Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Guilde de l'île rouge" ou la grotte des duells

Aller en bas 
AuteurMessage
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

"Guilde de l'île rouge" ou la grotte des duells Empty
MessageSujet: "Guilde de l'île rouge" ou la grotte des duells   "Guilde de l'île rouge" ou la grotte des duells EmptyMer 17 Mai à 23:51

***HRP***MESSAGE AU CARACTERE PUREMENT RP... les trolls-playeurs regrettent que les circontances nous poussent sur un terrain que nous n'apréciont pas trop... voila tous ça pour dire que beaucoup de choses(RP très cool, bon ambiance, ami de pot en commun...) nous raproche mais que notre objectif est hélas radicallement opposée...
SI vous l'acceptez je propose une guerre ou règne le vrai challenge sans entourloupe: que des combat 1vs1 de trolls dons l'écart maximum est de +/-une mouche sans aide de quiconque (même pas de sort lançer par des amis); DE PLUS je pense que pour entamer le combat il faut que les 2 trolls soit d'accord et surtout qu'ils préviennet leur groupe de chasse et les trolls au allentour... EN CAS DE NON RESPECT DES REGLES citer ci-dessus et avec l'acord des chefs de guilde respectif je pense qu'il faudrait prendre des sanctions vis-a-vis des fautifs.
Voila, qu'en pensez vous? ***HRP***

VOUS... !!! BANDE DE MEURTRIER-IGNORANT... TUEURS DE LA PLUS PUISSANTE ET INTELLIGENTE RACE DU MONDE...

VOUS, SERVITEURS INFAMES DES FORCES DEMONIAQUES

VOUS, QUI DANS VOTRE AVEUGLEMENT et à l'insu de vot-plein gré NE VOYEZ MEME PAS QUE VOS PROPRE MAITRES VEULLENT ERADIQUER TOUTE OPPOSITION DE LA SURFACE DU HALL...
ILS ONT COMMENCER PAR LES DRAGONS EN SE SERVANT DE VOUS ET MAINTENANT ILS S'OCCUPE DES TROLLS ALORS QUE DANS VOTRE ACHARNEMENT VOUS CONTINUER A TRACKER LES SEULS ETRE ASSEZ PUISSANT POUR LES CONTRER...
VOUS NE NOUS LAISSEZ PAS LE CHOIX...

LE SANG REPOND AU SANG ET MAINTENANT LE VOTRE VAS COULER A FLOTS...
MON FLUIDE VITAL CHARRIEUR DE TANT DE DRAAKGENES BOUILLONE DEJA RIEN QUE DE SAVOIR QUE NOUS VOUS AVONT ENFIN RETROUVER ET DORENAVANT CHAQUE DECSENDANT DE "MAURSODCAYOU" RECEVRA SONT JUSTE CHATIMENT: UNE MORT DANS D'ATROCE SOUFFRANCE.
TREMBLEZ SUPOTS DES ENFERS, NOUS AURONT NOTRE VENGEANCE QUAND PLUS UN SEUL D'ENTRE VOUS VIVRA !!!

EZEK, D² et découvreur de la "trahison troll" enver le principe Draakoniq
Revenir en haut Aller en bas
 
"Guilde de l'île rouge" ou la grotte des duells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser