Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'antre d'Adraylia

Aller en bas 
+2
Nostrolldamus
Yo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyLun 21 Aoû à 3:03

Yo Adray,

Ehh bien, voici ton antre. Aménage-là comme bon te semble. Elle est tienne, bien qu'ouverte à tous.

Que le Dragon de Glace (pas de glaçons, einhhh, c'est plein d'eau affraid ) te guide.

Longue fermentation.

Yo, y sont où les tonnals???? gnêk, gnêk, gnêk
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyLun 21 Aoû à 10:57

Et pourquoi les glaçons seraient plein d'eau???

Je suis désolé, mais moi, dans mon antre, mes glaçons sont fait à partir de sang de gob' pour les plus basiques. Les plus rares sont fait à base de sang de géant des gouffres (les plus frais sont ceux qui vienne du gouffre du Froid Very Happy)
Ensuite, on peux imaginer toute sorte de mélange pour assaisoner plus ou moins les boissons.

Bienvenue parmis nous Adraylia! Et pour commencer à meubler, j'offre mon premier tonnal. A la bonne votre! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyLun 21 Aoû à 12:49

Bienvenue chez toi Adraylia !!! drink1

Bon ... comme tu peux le voir, y'a déjà des squatteurs ... (ils ont les meilleures places... au bar ...) ... Mais t'inquiète, c'est pas des pique-assiette !!

Pour preuve... Nos' paye son tonnal !!! Love

" Eh !!!! Dès qu'on a terminé celui-là, j'paye ma tournée d'cuvée d'abibisynthe nouvelle .... à la bonne vôtre les gars et les gars z'elle d'chez les D² !!! "

Il me fallait absolument d'y aller de ma p'tite offrande !!! kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyLun 21 Aoû à 19:50

Yo,

Ouppps!!! J'ai oublié. Tournée générale de Vod'Drak pour notre Dragonne de Glace drink1 .

Quant à dire qu'on est pas des pique-assiettes, c'est vrai... par contre, il peut arriver que nous soyons un peu pique-tonnals OKihihi . Dire le contraire serait un mensonge éhonté.

Longue fermentation.

Yo, c'est vrai que les Glaçons, c'est pas forcément de l'eau. Moi-même j'utilise souvent des yeux de shaii pour rafraîchir mon abibisinthe, c'est croustillant et rafraîchissant à souhait gné2 .
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyLun 21 Aoû à 23:58

C'est pas vrai je suis pas un pique tonnal... pasdac

La preuve je suis venu avec un en poche nut et je ne toucherai aux votre... tongue

de toute manière celui-là vient de chez le tchef y avait plus personne...

EZEK "tonnal-killer" cool
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyMer 23 Aoû à 10:44

Yeeeeeeah !


Je suis une D² ! gros streum

Embarassed trop gentil, les gars kiss1 d'avoir amené tous ces tonnals (Ez, t'as eu raison d'emmener çui du chefff - c'est les meilleurs... enfin après ceux de Bwax bien sûr)


mmmmh un p'tit verre d'abibi santé2 , une gorgée de vod'drak ethop , une louche du tonnal de Nos drink1 , çui d'Ez maintenant tchin3 .... pas assez goûté pour voir lequel c'est le meilleur.... vais recommencer santé2 ethop drink1 tchin3


ethop ethop ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyMer 23 Aoû à 10:51

Et ben...ça promet! Very Happy

Bienvenue chez toi! tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyMer 23 Aoû à 13:48

Mais c'est qu'elle aurait ça dans le sang, dites moi !!!! Very Happy

Allez hop ... je suis le mouvement !!!! ethop ethop ethop santé2 ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyMer 23 Aoû à 21:55

adraylia a écrit:
Ez, t'as eu raison d'emmener çui du chefff - c'est les meilleurs... enfin après ceux de Bwax bien sûr

HUM... HUM je tient a rétablir le fait historique que c'est moi qui est introller la majorirter de nos gobtails et donc c'est les miens les meilleurs et vue que tu en doute je vais tant donner la preuve...

EZEK par presstemant vers son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyMer 23 Aoû à 22:05

Youais une trollette parmis la guilde !! L'antre d'Adraylia Bebe-sucette-28

j'espere que tu sait bien faire la cuisine Atable car la bouffe de Nos' est bêêrk

Pour adray ... hip hip hiipppppss !! ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyMer 23 Aoû à 22:29

EZEK rentre avec un sourire en coin, renverse un tonnal et dépose précieusement un gobt'nal sur le fond, enfin délicatement il sort 7 crâne de diablotin magnifiquement ouvragé (et oui, on s'ennui durant les longues marche d'été) et avec toutes la révérences qu'il peut il y verse délicatement le precieux liquide gazeux...

VOILA,gouter moi ça... c'est la première boisson draalkolique bu avec notre "mètres" lors de notre rencontre qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui... il ne m'en reste qu'un gob'tnal et je le gardais pour une grande ocasion, l'arrivée d'une trolette en est une...

Donc voici La "draak-BEER 1er Äge"
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyMer 23 Aoû à 22:41

Yo renifle (binhhh, oui, y voit rien de toute façon mdr1 ) en direction du tonnal couvert de toiles d'araignées géantes. Reconnaissant l'odeur caractéristique de la Draak-Beer, il se lève d'un bond, vide sa chope d'un trait, la rince avec une peau de gob toute propre et s'approche à toute vitesse d'Ezek et de son prééécccccieux tonnal.

Yo Ezek,

Il t'en reste?!! Moi qui pensais qu'on avait tout piköhôl... euhh, dégusté... Alors, là, je suis tout remué. Tu m'en verserais une chope? Histoire de fêter ça... voire deux ou trois?

Adray, ne te laisse pas marcher dessus par Isi. Depuis, qu'il s'est mis aux champis, il ne pense plus qu'à un bon barbecue avec de la viande grillée Very Happy .

Longue fermentation.

Yo, qui tient sa chope à deux mains et se met sous le tonnal pour pas en perdre une goutte... eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 11:00

Isidor a écrit:

j'espere que tu sait bien faire la cuisine Atable car la bouffe de Nos' est bêêrk

Qu'est ce qu'elle a ma bouffe??? pascontent
De toute façon, en ce moment, j'arrive même plus à la croquer donc bon...
Ca doit être parce que je ne bois pas assez (déshidratation, crocs qui se ramolissent, tout ça...)
Alors Ezek, j'veux bien d'un peu de cette boisson quasi-légendaire drink1 tchin3
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 12:52

Faire la quoi ? cui... nut pas compris... angel je les croque tout crus moi les monstres manger


pas grave, y en a ici qui savent faire des bonnes boissons ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 16:16

Yo a écrit:
Adray, ne te laisse pas marcher dessus par Isi. Depuis, qu'il s'est mis aux champis, il ne pense plus qu'à un bon barbecue avec de la viande grillée Very Happy .

En ce moment je me mangerai bien une homelette aux oeux de dindons du chaos et au champignons (de préférences fungus rampant evidement).
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 16:46

Bonne idée Very Happy tu prépares ça pour nous 7 qu'on goûte ?

Je vais chasser un peu pendant ce temps, tu nous appelleras quand ça sera servi, hein, pas la peine qu'on attende ici...


... ah... j'allais oublier : tu nous prévois quoi comme boisson avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 17:24

ben rien j'ai entendu qu'Ezek' payé la'paix'rhôt !! alors faut en profiter lol tchin3 tchin3 tchin3
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 19:19

On voit qui porte le casque entre AD et IS (jolie ton tablier isi... mdr)

Qui en reveut??? drink1 à la santé des D² drink1 drink1
drink1 drink1 drink1
drink1 drink1 drink1 drink1
drink1 drink1 drink1 drink1 drink1
drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1
drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1
drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1
drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 20:07

Yo,

Rhoooooo, trop top cette omelette Isi manger Very Happy , acccompagnée d'une bonne Draak-Beer, cuvée spéciale, c'est un vrai régal.

En tout cas, je note la nouvelle recette: Omelette Isidorienne:
- oeufs de Dindon du Chaos
- Fungus rampant

Bien battre les Dindons afin d'en faire une bouillie fluide. Assaisonnner avec quelques raclures d'ongles de succubes, puis ajouter à la mixture les Fungus bien écrabouillés à la grosse stalagmite. Bien battre le tout, au cas où, les Fungus bougeraient encore un peu.
Et faire cuire dans une rondache en métal posée sur un feu de camp.

Mmmmmmhhhh Love . Merci Isi. C'est notre première recette de trucs à manger. Ca change des éternels gob-corns. Cool Atable .

Yo, naaaaan, j'pense pas qu'à baffrer et boire angel
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyJeu 24 Aoû à 21:32

Yo, ta recette est légèrement erronée.

Il faut des oeufs de Dindons du chaos AVEC le dindon qu'il y a autour Very Happy
et puis si possible, battre le dindon encore vivant, c'est plus drôle, plus distrayant avec les "glouglous" que ça fais quand on tape dessus manger
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyVen 25 Aoû à 13:20

adraylia a écrit:


Embarassed trop gentil, les gars kiss1 d'avoir amené tous ces tonnals (Ez, t'as eu raison d'emmener çui du chefff - c'est les meilleurs... enfin après ceux de Bwax bien sûr)




... Y'a des trolls qui ont vraiment un palais très subtil !!!

M'en veux pas Ezek .... mes gobtails sont meilleurs ... c'est pas grave, les tiens sont bons aussi ... drink1

L'élève a dépassé le maître ... ainsi va la vie !!! Very Happy

Bwax, sur ces bonnes paroles, se lève de sa table et plonge sa mino-choppe dans le tonnal d'Ezek .... "Blup blup blp ..... Bllllurrrrp ...... Bbbbbbbuuuurrrrrrrp .... ethop .... mais c'est qu'elle aurait un p'tit goût de Draak Beer, cette barrique !!!! Hummm ... de la première cuvée en plus .... " Love Love Love

Bwax se rassied, encore tout ému ....

"Ca doit super bien se marier avec des petites striges pannées à la pelure de Shaï .... (Shaï-pelure ... hihihi) ... " Atable ethop Atable ethop
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyVen 25 Aoû à 17:27

Bwaxtroon a écrit:

"Ca doit super bien se marier avec des petites striges pannées à la pelure de Shaï .... (Shaï-pelure ... hihihi) ... " Atable ethop Atable ethop

Je doit vraiment être ethop car vite lu j'ai compris :
"Ca doit super bien se marier avec des petites strings pannées à la pelure de Shaï .... "
Vous vous immaginez , un shaii qui se balade dans les profondeurs de MH équipé d'un string pané !! cheers cheers mdr1
gné2
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyVen 25 Aoû à 20:38

Oula ... je vais en reprendre un peu, d'la Drak Beer... ethop ethop

Ca à l'air de donner des hallucinations ... Love Woooouuuuuhooouuuhhh .... ethop
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptyVen 25 Aoû à 21:27

Twisted Evil moi j'ai pas du en boire asser je ne vois pas de string... ADRY ??? gné2
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia EmptySam 26 Aoû à 1:27

Yo les amis,

Dites donc les trolls, faudrait pas croire que parce qu'Adray est une trollette qu'elle doit porter des striges ou faire la cuisine.
Je vous rappelle que d'Adraylia à des visions de Dragon des Glaces et que la maman de Nos' est une Dragonne... alors, respect. Et puis la mienne aussi est une Dragonne, alors double respect.

Ceci étant dit, Adray, n'hésite pas à leur rentrer dans le lard si la gent masculine des D² ne te parle pas comme il faut... pire, prive-les de tonnals quand ils viennent dans ton antre... uhuhuh. Ca, ça en calmera un ou deux gnêk, gnêk, gnêk .

Nos', tu as raison, je suis aller un peu vite en besogne pour la recette, c'est que j'étais pressé de la goûter pour aller voir les shaii en string panés faire leur show nut .

Euuuuhh, sinon, vite fait comme ça, Bwax, j'ai pas compris le "shaii-pelure" head-wall . Pourtant, j'ai cherché einhh. Mais bon, je suis pas très subtil moi, tu sais ce qu'on dit des kastars...

Longue fermentation.

Yo, qui enquille avec délectation sa Draak-Beer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre d'Adraylia Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Adraylia   L'antre d'Adraylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre d'Adraylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les grottes :: Les antres Digeodraconiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser