Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'antre de Arggggggggggg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Arggggggggggg Empty
MessageSujet: L'antre de Arggggggggggg   L'antre de Arggggggggggg EmptyMar 24 Oct à 20:42

Yo Arg,

Bienvenue parmis nous. Cette antre est désormais tienne. Tu peux y entrepôser les tonnals que tu veux, y faire plein de gobtails et inviter toutes les succu... euhh, potrolls que tu souhaites pour y prendre un bon ah-paix-rots.

Pour ton arrivée officielle parmi nous je te propose une bonne Vod'Drak bien fraîche au tonnal drink1 ethop .

Libre à toi de décorer (ou pas) cette antre avec tes trophées, tes gobtails, les tonnals de ta famille (oh oui, ils sont tellement bons Love ) et tes armes.

Longue fermentation à toi.

Yo, content de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

L'antre de Arggggggggggg Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Arggggggggggg   L'antre de Arggggggggggg EmptyJeu 26 Oct à 14:31

ché kel a de la gueule chet antre à alcoolique euh à acolytes bon alors léché moi vous phaire le tour du trollio a votre droite une fontaine a vod draks tchin3 saoul lakel vous pouvez vous maittre pour recevoir directement la piko hole den le claque a bouffffffe, juste a coté vous avez le bar a piko hole drink1 avec plus de soixante dix variétés de compositions plus ou moins autorisé par les sévices compétents! yeah

sur votre gauche une collection de démons a grignoter suivant ses envies (attention démons fraichement capturés seulement les vieux sont recyclé en parure de littroll ou en tapis de bienvenu) megagasp évidemment juste a coté des instruments de tortur...... heu de cuisine pour les préparer a votre sauce! shoot gasp

en face de vous se trouve un baak ahhh barbaak pour les grillades et autres brauchaites paartiy né sité pa ah vou chervir churtou!

pooor finnir den la piésse soui vente mon piége a trollette kiss1 un vrei littroll entiérement fée a la main et constitué des mielleurs baout ailles de bibine que g vid ai moi même Love ah oui il y a ochi un truc dans le coin gauche qui chervai appat rat ment a fer tombé de l'eau (beurk beurk beurk beurk ) du truk ode ssu mé en bidouillan un pneu g changé cte modit eau (toujours aussi beurk soi dit en passant ) par des futs de framboisine mielleuse (ce qui es quand même bcp mieux pour le tein Embarassed que l'eau(toujours aussi dégueu il y a pas moyen que j'y touche))

voila mes zamis alor keske vou zattendez pour piko holez? santé2 ethop tchin3 drink1 gné2
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Arggggggggggg Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Arggggggggggg   L'antre de Arggggggggggg EmptyJeu 26 Oct à 19:15

Twisted Evil voila, tu a lancé le gob euh... l'ordre... A BOIRE

ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop gnêk, gnêk, gnêk SA FAIT DU BIEN... maintenant un chti démon et on repart!!!

***HRP: je m'entraine pour l'assembl-troll à liège... ou No hélas il n'y auras que YO et moi (sa fera plus de vod'drak) coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Arggggggggggg Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Arggggggggggg   L'antre de Arggggggggggg EmptyJeu 26 Oct à 23:25

Yo,

Wahouuu, c'est génial chez toi arg Love . Ca me plaît carrément. Et la fontaine à Piköhôle, c'est génial... y'a qu'à voir comment Ezek en abuse Twisted Evil .

En plus, tu as tout ce qu'il faut pour bien préparer les Démons à toutes les sauces.

A mon avis, c'est une antre qui aura du succès.

Longue fermentation.

Yo, content de voir une grotte aussi confortable et bien aménagée... je vais ramener quelques tonnals pour servir de chaises, de tables et de verres et la fête sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre de Arggggggggggg Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Arggggggggggg   L'antre de Arggggggggggg EmptySam 28 Oct à 10:42

Mais ça ressemble à TrollneyLand, ton antre !!! C'est l'éclate totale ici !!!

Bon, je cours faire la queue vers la machine à démon ... comme Ezek squatte la fontaine à pikööhôle, j'irais plus tard !!!

Chouette déco chez toi argggg !!! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Arggggggggggg Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Arggggggggggg   L'antre de Arggggggggggg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Arggggggggggg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les grottes :: Les antres Digeodraconiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser