Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feldspath




Nombre de messages : 77
Localisation : Dans le sillage d'un Grand-Ver
Date d'inscription : 03/04/2007

Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés Empty
MessageSujet: Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés   Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés EmptyVen 21 Déc à 18:00

Bonjour à tous!

Chers camarades du BAR, me voilà pour vous présenter une nouvelle petite guilde : Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés

Pour résumé en quelques mots, non ça ne sera pas un trouillot bis, mais une petite guilde à la simple vocation d'aller chasser le monstre dans une ambiance sympa.

Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés Xylophone
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés Empty
MessageSujet: Re: Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés   Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés EmptyVen 21 Déc à 20:48

Very Happy Bonjour à vous MR les anciens trouillots , sans trop m'avancer; je suis sur que de par votre nom vous nous plaisez... en effet l'éméchitude est un stade l'attend que tous d² se doit de connaitre le plus longtemps possible dans sa vie, donc sur ce drink1 ethop drink1 ethop ethop ethop à la votre et que la ripaille soit bonne...


PS1: t'est tous seul FELD ou il y a d'autre joyeux troll-lurons tchin3

PS2: chtite question le "xylophon d'iste" c'est la pisse de gawap qu'il faut étaler tous les ans sur notre grottes pour pas qu'elle soit infester de ver forreur... c'est sa mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Itinérante de Xylophonistes Eméchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser