Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PIko hole maniac

Aller en bas 
+2
Nostrolldamus
argggg
6 participants
AuteurMessage
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyMer 18 Oct à 22:18

Bonjour a vous tous mes alko... santé2

euh mes amis si je me présente humblement devant vous avec quatres tonnals des réserves de mon arriére arriére chef de biture drink1 c pour vous demander si vous accepteriez un bois-sans soif zut que dis je un compagnon en plus mon esprit es un peu tourneboulé par ma demande veuillez donc ne pas en tenir compte gné2

ça fait déja au moins deux centaines de tonnals que je traine avec vous et malgré mes bourdes quand j'avais le gosier sec vous m'avez toujours soutenu! je ne sais pas si j'arriverais a voir le sang de dragon coulé en moi (bah oui vu tous les ah pet rots que je me fais je dois plus avoir bcp de sang dans mon alko hole) mais j'essayerais de découvrir si je n'ai pas une âme de dragonique surtout que je devrais y arriver sans trop de difficultés vu que je sais trés bien lire dans les entrailles de démons megagasp !

quoiqu'il en soit et quelque soit vore décision on devrais tous se boire un ou dix tonnals que j'ai ramené histoire de tuer le temps qu'es ce que vous en dites? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyJeu 19 Oct à 12:57

Ce que j'en dis?

Mais qui êtes vous inconnu? ethop

lol! Bien entendu, c'est oui pour moi. Ca fais déjà super longtemps qu'on t'attend, donc pourquoi dire non au moment opportun?

Allez, viens par ici qu'on goûte un peu à tes tonnals tchin3 en attendant que les autres arrivent. (Premier arrivé premier servi kiss1 )

Allez hop! Sän'thé pour ta future adhésion à notre grande famille! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyJeu 19 Oct à 14:38

Yo arg (je sais pas compter et après j'ai peur de m'emmêler les pinglots si je rajoute d'autres "g" et puis aussi, ça me fera penser à des GG et je risque d'en mettre plein),

Ta candidature me fait personnellement bien plaisir. Et au vu du nombre de tonnals qu'on a déjà décapsulé ensemble, je pense que l'aspect digeotique de ta personne est déjà bien établie drink1 . En ce qui concerne l'aspect Draconique, l'étripage-lecture de Démons et de leurs entrailles m'a l'air d'être un excellent pré-requis. Donc, tu es certainement sur la bonne voie. Et puis, si c'est pas le cas, bahhhh, on verra si la Vod'Drak et autres Abibisinthes n'éveillent pas en toi l'Esprit du Dragon.

Donc, en ce qui me concerne, je te considère déjà comme un D². D'ailleurs, si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais pas tenté de te venger du kill de Daelus (m'ont bien trucidé lui et son pote Daf pascontent ).

Ca n'empêche pas que j'ai quelques questions à te poser:
- Comment ça se fait qu'un dudu comme toi ai autant de morts à son "passif"? Encore, si tu étais un kastar accélérateur fou, je dis pas. Mais les dudu, c'est des tanks.
- Tu préfères l'Abibisinthe verte ou la rouge?
- Comment envisages-tu ton futur (à part, l'ah-paix-rots de ce soir bien sûr)? Tu comptes faire l'encaisseur, le rafaleur, le compétenciens fou (... comme l'autre dudu des D² nut ), le tueur psychopate (mais ça c'est quand-même plus un truc de skriminel ou de kastar)...
- Envisages-tu de participer à nos futures quêtes et/ou combats pour retrouver les Dragons?
- Est-ce que tu veux une chope ou un tonnal?

- Tes tonnals, on peut en retrouver? Parce qu'ils sont drôlement bons ethop .

A ce propos, je propose une tournée générale pour fêter ta candidature. Juste comme ça, histoire de montrer qu'on sait recevoir et qu'il y a pas de raisons que seuls les invités fournissent la piköhôle drink1 .

Longue fermentation à toi.

Yo, questionneur de questions.

PS: Argggg, ne te sens pas obligé de répondre plutôt çi ou ça. C'est juste pour savoir comment tu évolues dans les grottes et ce qui te branche le plus dans les grottes (à part le décapsulage de tonnals et de Démons, ça va de soit).
Revenir en haut Aller en bas
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyJeu 19 Oct à 15:11

Merci a vous deux pour l'accueil d'alkool.. de drakoliques

Yo je te remercie également pour la tentative de vengeance de mon kill par daedelus si tu veux on ira se venger tt les deux ensemble ça pourra etre sympa! tchin3

sinon pour répondre a ton kestroll mes nombreuses visites au grand jaune kipic es du a peu de compréhensions et peu de temps de visite dans le hall et aussi a trop d'inconscience imagine un niveau 2 ou 3 au niveau -26 sans d² a ses cotés! shoot pascontent

pour la bibinesainte verte ou rouge je l'adore du moment qu'il y en ait encore même si j'ai une petite préférence pour la rouge plus intense! drink1

pour mon futur je me vois plus comme un encaisseur rafaleur mais en aucun cas un compéticien fou (a part balluchonnage je ne pense pas en reprendre et me basé sur mes rafales), quand au quêtes combats pour retrouver les dragons aucun problémes comptez sur moi même si desfois j'aurais besoin de me retrouver un peu seul pour faire des recherches sur le passé de mes parentroll!

mes tonnals désolé en a plus de prêt mais on peut en refaire g un bouctroll relatant maintes resssetttttt de piko hole insufflant force et supra vision au troll les plus rékal 6 tran! ethop

sinon comme mon frére ezek veux devenir un grand chamatroll je pense que si je tombe sur des parchos je lui donnerais a transcrire parce que moi a pars mes resssetttt d'alkool je sais pas lyr trö bien

Allez santé mes amis vidons les derniers tonnals santé2
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyJeu 19 Oct à 20:24

coucou Twisted Evil yeahhhhhhhhhh d'la pikool !!!

ethop drink1 ethop drink1 ethop drink1 ethop a oui au fait moi je suis à 1000% pour qu'ARGGG nous rejoigne... mais je pense que je n'avait pas besoinde le préciser mdr1

Aller je me sauve drink1 kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyJeu 19 Oct à 23:15

En v'la une bonne nouvelle !!! drink1 drink1 drink1 tchin3 tchin3 tchin3

Et de 9 !! C'est qu'on est en train de devenir une guilde ...euh .. que dis-je ... LA GUILDE !! Love
N°9... Arggg, tu seras Avant-Centre !!! C'est à dire au plus près de nos ennemis ... à mon avis, tu vas te prendre quelques tacles bien corsés, mais t'inquiètes, on a un bon milieu de terrain et des défenseurs qui sèchent sévèrement tout ce qui tente de nous déborder ... en plus on a un super gardien ... euh... que dis-je ... une super gardienne ... elle a des contacts directs avec le dragon blanc qui gère les stocks de Pikoôhoöôle, notre suprème dopant !!! Embarassed

Bienvenue à toi Argggg; même si ça fait déjà un moment que tu fais partie de la famille !!! coucou kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyJeu 19 Oct à 23:27

Yo a écrit:
Yo arg (je sais pas compter et après j'ai peur de m'emmêler les pinglots si je rajoute d'autres "g" et puis aussi, ça me fera penser à des GG et je risque d'en mettre plein),

C'est facile Yo, il y en a 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyLun 23 Oct à 14:30

Yo arg (4, c'est pas facile à compter ça, Nos' nut ),

Ehhh bien, welcome to the jungle donc. Tu n'as plus qu'à t'inscrire chez nous, surtout que tu es pour l'instant le gérant de notre bar lol! .

Je te créerai une antre chez nous (ou alors, tu peux le faire si ça t'inspire) et t'ouvres dès que tu es officiellement un D², une note au bar drink1 .

Bienvenue à toi et feu sur les derniers tonnals ethop tchin3 drink1 santé2 .
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyLun 23 Oct à 16:47

Cool encore un D² à la forme olympique pour décapsuler des choppes de stell'ah et poutrer des démons.

Maintenant que nous sommms 10 ,argggg (1-2-3-4 ça y est ils sont tous là Very Happy ) et slam, on va pouvoir se faire un duel en 2 équipes de 5 pour savoir lequel des 2 groupes finira sont mètre de Vod'drak avant l'autres santé2
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyLun 23 Oct à 17:43

Yo a écrit:
(4, c'est pas facile à compter ça, Nos' nut )

J'ai jamais dit qu'il fallait compter. J'ai dit qu'il y en avait 4. Regarde, c'est très simple:

Argggggggg <= Là, il y en a 4.
Arggg <= Et puis là aussi tiens.
Arg <= Oooh encore 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac EmptyMar 24 Oct à 23:18

drink1 pas de probléme pour les 2 équipes de cinq santé2 je sais trés bien descendre des litres et des litres ethop quand a mon frérot ezek aucun probléme non plus tchin3 donc déja si on es dans la même équipe on a une bonne avance et on risque de faire pencher la balance de notre coté! shoot gnêk, gnêk, gnêk a bon entendeur faites attention si vous lancez des défis on sera toujours la pour les relevés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIko  hole maniac Empty
MessageSujet: Re: PIko hole maniac   PIko  hole maniac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIko hole maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Le Couvoir (on recrute ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser