Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un de moins !

Aller en bas 
+3
Nostrolldamus
Yo
En Sabah Nur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Un de moins !   Un de moins ! EmptyVen 9 Juin à 22:40

Alors, les trolls... On veut casser du monstre ?
Mes frères et moi allons faire de votre vie un enfer !

Yo-Killer vient de faire les frais de ma fureur... Mais je ne compte pas en rester là... Tous les Digeos & Dragons vont finir dans mon estomac gnêk, gnêk, gnêk

Préparez-vous... L'heure de la rédemption approche à grands pas ! Mouah ah ah !

Vengeance pour Chulzi !
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyVen 9 Juin à 22:57

Yo ESN, vil monstre, allié des Démons (m'étonne pas) et fourbe fils de Naga qui crachouille,

En effet, notre but est de casser du monstre, surtout tes copains démoniaques qui ne cessent de nous pourrir la vie et qui ont enfermé les Dragons quelquepart pour être les seules terreurs des grottes, avec les fils de Chulzi. D'ailleurs, m'est avis que tu dois savoir des choses à propos de ce complot démoniaque. Je ferais tout pour te faire cracher (comme ton père ou ta mère) le morceau.

Tu ne perds rien pour attendre. Profite de tes mouches tant qu'elles sont encore en simili-profondeur avec toi. Le Grand Jaune Kipic, que tu ne tarderas pas à revoir, devrait moins les intéresser.

En attendant, même si c'est la première fois qu'un monstre passe par chez et que je ne connais pas leurs usages (si ce n'est celui de les décapsuler le plus vite possible gnêk, gnêk, gnêk ), prends donc une Vod'Drak pendant que tu as encore toutes tes dents.

Courte fermentation à toi.

Yo, Vengeance pour Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyVen 9 Juin à 23:36

Tous nous tuer? Arf et moi qui voulait rester qu'avec un seul souvenir du Grand Jaune Kipik...
Mais bon, si je meurt de la patte d'un démon, ça ne fera que renforcer ma détermination à ramener nos ancêtres. Bien que vous, les engeances démoniaques, vous ferez tout pour nous en empècher.

Prends quand même de quoi boire ESN. Mais fait attention à toi. C'est pas des boissons de p'tit démons. Ce sont des gobtails de Dragon!! yeah

N'empèche: Respect pour le cumul prostern
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptySam 10 Juin à 9:34

Vous voudriez me faire boire alors que je sais pertinemment que vous souhaitez me faire retourner auprès de Chulzi ? Hu hu hu ! Soyons sérieux, les Digeos... Je ne toucherai jamais à votre boisson... Elle est empoisonnée, sans aucun doute !

Le monstre est bien plus intelligent que vous le supposez...
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptySam 10 Juin à 12:12

cool Salut à toi ESN,

Pour te prouver notre franchise, je te jure que je me laisserai tuer sans réssitance à notre rencontre si notre boisson est effectivement empoisonné...

Sache que nous avons pour ennemie héréditaires les démons et le concil infernal, ceux la même qui on essayer d'éradiquer nos ancêtres les dragons... j'ai déja personnellement échanger des idées et d'autres sugestions avec un autre monstre de ta fraterie... je ne peut en dire plus ici car l'endroit est ouvert au vents...

Maintenant que tu soit un pion des instances démoniaques, je le comprend mais peut-être toi aussi tu te laisse berné par leur discours...
Comprend nous, notre voi et de faire revenir les DRAAKS et ceci est d'une certaine manière bénéfiques pour les monstres car ainsi la supériorité démoniaq sera enfin finie et des créatures tel que les vers (lointain cousin des draaks) ou autre pourront de nouveau circulé librement à la surface...

Je m'emporte excuse moi, mais dérrière la boue il faut savoir voir l'obsdienne...

Trollement EZEK
*** qui se lève boi une gorgée de son tonnal et te le tend...***
Revenir en haut Aller en bas
hochelaga

hochelaga


Nombre de messages : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/10/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMar 13 Juin à 1:04

Hugh la gagne
crediou et vil pourceau ethop
aaah tu touches aux amis du Pack!!!...crediou, ca va chier dans les burettes...

santé2

on est loin, mais on se rapprochera de tou''ai vil Strum's de mes gosses..
et pour te faire comprendre ca...timbrebouck, je vais bouffer mes compos...ah ah ah ki c'est ce sont p'tete binh tes fres et soeurs... bêêrk

hiark hiark hiark

ort au streum surtout aux espion de chulzi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMar 13 Juin à 7:37

Hochelaga, tes menaces arrivent un peu tard... Yo-Killer est déjà mort Twisted Evil Alors ? Suis-je censé attendre une attaque de ta part ? Viens donc et je mangerai ta chair, troll imprudent !

Ezekrol, je ne suis le pion de personne ! Je ne sers en aucune maniere ni les démons, ni les trolls ! Cependant, j'ai cessé de combattre les forces infernales car elles et moi avons un but commun : Vous détruire ! En cela, nous pouvons nous apporter une aide mutuelle. En ce moment même, je discute avec un barghest, afin qu'il m'aide à faire du ménage parmi les votres... Mouah ah ah !

Alors, oui, je viderai ton tonnal, afin de pouvoir le remplir ensuite, de ton sang !

Vengeance pour Chulzi !
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMar 13 Juin à 12:37

Yo ESN,

Tu n'ai vraiment qu'un vil fils de naga crachouilleur: vider un de nos tonnals pour y mettre notre sang... pasdac . Vous autres monstres et alliés des Démons, vous n'avez vraiment aucun goût et n'avez aucune éducation.

Dorénavant, quand je décapsulerais tes potes démoniaques, je leur promettrais la vie s'ils me donnent ta position. Vu comme les Démons sont des pleutres, ça marchera à tous les coups. Bien-sûr, je les acheverais tous quand-même gnêk, gnêk, gnêk . Et un jour, je te retrouverais et on viendra te faire payer ton crime (mon décapsulage) et ta forfaiture (nous accuser de mensonges et d'user de techniques aussi basses que de pourrir notre piköhôle, franchement, ça c'est ignoble).

Hoche, merci pour ton soutien psychologique. Tu veux pas m'envoyer une Stële-Ahh pour me rafraîchir les idées?

Courte fermentation à toi.

Yo, si c'est pour mettre notre sang dedans, autant qu'on le boive nous-même alors ce tonnal. Einnhhh, les gars?
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyJeu 15 Juin à 8:18

Mouah ah ah !
Je viens de conclure un pacte ave Balthazar le Barghest [Mineur]. A nous deux, nous avons renvoyé un durakuir de 30 mouches au soleil ! Et ce n'est que le début ! Je viens de découvrir que les démons aussi peuvent m'aider dans ma quête de vengeance !

Alors, les Digeos, je crois bien qu'il existe un fossé entre nous, qu'aucun troll/monstre ne pourra plus jamais combler.

Et si ca n'était pas encore clair pour vous : Je vais tous vous buter !!!
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyJeu 15 Juin à 18:45

Seul le démon ou le fou croit en sa supériorté sans même connaitre ces adversaires... gnêk, gnêk, gnêk
Revenir en haut Aller en bas
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: le sang des démons couleras bientot   Un de moins ! EmptySam 15 Juil à 15:18

ça me fais bien rire ça lui et ses frére veulent vous faire du mal alors qu'ils ne sait même pas de quel putride momie il es né en plus ces fréres sont tous des pseudos démons même pas cornu!

ils ont l'air d'oublier un peu trop vite que les digeos et dragons ont bien plus d'amis et de confrére qu'ils n'y parraissent!

Je propose donc que le premier a tuer cette engeance de momie putréfié raméne son crane qu'ils nous servent de bock pour les ah pets rots santé2

Longue vie au Digeos et longue vie a mon frerot Ezekroll drink1
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptySam 15 Juil à 17:54

Aie Yo, j'apprend ici ton "récent" décapsulage par les choulziens.

Prend donc ce calumet ça ira mieux ...

ESN je crois que tu as fait un erreur en t'attaquant aux dragons !
Les copains vous pouvez compter sur moi si jamais vous voulez le ramener dans son enclos le gros naga.
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptySam 15 Juil à 19:00

Je ne compte plus le nombre de trolls qui ont voulu ma tête et qui, finalement, ont perdu la leur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyDim 16 Juil à 11:29

kiss1 t'inquiète ESN tu aura le droit a un gros poutou... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyDim 16 Juil à 12:35

EZEKROL a écrit:
kiss1 t'inquiète ESN tu aura le droit a un gros poutou... Twisted Evil

Hu hu hu ! J'espere pour toi que tu ne comptes pas venir seul, troll miserable ! Car la pitié à ton égard me sera inconnue... Et tu mourras avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit...

Je combats les trolls depuis des mundideys et des mundideys.
L'esprit de Chulzi me donne sa force... Et mes pouvoirs sont considerables. Si cela ne t'effraie pas... Viens rencontrer ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyLun 17 Juil à 21:21

gnêk, gnêk, gnêk tu a surement l'expérience, la combativité et surtout la vantardise du trollophage acomplie...

Pour moi j'ai la patience et beaucoup de troll-potes...
De plus mes gênes draakoniq me guide sur un chemin que tu ne peut qu'entrevoir, un mundidey nous réveilleront nos ancêtres et là nous verront qui est au sommet de la chaine allimentaire !!!

En attendant tu me poutrera surrement de nombreuses fois... mais jamais je ne m'agenouerais devant l'engeance démoniaques que tu représente Evil or Very Mad JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyLun 17 Juil à 21:55

Vantard, moi ? Si cela peut te donner le courage de m'affronter, Ezekrol, j'accepte cet adjectif.

Quant à l'experience du combat contre les trolls, oui, je crois qu'on peut dire que je connais bien tes semblables, leurs forces et surtout leurs faiblesses.

Sache aussi que si je meurs, c'est rarement pour avoir été pris au dépourvu... Il est des calculs ou la mort peut se révéler bien plus interessante, à plus ou moins long terme, pour la cause monstrueuse.

Quant à te poutrer de nombreuses fois... Hu hu hu ! Je pense qu'il y a de grandes chances, en effet, pour que tes os soient rongés à maintes reprises par mes freres rats géants. Tant mieux, il faut bien qu'ils puissent se repaitre de temps à autres.

Far', peux tu m'en dire un peu plus sur toi ?
Nombre de trolls pourraient correspondre à ce diminutif... Mais jusqu'à présent aucun d'entre eux n'a éveillé en moi une quelconque peur ou un quelconque interet. gnêk, gnêk, gnêk
Revenir en haut Aller en bas
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Paroles paroles paroles   Un de moins ! EmptyMer 19 Juil à 19:19

Comme le disait un grand chaman troll trés sage les mots sont peu de choses face au actes encore fusse t'il que ceux si soit réfléchi!

et peu de réflexion il y a dans tes paroles en saab la voiture!

de plus tu dis je ne compte plus le nombre de trolls qui ont voulu ma tête et qui, finalement, ont perdu la leur! alors que c toi qui es venue te vanter d'avoir amocher un des notres mais bon tu n'a pas de quoi te vanter franchement vu tes méthodes perfides!

sur ce et comme je sais que tu va vouloir encore te justifier et faire le fier a bras en disant "humm moi trés fort, moi trés grand, moi tuer vous, vous etes etre faible comparé a moi" je tiens a te dire et ce a juste titre que tu es pitoyable et qu'un jour ou l'autre tout le monde rencontre une personne plus forte que lui mais il n'y a pas que la force qui compte et tu l'apprendras bientot a tes dépens vil freluquet que tu es! kiss1
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMer 19 Juil à 20:29

argggg a écrit:
tu es pitoyable et qu'un jour ou l'autre tout le monde rencontre une personne plus forte que lui mais il n'y a pas que la force qui compte et tu l'apprendras bientot a tes dépens vil freluquet que tu es! kiss1

C'est pour ca que j'aime tant vous detruire, trolls... Vous ne comprenez rien au monde qui vous entoure...

Ceci etant dit, tu as raison sur un point, argggg, mes actes vont bientôt parler pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMar 19 Sep à 16:41

Yo les D²,

Bon. Je propose qu'on range vite fait les tonnals qui traînent éventuellement encore dans cette grotte.
Bahhhh, ouais, euhhh... comment dire ça...

Euhh, bon, binhhh, c'est simple, je me suis fait ENCORE venerepower décapsuler par le fils de naga cracheur et pote des Démons (comme quoi, il est vraiment vil et fourbe). Donc, à tous les coups, il va venir encore faire le mariole par ici...

ESN, tu es vraiment le monstre que je déteste le plus dans tout le Hall. Un de ces deys, je viendrais me venger sur toi et toute ta famille de fils monstrueux, je passerai vous étriper, vous éviscérer et vous faire cuire au Grand Jaune Kipic sans une goutte de piköhôle Twisted Evil . Bref, tu paieras.

Courte fermentation à toi.

Yo, rhalàlà, ça va pas être facile d'entendre l'autre Naga rigoler par ici.

PS: Yo est parti chercher de la Vod'Drak ailleurs, il sera absent jusqu'à ce qu'ESN soit part... euhhh, jusqu'à ce qu'il en trouve de la fraîche (pas de la surchauffée par le Grand Jaune Kipic pasdac2 ).
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMar 19 Sep à 17:23

Hu hu hu ! Viens donc te venger, jeune troll présomptueux... Amène donc tes amis... Car ta carcasse ne rassasierait même pas une famille de rats géants !

Je ne pensais pas te croiser avant un bon bout de temps... Mais les voies de Chulzi sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMar 19 Sep à 22:46

EZEK sentit la vrille mental quand son ami rendit son dernier souffle...
Il crut même discerné les griffes montrueuses qui venait d'abattre son
"mètres"...

Un court instant il faillie sombrer dans une haine et une rage total puis
il se rapella que c'était la seul diffèrence entre lui et ces
trolls-démons... une si infime différence mais pourtant c'est cela qui
faisait de lui un digne héritier des DRAAK-GENES.

Un jour nous, nous rencontrerons et l'un de nous mordras la pierre!!!



***HRP*** il est vrai qu'il ne faudrait pas non plus que se soit une habitude Very Happy OKihihi
Au fait; tu vient à l'irl de liège, se serait sympa de débattre de nos
point de vue respectif sur les puissant DRAAKS (comme j'ai pu le faire à
une époque avec ton frère HOAZO...) et de trinker malgrès notre haine RP a+ ***HRP***
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMar 19 Sep à 22:53

Que ca ne devienne pas une habitude ?
A vous de tout mettre en oeuvre pour que le vent tourne !
Mais je doute que vous puissiez me tuer... Après tout, vous n'êtes que des trolls ! Mouah ah ah !

PS HRP : Non, je ne pense pas venir à l'IRL.
En revanche, si vous passez sur Paris, faites moi signe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMer 20 Sep à 10:28

Yo ESN,

Tu n'es vraiment qu'un monstre (oui, je sais c'est un compliment pour toi, mais pas pour nous autres trolls). Evidemment que ma carcasse ne t'a pas beaucoup nourrie. J'étais tout maigre suite à un retour au Grand Jaune Kipic par la faute d'un FaMe.

Enfin... dès qu'on a fini nos quêtes, je proposerais à nos alliés de venir vous faire la peau à toi et à tes potrolls... euhhh, monstropotes. Et comme ça, tu me rendras tous les GG que tu m'as volé, vil fils de Naga.

Courte fermentation.

Yo: Chulzi-D²: 2-0 head-wall

PS: j'ai bu toute la Vod'Drak, comme ça t'auras rien... gniarkgniarkgniark. Même si tu persistes à dire que t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
En Sabah Nur

En Sabah Nur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! EmptyMer 20 Sep à 11:08

J'ai hate de vous voir débarquer, toi et les tiens !
Quel festin en prévision...
Je pense même y convier quelques barghests.
Ca ne vous gene pas, j'espere ? Hu hu hu !

MountyHall est la terre des monstres, ne l'oubliez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de moins ! Empty
MessageSujet: Re: Un de moins !   Un de moins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de moins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser