Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournée générale!

Aller en bas 
+7
Krohn Hambourg (51727)
67525 - Gipsyking
Fury
Bigbaff
kalinka
Parhusgar 103426
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
17409 - solkhan




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 1:45

Yo les mecs, me voilà toujours à la bourre mais IRL chargé. Certains me connaissent et d'autres pas du tout, mon nom de troll déguisé c'est Solkhan coucou et mon vrai nom c'est Gunthar mais vous pouvez m’appelez Gun coucou

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 2:55

Yo Gun,

Bienvenue drink1 .

Longue fermentation.

Yo, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
digeosdragons.forumactif.org
kalinka




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 3:27

Bah de le moment que c'est bien chargé en alcool tchin3 .
De toutes façons on a le temps avant que les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Huile d'Olive




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:37

Allez, à mon tour de payer la tournée manger.

drink1

HdO, Dark mago : spécialité : siphon des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
groudenfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:50

on bois quoi ici j'ai une grande soif drink1 drink1
Revenir en haut Aller en bas
Parhusgar 103426




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:57

Tavernier je me joins à mes camarades écoutants en réclamant une "petite" tournée pour fêter l'arrivée du dernier membre sur le fofo... santé2
Je compte sur toi pour leur donnerl es clés du vestiaire rapidement drink1
Revenir en haut Aller en bas
groudenfly




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:02

ethop ethop ethop santer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 18:07

Yo tout le monde,

Santé, De Guignol et HdO drink1 .
Vous pouvez prendre vos chopes et aller dans les salles secrètes réservés aux membres du Défi.

Longue fermentation.

Yo, ça tombe bien j'avais une petite soif.
Revenir en haut Aller en bas
digeosdragons.forumactif.org
de Guignol




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:04

On chope nos pants et on va derrière le bar ? pas sûr d'à boire tout con pris. tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:06

Yo,

dis-donc, DG, t'aurais pas déjà commencer à écluser un peu tes réserves avant d'arriver?

Longue fermentation.

Yo, qui a dit que tu pouvais prendre tes chopes et aller en vider d'autres dans les salles réservées aux AA.
Revenir en haut Aller en bas
digeosdragons.forumactif.org
Parhusgar 103426




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:18

glurp
tavernier t'as bien donner les clefs du vestiaire a Solkhan ?
il m'a dit qu'il trouvait pas l'entrée tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:41

Yo,

Désolé solkhan, j'avais en effet oublié de te donner le bon jeu de clefs. J'avais dû piköhôler un alköhôl frelaté.

Encore toutes mes excuses et merci à Par de me l'avoir signalé. Erreur rectifiée.

Longue fermentation.

Yo, qui offre une double ration de jus de troll à Solkhan pour se faire pardonner drink1 .
Revenir en haut Aller en bas
digeosdragons.forumactif.org
Parhusgar 103426




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptySam 26 Nov à 21:14

bon anniversaire tesslar
9ans quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Parhusgar 103426




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/10/2011

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:23

Glurp
Merci yo de nous avoir donner un lieu ou nous regroupé
On est tombé contre tu très lourd au premier match mais c'était fun quand même surtout cette petite consolante et c'est tout ce qui compte^^
Parhusgar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 22:56

Yo les amis,

Pas de quoi, Par. Ce fut un plaisir.
Merci également à toi pour le chat, le capitanat et ton activité. ainsi qu'à BB pour le ST.

Copie de la chauv' de débrief. final:

"Après ce match que j'ai joué, je voulais exprimé mes sentiments sur ce très bon moment passé en votre compagnie.
D'abord, j'ai trouvé qu'on avait une équipe très sympa et qu'on s'est bien entendu. Pourtant, je ne connaissais aucun de vous personnellement. Je m'étais fait chassé une fois par le papa de Kalinka lors d'une vieille quête et j'avais assisté à la Mountycastagne dans les gradins aux côtés des Gipsy. Pourtant, je trouve qu'on a bien déliré tous ensemble.

D'un point de vue comptable, on est arrivé derniers. Gasp. Pas grave. Mais, la prochaine, car prochaine, il y aura pour moi, je compte bien que cela ne soit pas le cas.
Mon avis sur ce qui nous a manqué. Peut-être d'avoir chassé un peu ensemble avant. C'est mieux de connaître ses partenaires pour ce genre d'events.
Le rush sur le 1er match. Je pense que le planquage/préparation est plus intéressant. Laisser venir, se préparer, et contre-attaquer me paraît une meilleure approche.
Un placement hasardeux, celui des Dragons m'a paru plus probant.
Banker un peu de PIX avant est aussi pas mal, d'ailleurs, en pensant au Dragons^^.
Note choix de cibles pas toujours le meilleur. Décalquer le gros hypno d'en face me semble une priorité.
La constitution d'équipe s'est faite un peu à l'arrache et nous a posé des problèmes de constitution. Trop de jeunes toms (quis eront moins jeunes pour le prochain défi^^).
Manque de VlC chez les jeunes (Fury règlera ça bientôt^^).
Manque d'un gros sacroteur.
On a pas pu faire peser la menace de la grosse explo non plus.

Personnellement. Je vais me diriger vers une polyvalence plus efficace. De toute façon, je vais bientôt virer chasseur de trollophages. Je suis une danseuse, sans retraite, ni parade. Ce que je vais bientôt corriger (je viens de prendre parade). Le vampi est trop incertain, je vais donc prendre AP et monter mon ATT. avec de la motivation et un peu de pot je mettrai bien la main sur AdE aussi. Je compte ainsi pouvoir faire la chèvre et contre-attaquer efficacement.

Les points positifs (à part l'ambiance).
On peut s'invi/planquer en nombre suffisant.
Nos jeunes sont efficaces/bien stuffés. une force en devenir. Sur le mattch 2: vous avez été nickels.

Enfin, je tiens à redire que préparer l'équipe, vous connaître, combattre à vos côtés à été vraiment un excellent délire... même me lever à 6H20 du mat' pour voir que j'étais dead^^. ca crée des lines (Fury, chauv'-moi dès que tu te sens prêt à aller décapsuler du TK^^).

Longue fermentation.

Yo, I'll be back."

Allez, j'offre une dernière tournée pour tout le monde drink1 .

Longue fermentation.

Yo, futur bourrin-mago becoming evil .
Revenir en haut Aller en bas
digeosdragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournée générale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Le défi Draconique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser