Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations des Enfers du Nifhelm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agrobast

Agrobast


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Nifhelm
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations des Enfers du Nifhelm Empty
MessageSujet: Salutations des Enfers du Nifhelm   Salutations des Enfers du Nifhelm EmptyJeu 15 Mar à 2:45

(Surgissant au sein d'une fumée noire, un ogre à deux têtes et l'air pas commode entre dans la taverne)

Salutations à vous, braves trolls des Digeos et Dragons !

Je m'appelle Agrobast et je suis un démon du Nifhelm. Le jeune Hetoz, que je connais un peu, vous a rejoint et m'a dit grand bien de vous. Very Happy

- Je crois aussi connaître votre chef Yo Killer, bien que je ne sois plus très sûr de où j'ai pu le croiser ni dans quelles circonstances. Very Happy

J'ai vu que vous vous serviez de la peau de démons pour confectionner des parchemins, habitude que je déplore évidemment quelque peu même nous massacrons nous aussi certains de nous congénères, mais enfin, nous buvons bien du sang de dragon ! ethop

(Ce n'est pas une blague en plus)

Il semble donc que nous ayons tout pour nous entendre, lol.

Mais il n'empêche qu'il semble y avoir ici une bonne ambiance.

Peut-être pourrais-ej avoir une coupe de bon calvok ? Ou dois je aller en commander une au bar que j'aperçois ?
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Salutations des Enfers du Nifhelm Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Enfers du Nifhelm   Salutations des Enfers du Nifhelm EmptyJeu 15 Mar à 14:54

Twisted Evil Tient, tient, un SNIFhelmien...

Bon, je pense qu'entre futur énemie qui se respecte on peut quand même drink1 partagé une chope de VOD'DRAK ( Suspect sauf si c'est une feinte pour empoisonner notre tonnall)

Alors tu vient nous présenter la rédition signé en bonne et du forme des hautes autoorités démoniaques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Salutations des Enfers du Nifhelm Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Enfers du Nifhelm   Salutations des Enfers du Nifhelm EmptyJeu 15 Mar à 14:58

Yo Agro,

Agro..., Agro... Aaaaaarggggghhhhh affraid . Un Démon!!! Chez nous en plus!
Bon bahhh, après le fils de Naga Cracheur, alias ESN, voilà les Démons du Nifhelm, des buveurs de sang de Dragon venerepower . On aura tout vu sur cette aire d'atterrissage. Manquerait plus que les CRAPAX passent nous rendre visite et ce serait la totale.

Agrobast, normalement, tout le monde est le bienvenu ici. Seulement, faut pas exagérer, un Démon qui avoue en plus qu'il sirote le sang de nos pairs draconiques comme nous une Vod'Drak au petit déj... là, franchement j'hésite un peu.
Dans le doute, vu qu'il t'arrive de faire la peau à des Démons (sont vraiment fous ces Démons), qu'on a qu'à dire que tu confond Dragon et pseudo-dragon (y'a pas de mal, nous aussi, on s'est fait avoir au début) et que tu as des contacts avec Hetoz, je te souhaite la bienvenue et t'offre une Vod'Drak. C'est distillé chez nous et comme on dit, la Vod'Drak, ça met une bonne claque.
Si tu veux, on brasse aussi un alcöhôl trollement bon à base de bibi, l'Abibisinthe OKihihi .

Par contre, pour le BAR, c'est justement l'endroit qui, en tant que Démon, t'es interdit. On pourra en parler prochainement un peu plus à l'écart si tu veux, mais nous avons de grands plans concernant le décapsulage de tes frères de sang afin de libérer le Dragon.

Longue (ou courte, faudra voir) fermentation à toi.

Yo, dubitatif (serait-ce que les Démons nous envoient un de leurs espions-assassins...?)
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast

Agrobast


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Nifhelm
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations des Enfers du Nifhelm Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Enfers du Nifhelm   Salutations des Enfers du Nifhelm EmptyVen 16 Mar à 1:37

- Ne vous inquiétez pas : je ne suis pas venu ici vous proposer de signer un traité d'amitié. Nous sommes, comme vous l'avez dit, des ennemis naturels. Atable

- Pour le traité de reddition, EZEKROL, ce sera pour + tard, surtout que ce mot n'existe pas encore dans notre enfer natal. gnêk, gnêk, gnêk

- Mais cela n'empêche pas de venir prendre un peu la température surtout que je suis pas ici sous ma forme entièrement matérielle. Je ne suis matérialisé seulement suffisamment pour m'exprimmer et boire un verre.

Je crois d'ailleurs que je vais me laisser tenter par une bonne Vod'Drak. santé2

- Mais que cela ne nous empêche pas de nous combattre férocement dans l'avenir. Nous attendrons si vous le voulez bien que vous soyez un peu plus grands, héhé. coucou
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Salutations des Enfers du Nifhelm Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Enfers du Nifhelm   Salutations des Enfers du Nifhelm EmptyVen 16 Mar à 14:56

Pas assez grand... je t'en foutrai, du pas assez grand lol! tongue

mdr1 gné2 d'abord c'est pas une histoire de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutations des Enfers du Nifhelm Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Enfers du Nifhelm   Salutations des Enfers du Nifhelm EmptyLun 19 Mar à 13:32

Sinon, j'ai une autre solution...
Vous voulez pas devenir plus petit? Very Happy

En attendant, Buvons! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Enfers du Nifhelm Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Enfers du Nifhelm   Salutations des Enfers du Nifhelm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Enfers du Nifhelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser