Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HETOZ ...

Aller en bas 
+2
Yo
hetoz
6 participants
AuteurMessage
hetoz




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

HETOZ ... Empty
MessageSujet: HETOZ ...   HETOZ ... EmptySam 3 Fév à 21:32

bonjour a tous manger certain me connaissent déjà un petit peu ..

grâce a isidor qui m'a contacté pour la première fois, j'ia connu cette guilde bien amicale :-) et bien solidaire d'après ce que j'ai vu, c'est cool

au fait je me présente : Hetoz .... jeune trollinet qui n'a encore rien vu de sa jeune vie. d'ailleurs depuis ces derniers temps, le fait de communiquer avec yo, Slam, Adray et Serber m'ont déjà appris beaucoup sur la chasse en groupe .. ça peut être cool.

encore un peu trop fragile pour le sdangers qui me guettent, mais j'évoluerai vite j'espère manger ce n'ets pas l'envie qui manque Very Happy

je suis donc un durak bien bourrain, j'aime en prendre plein la gueule ^^

amitié

je parcourerais bien volontiers le hall en votre humble compagnie ..

bye
Hetoz
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyDim 4 Fév à 13:48

Yo Het,

Bienvenue parmi nous, au sein de notre village. Tu connais déjà la Vod'Drak, mais ça ne m'empêche pas de t'en proposer une autre, histoire qu'on discute tranquillou.

A ceux qui ne te connaisse pas, je dois dire qu'Hetoz et en effet un dudu et comme tout bon dudu, il aime bien en prendre plein la tête. Ce qui lui fut fatal dernièrement, le SAV (Service d'Abishassassins Vengeurs) ayant encore frappé.

D'ailleurs Het, c'est notre principal problème: les Démons. Nous leur livrons une guerre sans merci. Pourquoi? Eh bien parce que nous sommes sûrs que c'est de leur faute si les Dragons ne sont plus présents dans les grottes. Notre but ici-bas est de les faire revnir, ce qui fait peur aux Démons qui perdraient alors leur statut de terreurs du Hall.
Notre second problème: c'est l'approvisionnement en piköhôle... mais ça on gère.

Les présentations étant faites, , je te laisse découvrir les lieux (il y a de lecture à gauche et toutes les réserves de Vod'Drak à droite Very Happy ). Et puis, après, on te posera quelques... tu peux également en poser autant que tu veux.

Je tiens quand-même d'ores et déjà à saluer ton courage et ta bonne volonté, les bibis n'ayant ta peau que sur un coup de PaDeuxPots improbable.

Ahh, si j'ai une question: tu veux une chope ou un tonnal de Vod'Drak?

Longue fermentation.

Yo, qui laisse la place à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyDim 4 Fév à 22:52

Bienvenue à toi Het' ...

D'un premier point de vue, comme tu apprécie la Vod'Drak, il me semble que tu as passé le cap du "troll avec qui l'on peut discuter" ...
Secondement, les dudus ne font pas foule au sein des D² ... dans ce sens tu es là aussi le bienvenu ...
Si en plus tu t'attaches à combattre les démons de toutes tes forces, et que tu feras tout pour voir de tes yeux de troll le retour des majestueux dragons, alors là tu as toutes les qualités requises pour être des nôtres ....

En attendant, j'ouvre un tonnal de punch des cavernes, histoire de voir si tu as le palais assez fin pour savourer d'autres breuvages .... drink1 ( et si l'on combat ensemble un jour, je te ferai goûter la Mord-Itoh et l'abibisynthe, petits breuvages aux vertus tonifiantes ....)
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyLun 5 Fév à 13:03

Hetoz

Je suis heueux de t'avoir fait découvrir la guilde et inversement ! Tu es un membre qui peut vite, trés vite évoluer à nos coté.

Tu nous a montré par ton courage
face a des démons trollophages
que malgrès ton trés jeune âge
tu pourrait en transformer plus d'un en ............ frommage !!

Après cette petite présentation musicale nut , je me retire pour laisser place net !!
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyLun 5 Fév à 16:06

ethop Salut à toi HETOZ,je suis pas trop bavart car en ce moment j'ai quelque chose à boire mais méfie toi défoie quand j'ai soif je suis capable de débiter un flot de parolle intarissable afin que mon interlocuteur me paye un verre... Twisted Evil

Tout ça pour dire bienvenue à toi et n'hésite pas si tu a besoin de conseil ou autre, j'ai aussi un autre jeune avec moi: SLAM (enfin avec moi jusqu'a hier, les démons de terre lui on fait sa fête avant que je puisse bouger...)et il serait peut être bon que vous vous regroupiez tous les deux afin de chasser ensemble (envoie lui un message cool )

C'est pas le tous mais il fait soif drink1

EZEK


Dernière édition par le Mar 6 Fév à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyLun 5 Fév à 22:38

Yo Het,

Belle prose Isi lol!

Bon, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses, tu veux combien de glaçons avec ta Vod'Drak Het (tention, il y a un piège... ou pas)?

Ensuite, comment vois-tu ton avenir? Tu penses devenir un dudu plutôt gros certes (c'est le cas de tous les dudus OKihihi ), mais plutôt bourrin ou plutôt rafaleur et magicien?

Te sens-tu prêt à affronter les Démons de ces grottes, sachant qu'ils nous haïssent également et que ce sont de redoutables ennemis, retors, fourbes et traîtres.

Que penses-tu du retour des Dragons dans les grottes? Serais-tu prêt le moment venu à parcourir des grottes te des grottes sans rien faire d'autre que de te déplacer juste pour aller trucider un molosse satanique dont il nous faut absolument le composant?

Souhaites-tu manger du troll lors de batailles rangées ou bien ne t'orientes-tu que vers un régime monstrophage?

Qu'attends-tu de ton entrée dans la guilde? A part bien sûr un accès gratuit au Ton'Al santé2

Désires-tu participer à des quêtes?

Te sens-tu apte à gérer ta chope de la main gauche et ta machette de la main droite, ce afin de décapsuler toute en finesse et sans discontinuer (plus de monstres: la chope, plus de chope: les monstres, plus rien: nouveau tonnal)?

As-tu des questions (sur l'équipement, ton évolution, la vie dans les grottes, le marchandage...)?

Longue fermentation.

Yo, qui s'arrête-là... pour l'instant, ma chopine est vide ethop
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyMar 6 Fév à 13:50

drink1 voila tchef, ta chope est pleine et la mienne aussi... bon alors tchin3 lol! y répond le tiot troll???
Revenir en haut Aller en bas
hetoz




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyMar 6 Fév à 18:13

hola ezerkroll tu m'a l'air bien impatient de boire un verre ..

merci a toutes et à tous pour votre chaleureux accueil
je vois que boire est une coutume locale, par conséquent je vais m'y mettre de ce pas. devriez avoir honte de tenter un jeunot comme moi ... mais 'est pour m'apprendre a etre un dur dur dans n'importe quel état .. bon début d'apprentissage hein ? :p

bon me concernant, veux être un durak bien barbare, un gourdin, une chope et je pars a l'assaut. .. des démons bien évidement. et à la recherche des dragons par la même ocasion.. a y penser je commence tout doucement a me faire a cette idée de vouloir ramener les êtres suprêmes qui sont les dragons, dan snotre monde .. manger

si le sdémons nous haïssent, j'haïrait ces démons ==> logique irréfutable si l'on me prend pour cible, vengeance oblige que je prenne pour cible mon assaillant .. je défendrai la patrie (quand je serai un peu plus grand et fortifié et robuste et endurant et tout Very Happy) je défendrai la aptrie comme celle ci m'aura défendu dans mon jeune temps lors de ma formation qui se déroule en ce moment même ...

je suis prêt a enjamber trépas dans les grottes si besoin est pour l'honneur de la guilde et fierté du groupe Very Happy le retour des dragons ne semble pas être contraire comme idée, ce sont des buveurs potentiels aussi hein Very Happy

concernant mon repas, on verra ce qui se trouve sous la dent.. mais plutot priorité au monstrueux monstres , si le destin a choisi qu'un troll subissent les couroux de mes attaques, il en sera ainsi et perira s'il s'oppose a ma réussite d'une quelconque quête ou si respect il me manquera ...

il est vrai qu'un accès permanent et aà volonté a un ton'Al est un grand plus dans la guilde ^^
en entrant dans la guilde, je souhaite apporter mon soutien a n'importe qui en aura besoin hormis tout ceux qui se mettront en travers de ma route tel que les demons horribilissime.. il est vrai que en ce mometn c'ets plutot de votre soutien que j'ia besoin pcq vous êtes un peu beaucoup bas quand meme pour moi .. mais je poursuit ma formation pour essayer de vous rejoindre..

pour ce uqi est des quètes. heu oui bien volontier bien que je ne sache pas du tout a quoi cela pourrait bien ressembler .. ni comment elle se déroule.. et oui comme vous voyez j'ia encore bien des choses a apprendre ..

honneur et gloire a la guilde

merci a tous pour m'avoir accueilli déjà comme l'un des vôtres

het' qui vous salue tous et espère que la vod'rak tant convoitée par tous principalement par ezer je dirais, me sera bénéfique et saura me garder sur mes 2 jambes sans tuteur ...

het'
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyJeu 8 Fév à 21:25

Yo Het,

Je vois que tu as compris que le plus assoifé de la bande était Eze... euhh, enfin, qu'on était un peu porté sur la piköhôle. Mais c'est dans un but scientrollifique. Cela participe à l'ascencion draconique et nous permet d'atteindre un état de reflexion utile à notre quête du retour draconique.

Ne t'inquiète pas si les Dragons ne te parlent pas encore, il y a la voie du Digeo dont Bwax est un membre éminent.

Pour le reste, tu m'as l'air au point sur tout. Et puis vu comme les Démons t'ont "accueilli", c'est certainement qu'ils voient en toi un danger potentiel. C'est tout bon ça. un peu dur au début, mais, tu verras, ils sont sympa après à décapsuler, même s'ils ont tendance à être de redoutables adversaires.

De ton côté, as-tu des questions?

On va pas tarder à se réunir autour d'un bon ah-paix-rots pour savoir si on te compte dans nos rangs de façon officielle. Mais pour tout te dire, il me semble que c'est déjà un peu le cas.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
hetoz




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptySam 10 Fév à 3:33

cool tout ça, personnelement je n'y vois aucune objection, si quelqu'un s'y oppose, qu'il se manifeste ou qu'il se taise a jamais ...

bah non j'ai pas trop de questions .. enfin si, surement par la suite concernant le domaine du RP ... dont je ne connais strictement rien ^^ mais c'ets pas encore assez concret dans mon esprit pour élaborer des questions..

ezer ==> rois des bleus Very Happy enfin je sais pas si ça existe en france ...
et oui pour ceux qui auraient consulté mon profil, si seulement il y ese mentionné, je suis BELGE ... lol :P par conséquent ce qui concerne un peu la pikohole comme vous dites, ben cela ne m'est trop guere inconnu lol ...

ça va faire longtemps que j'ai plus mouru ... enfin plus d'une semaine un truc ainsi je veux dire ^^ ...

amitié
het'
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptySam 10 Fév à 12:54

T'inquiéte notre RP et basé sur la pikohl et le retour des DRAAKS mais en tant que joueur nous sommes a peu prés tous des gens respectable qui aimont boire un verre de temps en tous-le-temps gné2 et pour le reste on se prend pas la tête... Very Happy le but étant de pouvoir se dire que l'on vas traverser le hall pour secourir un autre membres de la guilde sans hésiter ou pour faire une quête (alors que l'on sait que parfois pendant un mois complet tu ne pourrait faire que du déplacement... croit en mon éxpérience c'est chien surtout quand à l'arrivée un gros monstre te renvoie d'ou tu vient lol! ).
Le principal étant quand même de bien délirer et s'amuser sans prise de tête inhérente au grosse guilde et sans hiéarchie casse-bonbon...

EZEK Very Happy

PS: si tu est belge tu pourrat peut-être venir à la prochaine IRL à liège??? ce qui te permettrais de rencontrer quelques D² dans une génialissime ambiance de fête et de jeux cheers cheers cheers et sinon cet été j'essaie d'organiser une petite rencontre entre joueur chez moi à REIMS un truk tranquillou version squatt (mine de rien nous commencons à être nombreux et quand chaque personne ramène sa petite famille sa fait beaucoup de monde...), si tu est intéresser vas voir dans HRP d'EZEK et de sa puce....
Revenir en haut Aller en bas
hetoz




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptySam 10 Fév à 13:33

merci pour cette humble invitation EZEK. waow vous allez faire la route de france jusqu'à liège .. heureusement que le belgique est petite manger mais grande pour firtes et bières Very Happy

il est vrai que concernant les bières, vous serez bien servi la bas ^^
énormément de diversité..

gros résumé de la guilde : admirer les dragons, haïr les démons, boire, boire, boire, et bonne entente manger

bon programme j'y adhère

amitié

het'
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyLun 12 Fév à 21:49

Yo Het',

Eh bien voilà, tu es officiellement un pourfendeur de Démons et de tonnals pour la gloire des dragons et/ou des Digeos drink1 .

Te voilà donc Sandwicheur de Hot-Molosse pour, je l'espère, ton plus grand plaisir, ta fortune, ton pouvoir, ta gloire, tes abdos Crocs et tes futurs trophées de chasse.

Tu peux désormais te créer une antre (je m'en occuperais, si celà t'intimide un peu, mais y'a pas de raisons). Evite d'être trop près de celle d'Ezek, j'ai constaté d'étranges disparitions de tonnals chez moi....
Et je te conseille fortement de t'inscrire sur notre site tactique, c'est pratique et rigolo. Si quelqu'un pouvait t'envoyer par chauve-souris les codes et l'adresse du site... ce serait sympa, moi je ne m'en souviens jamais.

Ahhh, j'oubliais!!! Ah-paix-roooooooots
drink1 ethop

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
hetoz




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyMar 13 Fév à 0:02

mdr merci a tous pour mon adhésion au sein de votre groupe de pourfendeur de démons.. j'ai désormais une tache à accomplir ...

j'ai une question a propos des rangs je vines d'aller voir et il semble que sandwicheur de hot-molosse ne soit réservé exclusivement pour les niveau englobant le 8 .. or il se trouve que serber, lvl 20 est tjs snadwicheur de hot-molosse ... ça me perturbe, c'ets pourquoi je demande ^^

une antre, mouais, ça m'a pas l'air bine compliqué lol ... juste compliqué pour l'imagination ^^, qui cherche trouve ..., après mûre réflexion, y aurais moyen de décrire mon univers bien ... heu ... tchin3

soit, je vous remercie encore bien, tous !!

hetoz, heureux de boire a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyMar 13 Fév à 13:55

Yo Het,

Tu abordes avec le rang de Serb un sujet intéressant. En fait, je ne l'ai pas mis au rang auquel il aurait droit parce que pendant longtemps, je le considérais comme pas assez bavard... voire complétement fantômatique au sein de la guilde. Le bougre ne répondait jamais aux chauve-souris, se contentant de les bâfrer dans son coin je suppose et il ne venait jamais prendre une chopine avec nous.

Comme on a fait quelques chasses ensemble et qu'il a également eu l'occasion de chasser avec d'autres membres et que ça c'est bien passé, j'envisageais de le catapulter à son vrai rang. Seulement, ça m'est sorti de la tête Sleep .

Je m'en chargerais dès que possible.

Pour ton antre, tu peux l'aménager comme bon te semble.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... EmptyMar 27 Fév à 15:03

SACREBLEU!

~Luca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HETOZ ... Empty
MessageSujet: Re: HETOZ ...   HETOZ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HETOZ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Le Couvoir (on recrute ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser