Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! EmptyMar 29 Aoû à 23:44

Yo les D²,

Ahhhhhh, nous voici peut-être à l'aube d'une nouvelle ère: celle où on pourra prendre l'ah-paix-rots tous ensemble sur le pallier de notre nouvelle Antre de Guilde en regardant les Dragons voler.

Ahhh, une carte des gobtails, des voisins avec lesquels se bastonn... euhh, deviser sereinement, des stocks inépuisables de tonnals et d'objets magiques, des tonnes et des tonnes de GG pour la sieste et puis plus tard un service de résurectionnage pour revenir sans bronzer... ahhhhhh. Que du bonheur.

Bon, OK. Pour l'instant, ça ressemble à ça:
Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Tanière de trõll (Tanière)
L'étroite tanière dans laquelle tu passes la tête par une fenêtre semble être bien entretenue. La décoration constituée essentiellement de souvenirs de famille est mal mise en valeur par les choix du propriétaire.

Et il faut aussi que le proprio veuille bien nous la vendre sans trop nous arnaquer. Mais, une nouvelle ère semble poindre à l'horizon tel un tonnal transporté dans les airs par un Dragon puissant.

Les coordonnées pour l'ah-paix-rots qui est en préparation:
4/-17/-23.

Longue fermentation.

Yo, qui commence déjà à voir une superbe cave... euhh, salle d'étude Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! EmptyMer 30 Aoû à 0:28

Et dire que je vais louper le déménagement !!!
Yo .. Ezek ... je vous laisse la tâche de décharger le gowap de Nos' .... Twisted Evil drink1 Love
Nos' .. tu supervises le tout en décapsulant les tonnals de ma cuvée que j'ai laissé trainer sur ton gowap (fais gaffe à ce qu'Ezek et Yo ne mettent pas le gosier dessus avant toi, hein !!! ils seraient capable d'en oublier leur tâche de déchargeage-gowapien ...) kiss1 coucou drink1
Isi et Serb, je compte sur vous pour faire les petits travaux de réparation.... bon ... d'accord .. réparez le bar et je serais heureux !!! gnêk, gnêk, gnêk tongue drink1
Adraylia ... je te confie la lourde tâche de prendre soin des lieux et de veiller à ce que ces trolls laissent les lieux en un état décent et respectable ... coucou kiss1 drink1

Soit dit en passant, là je prémédite un peu ce que pourrais être la journée d'aménagement de mes rêves ... Love Love Love

Mon seul vrai souhait est de pouvoir partager avec vous la PENDAISON de crême à Hier .... ethop tchin3 santé2 drink1 ethop ethop tchin3 tchin3 tchin3 tchin3 drink1 drink1 ethop drink1 drink1 santé2 tchin3 drink1 tchin3 drink1 bêêrk

Bïïîzzzzzz gasp Biizzzz à tous..... gasp Love
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! EmptyMer 30 Aoû à 10:49

Si tout se passe bien, j'achète la tannière ce week end.
Pour tout ce qui est déchargement de gowap, pour le bordel qui s'y trouve, je pense apprendre à mon gowap à s'ébrouer, ça ira plus vite (mais il faut que je trouve un dresseur).
Pour ce qui est des tonnals, t'inquiète Bwax, je garde un oeil dessus Very Happy

Allez allez, on se dépèche, on prépare tout pour une superbe pré-crémaillère, on en fera une autre quand Bwax se réveillera...et puis encore une autre quand on l'annoncera à tous nos alliés, et encore une quand on l'annoncera aux Hall entier et...et après on arrêtera les pendaisons de crémaillère, on fera "juste" des bon gros ah-paix-rots!! Very Happy

Faudra voir aussi si on la transforme tout de suite en Grande Tannière (ça coûte assez cher) pour avoir les différents services où si on attends de renflouer les caisses pour être tranquille pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! EmptyJeu 31 Aoû à 20:32

on pourra participer aux é pendaisons de crémaillere

si y a besoin d un coup de main pour le demenagement hesitez pas
je veux bien m occuper des tonnals coucou
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! EmptyJeu 31 Aoû à 20:54

pasdac je te voie venir PAN, pour la crémière pas de prob on la mangera ensemble mais pour nos tonnals on arrivera à les déménager tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! EmptyVen 1 Sep à 0:55

Déménagement reporté Pan!!

Le salaupio de Troll surrestime sa Tannière basique...22 800 GG'
Suspect

Je me suis vu contraint de lui dire... megagasp T'es fouuuuuuuuuu!!! gasp

Donc bon, on se rabbat sur une autre tannière un peu plus loin (Adraylia, on attend ton rapport de négociation ^^).

Par contre, niveau tonnal pour le déménagement, j'ai comme la très nette impression que ça va pas être trop dur.
Entre les tonnals qui vont être vidés en route pour cause de préparation à la crémaillère, les tonnals vidés en route pour vérifier que c'est bien ce qu'il y a marqué dessus... Very Happy
Va falloir renouveler notre stock (sus au Démons shoot )
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! EmptyDim 17 Sep à 22:31

Et hop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!   L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de... euhh, bahhh, l'Antre quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les grottes :: Les antres Digeodraconiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser