Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste des membres du BAR

Aller en bas 
+21
Karnaj
vlad uboudin
Shaksgärt
el JJ
Nawer
Nikolas
Feldspath
Far'
Gottferdom
Slam
Barrak
Naillik
Slash
squall
adraylia
Nostrolldamus
hetoz
EZEKROL
Bwaxtroon
Isidor
Yo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyLun 5 Mar à 18:54

Yo-Killer (47267)
Isidor (14236)
Bwaxtroon (55044)
Ezekroll (59103)
Hetoz (81289)
Nostrolldamus (73940)
Adraylia (67782)
Slam (78907)

Fôpam (46895) / Le Pack de crocs
Squall (6501)
Naillik (10872)
Slash (45811)/ Le Pack de Crocs
Barrak (30148)
Farug (37121) / Les Justiciers Fumeurs de Pipe
Gottferdom (2466) / La Confrérie de Mortelune


Dernière édition par le Mar 3 Avr à 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyLun 5 Mar à 22:15

Isidor (14236)

Je vous propose la Vod'drak frappée.
La recette est simple (quoi que!!); prenez une vod'drak sortie tout droit du souffle chaud et fixez la à un élémentaire d'air. C'est ça le plus dure car vous devez jeter la bouteile ni trop fort, ni pas assez fort car dans le cas ou vous y arriverais, la bouteille sera aspirée dans la tornade et retombera quelque Moundidey plus tard bien secoué. Il ne vous restera plus qu'a la boire !! ethop ethop
Cependant attention car sur les 8 vod'drak lancé, seul ............ zero ne sont retombés !! shoot
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMer 7 Mar à 21:24

Bwaxtroon (55044)
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMer 7 Mar à 23:11

Twisted Evil MOA bien sur malgré certaine obligation IRL

Comme ISI, je suistoujours partant pour aller au BAR ethop ethop ethop


EZEKIEL 59103
Revenir en haut Aller en bas
hetoz




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyJeu 8 Mar à 0:47

moi moi moi Very Happy je peux participer a vos soirées bien arosées ?? moi moi éhéh

hetoz (81289) ?

vous serez dans le devoir de m'apprendre a boire à la façon d'un D2 .. EZEK tu peut m'apprendre ? angel

het'
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyJeu 8 Mar à 9:11

santé2 allor, il faut commencer par avoir quelques verres à porter de gueulle... puit ensuite trouver un démon bien en chair...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyJeu 8 Mar à 11:20

Yo les amis,

Ca me fait bien plaisir de vous retrouver au BAR. A partir de maintenant, les Démons que vous décapsulerez seront peut-être une source du RevivHall Draconique. Il suffit pour ça que le compo que votre trophée lâche soit au moins de qualité bonne.
Si tel est le cas (rare, parce qu'on a souvent tendance à bien hâcher les Démons shoot ), surtout gardez précieusement ce compo. Il servira au Rituel du Réveil. Vous pouvez aussi le déposer au Souffle Chaud (7/-8/-26) pour éviter que d'autres Démons ne viennent reprendre ses bouts de leurs collègues.

Longue fermentation.

Yo, mort aux Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyJeu 8 Mar à 12:19

Une chasse aux démons?
Bien sûr que j'en suis!

On va aller au BAR-euh, on va aller au BAR-euh!! cheers
Hein? On y est déjà? Cooooool santé2
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMar 27 Mar à 16:27

>Juste une question les compos des démons de qualité Bonne ou plus doive t'il être récent ou pas. Enfin en commencant au 1er jour du Démon (04 mars 2007) ??

[3682260] Patte d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Membre] --> 17/02/2007
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMer 28 Mar à 11:19

Yo Isi,

Malheureusement, tant que le BAR n'est pas officiellement ouvert, il n'est pas possible de le ravitailler.
Bientôt, bientôt...

Longue fermentation.

Yo, qui va pas tarder à ouvrir le BAR.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMer 28 Mar à 14:27

Embarassed moi qui fréquente pourtant un certain nombre de forums ne m'étais jamais rendue sur celui de MH Embarassed

ayé, me suis inscrite, mais je n'ai rien vu concernant le BAR Embarassed

help-me please !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMer 28 Mar à 15:05

Yo Adray,

Merci de ton effort. Je ne vais pas tarder à faire les annonces adéquates sur le faux-rhum MH. Je vous indiquerais à tou(te)s les endroits pour plus de simplicité si vous voulez y écrire une petite bafouille ou voir ce qui s'y passe.

Adray, je t'inscris?

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMer 28 Mar à 15:54

ouiiiii bien sûr tu m'inscris ! manger manger manger


veux manger du démon, moi ! gros streum
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyMer 28 Mar à 20:23

Yo Adray,

Te voilà inscrite Twisted Evil . Les Démons n'ont qu'a bien se tenir... uhuhuh.

Le lancement... euhh, l'ouverture officielle du BAR se fera certainement vendredi soir (avant-dernier dey du Mundidey du Démon), voire samedi à 0H00 (le dernier jour du Mundidey... un signe). Soit le 28ème jour du Démon du 6ème Cycle après Ragnarok ou en calendrier Zhum, le 31/03/2007.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
fopam sh
Invité




Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptySam 31 Mar à 13:38

Salùt à vous lé Digeos & Dragons é à toUs lé Otres Klients du BAR santé2

C kool Ke vouS nous aYez inVité pasKe je C pô pouRkoa mé eN se momeNt toUtes lé OberGes nouS klaK la porTe Ô neZ pascontent

Nan mé frAncheMenT C à rIen I kompRendre...

BoN alleR AubeRnier à BoAr !!! é éVite de Me filEr la mêMe pisse dE gNu kA C moù du Koude Ki soNt daNs ton BAR tongue

BASTON !!!! Love

Aller LonGue fermenTation à touS eT boNne chAnce pouR le déKapsulaGe tchin3
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptySam 31 Mar à 13:44

Very Happy Coucou FOP , je vois que tu tient la forme... drink1
Revenir en haut Aller en bas
fopam sh
Invité




Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptySam 31 Mar à 16:50

A la tienne Ezek tchin3
Comment va depuis l'IRL ?

J'espère qu'il y aura plein de nouveaux trolls pour vous aider dans votre mission. En tout cas vous pouvez compter sur moi pour décapsuler du bibi dès que j'en aurai l'occasion shoot
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyDim 1 Avr à 1:38

Yo Fopam,

Un tonnal de la meilleure Vod'Drak pour toi drink1 .
Ca c'est pour ton inscription.

Un autre d'Abibisinthe verte maintenant: ça, c'est pour être le premier inscrit non D² à rejoindre le BAR. M'étonne pas de toi. drink1 ethop

Et tu m'en diras des nouvelles. C'est pas du jus de gnu qu'a bu de la flotte ça... eheheh.

A partir de maintenant, si TU kill un Démon et que tu récupères un compo de qualité au moins à la suite de ce kill, réserves-le pour le BAR si tu veux bien. Et si c'est un élémentaire, juste signale-le nous. Il sera comptabilisé.

Allez, maintenant... baaaston (sur les Démons, einhh, 'spèce de fouteur de dawa).

Longue fermentation à toi.

PS: tu peux aussi t'enregistrer Fopam. Comme ça t'auras accès à d'autres endroits du BAR (et puis comme ça, je pourrais te pister parce que sinon, j'ai un peu peur pour nos réserves drink1 ).
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Nombre de messages : 108
Localisation : ici et là... mais jamais loin de Nai
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyDim 1 Avr à 2:54

Yo, Yo!

Vla la famille à Squall... tu nous inscrivationnes? On te prépare une belle banière, apprenti second maitre du Hall ^^

Squall, ouaip, j'en suis! gros streum drink1


Dernière édition par le Dim 1 Avr à 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyDim 1 Avr à 3:05

Excuse du retard Yo, mais entre les bastons contre divers TK, le passage de flambeau de chef du Pack, les gowaps, l'ordre des Gros dans la kill-list, j'ai pas trop de temps libre santé2

Fôpam nous inscrit tous (le Pack) en mm temps ?
Sinon inscriptionne moi aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Naillik

Naillik


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Squall
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyDim 1 Avr à 3:06

Bonjour Mestrolls, il faudrait m'inscrire aussi, que je m'occupe des succubes qui importunent mon troll ou mon trollinet... ^^

D'après Squallou, je suis votre graphiste aussi, merci de me dire ce que vous souhaitez sur votre bannière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winael-naillik.darkbb.com/index.htm
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyDim 1 Avr à 12:40

Wouhouuuu 3 trolls et une trollette, les inscriptions vont bon train.

Sus au démons!!

Question subsidiaire: Qui boit quoi? drink1
Revenir en haut Aller en bas
Naillik

Naillik


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans les bras de Squall
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyDim 1 Avr à 14:15

Guinnaish pour moi, mici,...

Dites, suis-je la seule touche féminine du BAR où vais-je pouvoir discuter chiffons, méthodes de correctionnage de Succubes et méthodes d'approche d'Incubes avec d'autres trollettes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winael-naillik.darkbb.com/index.htm
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyDim 1 Avr à 22:13

Non, non, tu as Adraylia, notre grande rêveuse du Dragon Blanc.
Elle devrait trainer dans les parages normalement...

Et une guinesse pour la trollete, UNE! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR EmptyLun 2 Avr à 13:58

Yo Naillik (honneur aux dames tout de même), Yo Squall,

Pour la Guinaish, le problème, c'est que comme Squall nous en a pas ramené beaucoup (non, non... c'est pas un appel déguisé), binhhh, on pourra pas en proposer des masses. Juste les quelques tonnals que j'ai réussi à lui subtilis... euhh, échanger conte un peu de Vod'Drak.

Bienvenue à tous les deux en tout cas, ça me fait bien plaisir de vous voir dans ces grottes. Est-ce que j'inscris Niko aussi (comme ça, je pourrais surveiller toute la famille de près et empêcher Squall de devenir maître des grottes à ma place)?

Sinon Naillik, vu que tu es désormais notre graphiste, on va tâcher de réfléchir tous ensemble à une bannière. Ca pourrait être l'occasion de prendre un bon ah-paix-rots à côté. Merci de ton aide en tout cas.
Par contre pour l'éradication des incubes et l'approche des succubes (c'est bien ça, einhh...), binhh, on hypnote les premiers pour mieux leur taper dessus... et les secondes, elles nous hypnotent pour mirux qu'on leur tape dessus.

Longue fermentation à vous et aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres du BAR Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du BAR   Liste des membres du BAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres du BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste des membres du BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Le BAR :: Les membres du BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser