Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+2
Nostrolldamus
el JJ
6 participants
AuteurMessage
el JJ




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyMar 25 Sep à 11:33

hello les D²!
c'est à titre perso que je viens faire un tour chez vous, comme me l'a suggéré Yo?

comment va, depuis l'altercation avec les Damnés?
pis où c'est qu'on cause du truc rapport au gros machin avec des ailes (ou pas) qui doit revenir? (ou pas) manger
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyMar 25 Sep à 12:06

Yo JJ!

Pour ma part, je suis parti à la chasse aux Méduses.
On a pas idée à quel point ça peut être dur de trouver ces bestioles là...si fragilent qu'à peine arrivées dans notre si beau Hall qu'elles sont déjà mortes.
En plus, plutôt que d'être bien regroupée toutes au même endroit, ben elles sont épparpillés, alors mes molets travaillent de mon gosier se fait plaisir en chemin (y'a pas à dire, la Vod'Drak, ça met une bonne claque!) Very Happy

Pour les discussions, vu que Yo m'a filé les clés d'ici, je vais voir ce que je peux faire pour t'y donner accès.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyMar 25 Sep à 12:52

Yo JJ,

Depuis l'attaque des Damnés, on chasse de nouveau tranquillement en vidant des tonnals, on décapsule quoi ethop .
D'ailleurs pour te remercier de ta salvatrice intervention et pour te souhaiter la bienvenue, je te propose une Vod'Drak bien fraîche issue du Ton'Al: drink1 .

Pour le BAR, je te donne un lien très ancien qui explique pas mal de choses, notamment le "nom" du BAR:
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=96453&highlight=Yo-Killer

Ensuite, on peut causer du BAR et du truc avec des ailes ou pas, qu'on réveillera (si, si) où tu veux. Ici, ça peut être très bien. Et si Nos' t'as ouvert la cave du BAR, on peut aussi aller discuter là-bas.

Longue fermentation.

Yo, content de voir JJ dans ces grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyJeu 27 Sep à 12:08

Ouai je lui ai ouvert les accès.

Snif...trop d'émotions! Buvons! drink1
Revenir en haut Aller en bas
tritonboulet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyJeu 27 Sep à 16:01

tchin3 j'ai entendu dire qu'on payait l'a-pet -rot dans ce bel etablissement?
faut decapsuler pour gagner sa croute, no problemo, le triton dans une sa jeunesse on l'appellait "le barman", mais treve de modestie... je ne suis qu'un trolliste vulgarilis , pote de beuverie emeraude machinchose de jj, et voir des dragons , je suis curieux, et pour le digeo, franchement motivé

ethop
Revenir en haut Aller en bas
Shaksgärt




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyJeu 27 Sep à 16:25

Bien le bonjour !

J'ai été attiré par l'odeur de la Vod', il m'semble pas en avoir rebu depuis une fameuse histoire de potence ^^

Pour faire plus court, j'viens ici, parce que j'vous aime bien Very Happy

Si vous pouviez m'filer les accès au BAR, promis je ne boirai pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyJeu 27 Sep à 17:20

J'vous ouvre les portes.

Entre, entrez. Il y fait un peu chaud mais la Vod'Drak est fraiche ethop
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyJeu 27 Sep à 21:21

Yo Triton et Shak,

Bienvenue à vous drink1 . Je pense que Nos' vous a ouvert les portes du BAR.
Si vous avez des questions, regardez le lien que j'ai fait récemment dans une de mes réponses à JJ.
Triton, tu m'as l'air d'avoir toutes les qualifications pour le BAR... euhh, fais gaffe aux plafonds, peut-être que certains seront un peu bas pour toi. C'est que t'as l'air grand.
Shak, ça fait bien plaisir de te revoir. Cette fois-ci, on se pend pas, on pend du démon... C'est au moins aussi marrant.

Pour le reste, BOIVONS... et pas que les réserves de Trolland (encore qu'elles ont trollement bon goût j'ai vu de la lumière... 902217 ).

Longue fermentation.

Yo, eh binhh, y'a du monde par ici, on va pouvoir faire de bonnes beuv... euhh, bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
tritonboulet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyJeu 27 Sep à 23:24

ca fait plaisir d'être reçu comme ça, plus sympa que les damnés shoot
faut encore que je me documente sur les trucs avec des ailes(quelle drole d'idée dans nos cavernes)qui crachent du feu
justement je commençais a me lasser de mon phœnix domestique comme allume barbeuk

vive les j'ai vu de la lumière... 540216 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Nombre de messages : 108
Localisation : ici et là... mais jamais loin de Nai
Date d'inscription : 01/04/2007

j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... EmptyDim 30 Sep à 1:40

ooooh, des potes! drink1 ça s'arrose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière...   j'ai vu de la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser