Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Santé aux digeos et dragons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snorf le jeune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyLun 3 Sep à 14:49

drink1

Hop, p'tit verre en passant, parce que j'ai un renseignement à d'mander : Ou peux-t'on trouver Argggg en ce moment ?

J'ai fait une propale (et je suis pas le seul) sur un post pas si vieux : http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?TopicID=103052#1473749
mais il a plus l'air de le suivre :-(
Je lui ai envoyé quelques chauv', mais soit elles ne sont perdues, soit il les a bouffées, en tout cas, j'ai pas eu de réponses.

Voila, si qqun peut le trouver et le relever de sous sa table santé2 ...

SLJ
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyLun 3 Sep à 19:13

Bonjour l'ami, santé à toi drink1 , ta proposition concerne quoi???

Car ARGG est un bon potte en jeu et horjeu et a ce qu'il me semble, il n'a plus de marché en cour... attendont de voir ce qu'il vas dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snorf le jeune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyLun 3 Sep à 19:44

Le cuir bouilli luxe et quelques champis, je donne le lien vers le post du forum MH dans mon premier post plus haut là haut :-)

C'est pô une fortune hein, mais si ca peut se faire, c'est cool.
(Et puis je suis pas le seul en attente d'une réponse, je pense qu'il a du l'oublier ce post ;-))

Tchïinn drink1

SLJ
Revenir en haut Aller en bas
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyLun 3 Sep à 21:17

Salut a toi Snorf le Jeune désolé pour ne pas t'avoir répondu a tes chauves mais j'étais profondément assoupi après avoir eu une bonne bitur.. euh bagarre sinon pour ta propal je vais allez voir ce que ça dit du coté de mes potos de guilde car rien ne m'appartient tout est à la guilde donc je vais faire la propal au potos et je te tiens au courant et ensuite je ferme le marché car je dois me mettre a jour dans les prix de ventes avant pour pouvoir faire de bonnes ventes plutôt que de demander a tout le monde avant !

amicalement Argggg
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyLun 3 Sep à 21:19

Yo Snorf,

Bienvenue à toi. Tiens, assieds-toi et prends donc une chope. Le tonnal de Vod'Drak est en libre-service pour les invités drink1 .

Concernant le deal qui est en cours, j'en avais vaguement entendu parler à l'époque. J'avoue que j'étais pour le moins absent alors.
Nous allons donc voir avec Argggg de quoi il retourne et tâcher de te répondre ainsi qu'aux autres assez rapidement. On va donc chercher sous les tables pour voir où Argggg est en train de cuver et on te tient au courant.

Longue fermentation.

Yo, Argggggggggggggggg t'es où? Tu cuves?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyLun 3 Sep à 21:22

Yo,

Ah, bahhh, ça y est. On a retrouvé Argggg. Suffisait de parler un peu de piköhôle Twisted Evil .

On voit ça ensemble Snorf et on te tient au courant. Pour te faire patienter, le tonnal est juste à côté, tu n'as qu'à te servir.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Snorf le jeune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyLun 3 Sep à 22:19

Merci pour ces réponses.

Allez hop un p'tit sur la route et je r'tourne sur le fofo MH pour la suite.

Santé à tous et à plus tard tchin3

SLJ
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas

Nikolas


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! EmptyMar 4 Sep à 9:06

Roooo, bah faut prévenir quand vous faites des ventes! Y'a des trolls qui aiment bien se promener sur les marchés (y'a toujours un commercant sympa ou un copain à rencontrer pour aller boir un coup à la taverne du coin drink1 ). Sans compter qu'on ne sait jamais : des fois que vous auriez un truc intéressant! Atable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé aux digeos et dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Santé aux digeos et dragons !   Santé aux digeos et dragons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé aux digeos et dragons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Digeos & Dragons cherchent:
» Les Digeos & Dragons vendent:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Toir.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser