Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interférences Démoniaques Mountyzillesques

Aller en bas 
+3
EZEKROL
Nostrolldamus
Bwaxtroon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMar 30 Mai à 11:19

Les démons nous en veulent au point de venir putréfier notre Faux-Rhum !!! Evil or Very Mad

Pour ma part, il m'est toujours impossible de me connecter via le renard de feu ... c'était pourtant bien pratique de tout ouvrir (interface tactique + forum + MH ) à partir de ma vue ...

L'un d'entre-vous sait-il comment corriger le tir, et, en l'occurence, contrer les malversations démoniaques qui nuisent à notre communication ???? kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMar 30 Mai à 16:02

Faut appeler un Marabout afin d'exorciser le renard Very Happy

Plus sérieusement, je ne vois pas. Moi ça passe impec (j'écris actuellement sour Firefox). Ca t'affiche une page toute blanche quand tu essais de venir sur le forum? Ou alors tu as des choses d'écrite?
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMar 30 Mai à 22:21

gné2 HEUUU... la nympho-matrix c'est pas mon rayon...

Et en plus je n'y connait rien en dépucelage de renard-flamboyant; désolé
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMer 31 Mai à 0:37

Ha ouich...Prend un verre Bwax yeah

Vu du renard de feu, ca marche trés bien, j'y voit aussi mal que d'habitude, RAS

Un bon conseil: Attend demain ethop
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMer 31 Mai à 14:32

En fait, tout se passe bien jusqu'à validation du pseudo et du mot de passe ...
Ensuite, ça affiche de nouveau la même fenêtre sans valider !!! Evil or Very Mad

Mais c'est pas grave ... tant que je peux venir sous IE ....
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMer 31 Mai à 14:47

Yo les gars,

Moi, c'est comme Bwax. Les Démons, nous auraient-ils jetés un sort avant de nous renvoyer au Grand Jaune? A moins, qu'ils aient corrompu le renard de feu pour le transformer en bug de feu?

Heureusement que ça marche sous IE. Le plus drôle est que chez moi, le Renard se porte à merveille, mais au taf, pas moyen.

Bref, c'est bizarre tout ça.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyJeu 1 Juin à 1:52

Au taf c pareil pour moi. Mais j'ai mm pas essayé IE tient, j'vais faire ça Very Happy
Sinon, y'a bien marqué 1.5.0.3 sur ton renard ?
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyJeu 1 Juin à 14:01

gasp Alors là... slash dans la cave de la nympho sans même passer par le bar !!!
JE SUIS BLUFFER... lol!

Aller l'ami, tu partagera bien un tonnal drink1 drink1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyJeu 1 Juin à 14:25

Yo Slash,

Binhh, nan, c'est marqué 1.8.2... plein d'autres chiffres derrière. Ou alors, c'est pas ça la version du logiciel.
En tout cas, santé drink1 .

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyDim 4 Juin à 21:45

hehe, santé a vous aussi drink1

Fo mettre a jour ce pov renard : http://www.mozilla.com/firefox/
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyDim 4 Juin à 22:58

Ah ben oui...forcément, si c'est pas à jour...

Pour info, la dernière version est la 1.5.0.4 (enfin c'est celle que j'ai). Disponible à l'adresse indiquée par Slash.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyJeu 8 Juin à 17:33

La situation n'a toujours pas évolué ... plus de renard de feu pour Bwax !!! Evil or Very Mad
J'ai activé les mises à jour automatiques pourtant, et ceci depuis le début ...
Je ne sais pas où trouver les informations inhérentes au numéro de version de mon fox .....
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyJeu 8 Juin à 22:35

Pour avoir la version, il faut cliquer sur "?" dans la barre où tu as "fichier", "édition" etc... (à droite de "Outils").
Ensuite, tu clique sur "A propos de Mozilla Firefox" et là tu vois le numéro de version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyJeu 8 Juin à 23:35

NEWS: je vient de réussir à nettoyer en partie mon ordi d'un ver... No

Donc je n'est plus de lien ou autre, help me (rein que le lien pour allé sur le truk tactique...)

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyVen 9 Juin à 1:00

http://trolls.ratibus.net/d2/login.php

http://trolls.ratibus.net/d2/login.php tannière des psd ... mais en ce moment ça déconne !!!


Nos' ... d'abord merci !!! avec tes super explications templatées du nain formatiqué, j'ai réussi du premier coup !! Very Happy kiss1
Ensuite, ben y'avait ça d'écrit :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4

Je pense être à jour... donc là je ne comprend pas pourquoi ça foirre !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyVen 9 Juin à 12:19

Arf...oui apparement, tu es à jour.

Tu as réessayer il y a pas longtemps? Parce que là, je ne comprend plus rien...(j'ai la même chose d'écrit).

Autre solution, il faudra essayer sur un autre forum (j'ai trouvé un hébergeur gratuit. Je pourrais installer un petit forum).

Essaye sur http://ask5.free.fr (c'est le forum de l'ASK)
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyVen 9 Juin à 20:50

Merci BWAX... j'te paye une chope dans ma grotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyLun 7 Aoû à 15:54

Bonjour à tous manger

Bah moi j'ai un vieux renard de feu (version 1.0.5) et ça marche super bien... enfin pour la partie publique bien sûr... je ne vais pas farfouiller dans vos petits secrets ! (d'ailleurs ça fonctionne sous tous les forumactif sur lesquels je vais... et même les autres manger)

par contre, je veux bien que qqn me redonne le lien vers l'outil dont j'ai oublié le nom (la faute à Bwax, depuis que je l'ai rencontré il n'arrête pas de me fournir des boissons tellement bonnes qu'elles me font tourner la tête ethop )... celui où on peut voir la position des autres trolls de sa guilde ou groupe de chasse (entre autres).

Merci Love


- euh pour un premier post Embarassed il aurait peut-être fallu que je me présente plutôt Embarassed bah tant pis :bll: (ah mince pas de bll ici Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyLun 7 Aoû à 17:20

coucou c'est de cela que tu parle: http://trolls.ratibus.net/d2/login.php
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyLun 7 Aoû à 21:12

Adraylia, vu que nous sommes que quatres D² et que la plupart des gens qui passee ici te connaissent grâce aux MP.

Pour l'outil, on voit ça sur msn manger
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMer 9 Aoû à 23:47

Nostrolldamus a écrit:
Adraylia, vu que nous sommes que quatres D² et que la plupart des gens qui passee ici te connaissent grâce aux MP.


Euh Nos' ... y'a un démon qu'a bouffé un morceau de ta phrase, on dirait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyMer 9 Aoû à 23:50

adraylia a écrit:


... je ne vais pas farfouiller dans vos petits secrets !

Bientôt, au retour de Yo, tu sauras tout ...

(la faute à Bwax, depuis que je l'ai rencontré il n'arrête pas de me fournir des boissons tellement bonnes qu'elles me font tourner la tête ethop )

Hum hum ... dis donc petite ... je ne t'ai jamais dit d'en abuser, hein !!! Et dire que je croyais que mes tonnals étaient percés .... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptyVen 13 Oct à 17:50

Et ça continue !!!! pasdac2

Depuis ce matin, je n'ai plus de raccourcis menant ici et à l'interface tactique sur ma page de VUE ... de même, adios le niveau des monstres, etc ... head-wall

Serais le seul à voir son renard de feu subir les attaques démoniaques ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptySam 14 Oct à 0:05

Yo Bwax,

Je suis dans le même cas que toi conernant l'interface tactique. Ca m'iiiineeeerve aussi pasdac2 . c'est qu'on devient vite dépendant de ces trucs là. A mon avis, c'est le système tactique qui est en rade.
Rien d'autre à faire que décapsuler quelques tonnals et monstres aux hasard pour patienter j'espère.

Longue fermentation.

Yo, qui sait plus combien de bouts de viande il récolte s'il butte un streum.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques EmptySam 14 Oct à 11:10

Oui, MountyZilla est en rade (serveur indisponible). Tilk, le développeur de cette merveilleuse extension, a dit qu'il faisait tout son possible (cf forum de MH dans Outils...).

Pour le calcul de PX, il y a un système de calcul dans l'interface tactique (pou rappel => http://trolls.ratibus.net/d2/login.php
Il faut faire Outils/Calculs et là, il y a un petit formulaire pour calculer (entre autre) les px gagnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty
MessageSujet: Re: Interférences Démoniaques Mountyzillesques   Interférences Démoniaques Mountyzillesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interférences Démoniaques Mountyzillesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Le portail vers les autres plans (HRP) :: La cave du Nain format titien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser