Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptyMer 26 Oct à 13:16

santé2 Voilà .... motivé comme jamais par les perspectives de rôle-play, étonné de mon incroyable survie dans des zones périlleuses, je postule aujourd'hui pour être des vôtres... Au fond, peut-être que moi aussi, je suis un dragon métamorphosé en troll ... seule une longue aventure à vos côtés m'en donnera la preuve ...


drink1 La raison du pochtron est toujours la plus forte ... enfin, c'est toujours celle qui gagne dans ma petite caboche ... La Vodrakh m'a donné des capacités d'hypnotage que je compte développer de plus belle ... J'ai même réussi ce matin à garder un Barghest suprême droit dans les yeux pendant que des kastars lui soignaient le popotin ... Y'a pas à dire, plus j'ai les yeux globuleux et mieux ça marche ... Et comme à vous deux, vous réunissez les plus importantes réserves de pochtronnade du hall, je me doit de vous accompagner ...Love

angel Voilà ... j'ai quitté les Crazy Trolls ... je pense toujours conserver une part de la fille aux zophies qu'ils m'ont prêté ... Crazy un jour, Crazy toujours....
Mais ma quête est de savoir mes origines ... Si j'étais un dragon, il me faut explorer toutes les voies qui me le prouverons ou non ...ethop
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptyMer 26 Oct à 13:25

tchin3 C'est avec joie et force crie que j'aclame ta venue mon ami...

Pour la peine tu peut découvrir en avant première ma nouvelle composition: la drakbsinthe (distilé à partir des glandes à venin d'abishai-vert + 2, 3 autres truk secrets)tchin3

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptyMer 26 Oct à 21:20

Yooooooo Bwax,

Et binhhh, c'est une bonne surprise ça. Il va de soit que je t'accepte d'ores et déjà comme membre à part entière de notre belle Guilde DigeoDraconique.

Bahh, ouais, on a déjà chassé ensemble, on déjà décapsulé des monstres et des tonnals ensemble et tu as fait tes preuves comme collègue valeureux et sympathique. Et comme, je te connais déjà, on se passera des questions, genre "qu'attends d'une guilde" et autres blablas essentiels. En plus, tu as toute ma confiance et puis comme tu as un bon levé de coude... Bienvenue drink1

Concernant ton passé et ta nature Draconique. Nous tâcherons de voir de quoi il retourne. Mais, ne t'inquiètes pas si tu n'es pas un Dragon transformé en troll comme moi, ou un troll qui se transforme en dragon comme Ezek. En fait, tant que tu es prêt à découvrir les mystères du Hall et les différents breuvages que les monstres peuvent nous fournir, tout roule.

Bon. Tout ça m'a donné soif. Je veux bien goûter à la Drakbsinthe, moi. Ca m'a l'air terrible tchin3 .

Ah, une dernière chose avant qu'on tombe, face à la soirée particulièrement arrosée qui nous attend, comme tu es une jeune recrue et que tu feras parti de notre conseil restreint (très restreint d'ailleurs lol! ) tu as le droit de porter le titre qui te conviens. Dis-moi celui qui te branche et tes voeux seront exaucés.

Je m'occupe de tes accès au faux-rhum. Je te convie à te créer une table, histoire qu'on puisse fêter ton arrivée dignement santé2 .

Ahh, encore un truc. As-tu des souhaits ou des trucs qui te brancheraient plus que d'autres au sein de la guilde (a part travailler ton rougeoiement hypnoteur d'yeux à la bibine, j'entends). Et si tu as des questions n'hésites pas. Y'a une section privée pour les D², si tu veux être à l'abri des regards des démons qui sont toujours à nous épier.

Longue fermentation à toi et encore bienvenue: santé drink1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptyMer 26 Oct à 22:32

Aaaaahh la bien belle journée qui s'achève ...

Me voilà bien heureux de vous rejoindre officiellement mes amis ... En fait, j'avais déjà le sentîment d'être des vôtres depuis quelques semaines ... Nos péripéties communes... L'espionnage démoniaque... Le reveil du gros lombric ... Le tabassage intensif, et, par dessus tout, le décapsulage de masse ... ethop

Bref, pour fêter ça je m'enfile une bonne Leffe Trollple ethop , doublée d'un gros calumet yeah ... Bien sûr, il me faut aussi goûter au plus vite à la Drakhbsinthe.... Rien que le nom... ça à l'air surpuissant... J'imagine déjà les fabuleux coups de butoir que je vais pouvoir assèner avec ce breuvage mystérieux ... Twisted Evil

Pour bien définir ce qui m'importe dans le fait d'être des vôtres, il me faut évoquer de nouveau ma réalité ... Eveillé dans le hall, je n'ai plus aucun souvenir de mon passé... Seul mon sommeil me ramène à ce que j'ai pu être auparavant ... des voix, des visions qui me semblent familières ...mais tout est encore très flou ... Après mûre réflexion, j'ai choisi la guilde des Crazy Trolls car très connue et renommée en ces lieux ... Leurs principes de filles aux zophies m'ont beaucoup plu, malheureusement, je n'ai eu qu'un ami, Krator,qui a eu beaucoup d'ambition à un moment où je ne pouvais le suivre... Le fait de croiser Ezek a réellement changé la donne... ça faisait très longtemps que je n'avais pas picolé autant... ce petit troll que j'ai vu naître était devenu si fort, si vite... Il me fallait suivre son chemin qui mène à la puissance ... Lorsqu'il me présenta Yo, la tournure des évènements prenait vraiment une dimension interressante ... Trois trolls complémentaires, sympathiques de surcroît, pouvaient faire équipe dans un but commun ...

C'est désormais chose faite depuis longtemps maintenant... C'est officiel aujourd'hui ... Je vois notre guilde comme un engagement fraternel à aider l'autre .... Quand vous serez devenus manchots les gars, s'il le faut, je vous décapsulerai vos binouzes et vous les ferai boire ... Aujourd'hui je m'investi dans l'aventure qui guide vos pas, car je la crois interressante et enrichissante... Je serai votre fidèle compagnon sur tous les coups... du moment que je sais ( et j'en suis sûr) que j'ai des amis sur qui compter ... Tel est je crois le sacerdoce qu'il me faut honorer, afin qu'un jour, je puisse connaître mes origines ...En parcourant le monde bien accompagné, je découvrirais plus vite et plus sûrement ce qui s'est trâmé dans mon passé, et je compte sur vous le jour où il faudra prendre le chemin de ce qui compte vraiment pour moi ...
Le dragon est un animal légendaire noble, avec un réel sens de l'honneur et un coeur digne du plus humaniste des humains, du plus trollatiste des trolls.... Je suis convaincu qu'il nous habite tous les trois, chacun à sa façon ... nut

En ces termes, le sobriquet, ou plutôt le titre qui me plairait beaucoup est : prostern " Draakamarade enquilleur de binouzes " prostern

Mes amis ... je laisse ma chauve-souris vous porter ce message, ainsi que quelques fioles d' Hypokraaas maison .... j'espère juste quelques picolera pas tout en chemin... en traînant avec vous ( et moi ) , elle a pris de sale manies !!!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptyMer 26 Oct à 22:35

Non dou diou .... j'avais oublié de me connecter .... head-wall head-wall head-wall
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptyMer 26 Oct à 23:18

Yo à toi Drakamarade enquilleur de binouze (pas pu mettre de "s" à binouze, y'avait plus de place),

Ca c'est un titre qui claque.

Concernant ton passé, nous ne manquerons pas de nous pencher dessus. Au même titre que la Quête du Principe Draconique, c'est une tâche difficile et qui sera certainement laborieuse. Mais à vaincre sans péril...
Ensuite, il est clair qu'à nous trois on va vite formé un trio de choc, que les tonnals et les Démons n'ont plus qu'à bien se tenir, et que nos quêtes seront comblées.

Pour le reste, comme tu as bien parlé et que ça m'a tout retourné, je n'ai qu'une chose à dire: Ah-paix-rooooooots drink1 ethop .

PS: ton avatar me rappelle vaguement celui d'un Croc, en plus vert lol! .
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptyJeu 27 Oct à 19:01

cheers cheers cheers en tous cas je me souvient encore d'une soirée passé à discuté d'un "trollement vague" jeu sur pc... depuis le padrakwan est au niveaux de son trollfesseur et l'alcool et la sympathie on fait qu'il sont toujours resté ensemble prostern

Et maintenant que le HALL tremble: les Digeos & Dragons sont trois gnêk, gnêk, gnêk

tchin3 et trois troll au drak-mental d'acier et à la vigueur drallkolifiante valle mieux qu'une armée sortie tout droit de la gueulle des enfer... VOUS NOS ENNEMIES DE TOUJOURS SACHEZ QUE LES D² SE RASSEMBLE
becoming evil BIENTOT LA SUPREMATIE DE NOS DRAKGENES NOUS PERMETRONT DE RETABLIR LE PRINCIPE DRAKONIQUE
cool ET LES BOSS NOUS DEVIENDRONT !!!

En attendant cet ère; buvont un verres santé2
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique EmptySam 18 Fév à 2:06

EZEKROL a écrit:


Et maintenant que le HALL tremble: les Digeos & Dragons sont trois Quatre !!! gnêk, gnêk, gnêk


Bienvenue à toi Nos !!! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty
MessageSujet: Re: candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique   candidaturespontanée  mûreréflexion  corruptiondralcoolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaturespontanée mûreréflexion corruptiondralcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Le Couvoir (on recrute ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser