Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricool




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!!   Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! EmptySam 17 Nov à 21:11

Mes salutations amis Trolls ...

Il est temps que nous initions un rapprochement encore plus important de nos guildes communes.

Je vais visiter un peu tout ça pour voir si il y a quelques topics à grignotter et quelques tonneaux à consommer.

RiCool, Prophète des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
thezob




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!!   Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! EmptySam 17 Nov à 21:32

Le roi des X fait également des vôtres.

Je laisse Ricool s'organiser pour la partie administrative, dès qu'il faut frapper je suis prems manger

TheZob, Roi des X
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!!   Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! EmptyDim 18 Nov à 13:44

Salut à vous les z'amiX, déja prenner un tonnal et buvont ensemble drink1 drink1 drink1

Alors que nous vaut votre visite Very Happy


PS: tu vois ricoll l'admistratif j'men fou aussi (je peut le faire quand même...) mais moi je prefere être le premier sur le tonnal gnêk, gnêk, gnêk ethop
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!!   Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! EmptyLun 19 Nov à 19:42

Yo les Dragons de X,

Bienvenue à vous. Tenez, goûter donc cette Abibisinthe verte premier choix en guise de bienvenue drink1 . On a fait mariner des racines de Bouj'Dla dedans (ça vous rappelle quelquechose ces sales bêtes gnêk, gnêk, gnêk ), ça lui donne un petit goût bien agréable et semble favoriser la médittaion...

Comme je vois qu'Ezek a déjà sorti les fûs, je crois que nous sommes prêts à prendre l'ah-paix-rots ensemble maintenant.

De plus, à partir de maintenant, vous êtes intégrés au BAR. De ce fait, vous allez avoir des tooooones de lectures head-wall . Venez jetez un oeil dans les antres secrètes du BAR, vous comprendrez...
Pour vous aidez dans ce long chemin qui mène à la connaissance et au retour du Dragon, je pense que je vais sortir quelques cuvées spéciales pour vous nos amis et voisins, membres jusqu'ici du BAR dans l'ombre et dorénavant membres à part entière de cette belle congrégation.

Vous verrez, y'a plein de trolls et de trollettes trollement sympa, et quelques beaux exemplaires de piköhôle prouvant l'ingéniosité des membres du BAR... au moins en ce qui concerne la distillation OKihihi .

Longue fermentation.

Yo, content de voir enfin les Dragons de X dans ces grottes. Santé drink1 ethop santé2 tchin3

PS: tout ce qui concerne la quête est dans la section du BAR. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tâcherais d'y répondre, moi ou un auttre BARtroll(ette).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!!   Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà .. amis Digeos .. Le Papa des X est parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Digeos & Dragons cherchent:
» Les Digeos & Dragons vendent:
» L'aquarium du Far'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser