Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'antre qu'est à Bwaxtroon...

Aller en bas 
+5
Admin
Krunch
Yo
EZEKROL
Bwaxtroon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 26 Oct à 13:25

Salut les Dralcooliques !!! ethop

Continuez à pochtronner, ça donne des forces incommensurables !!!

Ce matin, au réveil, 3 Vodrakhs cul-sec et j'ai réussi à tenir un Barghest suprême droit dans les pupilles ...
Quand il a croisé mon regard globuleux, il est devenu tout pâle et s'est même uriné dessus ... Depuis, il bouge plus.... Il va lui falloir quelques baffes pouvoir déscotcher ...
En tout cas, entre lui et moi, il y a quelque chose qui se passe .... Love Je crois qu'il désire me servir de cobaye à Hypnotomorphisme ( c'est le nom du niveau suprême de l'hypnotage, il me semble.... ).

Allez hop .... 5 Heinekrolls et 2 Leffe Trollples pour fêter ça !! santé2
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 26 Oct à 13:28

Twisted Evil Bien joué BWAX...

Voila une autre tournée de vodrak pour garder la forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 26 Oct à 21:42

Yo Bwax,

'tin, c'est un bel exploit ça. Calmer un barghest rien qu'en le regardant. Ca pose son bonhomme quand-même.

Donc, la Vod'Drak c'est tout bon, ça facilite l'hypnotage et ça permet la survie en milieu hostile. Aux dernières nouvelles ça attire aussi les succubes megagasp

Comme ezek, nous a concocté un nouveau cocktail à partir du sang de bibi vert, l'Abisinthe ou Drakbsinthe pour les vieilles cuvées. Je propose qu'on s'en décapsule un tonnal et qu'on fête dignement ta venue et tes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: ah oui ....!!!   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 26 Oct à 22:51

Décapsulons ces petits tonnals de Draakbsynthe ... A tour de bras mes amis ... Allons-y gaiement et je suis certain que les succubes ne résisteront pas à mon regard de braise...
drink1
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyJeu 27 Oct à 10:38

Petit rectificatif ... il faudra que j'essaye la Drakbsynthe séparemment des autres breuvages que j'affectionne .... en effet, mélangée à la Vod'Drak et à la Leffe Trollple, elle annihile tout effort d'hypnotage... J'ai été incapable de captiver les yeux d'un tout petit tigre-garou, alors qu'hier, juste avec de la Vod'Draak, c'était un barghest qui me fesait les yeux doux ... Love
Moralité et enseignement du jour.... éviter les mélanges !!! Surtout s'il y a quelques verres de Drakbsynthe à écluser .... santé2
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyJeu 27 Oct à 13:40

drink1 bon maintenant que tu a une antre; au lieu de perdre ton temps à faire les yeux doux paye nous encore un verre afin que l'on est tous des zyeux d'hypnoteur-fou... tongue

d'abord les mélanges c'est bien...HIPS..., quand on est balaise comme moi, il n'y a jamais de probl bêêrk

EZEK malade-droit qui aprendra à fermé sa gueulle... UN JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMar 1 Nov à 12:05

Bien ... nouvel enseignement du jour... Pour courrir vite, il faut courrir à-jeun ... Pas une goutte de Vod'Draak ni d'Heinekroll , pas un déplacement éclair manqué ... D'après mes calculs, je vais rejoindre à ce rythme la troupe "SNIP, information secrète pour l'instant..." d'ici 4 jours...

Et enfin je pourrais de nouveau ethop ethop ethop drink1 Embarassed bêêrk
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMar 1 Nov à 13:24

gasp quoi même pas une tite larme de bondipunch !!!

nut mais ça vas pas BWAX, il est temp que tu nous rejoigne car tu a des idées bizarres...

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Krunch




Nombre de messages : 10
Localisation : MountyHall
Date d'inscription : 03/11/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyJeu 3 Nov à 3:21

santé2
Revenir en haut Aller en bas
http://packdecrocs.free.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyJeu 3 Nov à 21:43

Yo Bwax,

HRP/
J'ai snipé un bout de ton message. Pour l'instant, c'est une info secrète. Merci à Ezek de m'avoir prévenu, mais comme une burne de gob, j'avais oublié que je ne me connectais pas automatiquement et pensais qu'il y avait aucun nouveau message sur le fofo. Tu peux poster tous les secrets de des D² dans la partie privé, ça restera entre nous.

Yo, modo à 2 GG.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
digeosdragons.forumactif.org
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: mais ^ù avais-je la tête   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptySam 5 Nov à 17:14

Putain quel ***$^ù*^ù*** que je fais head-wall

Je n'ai plus pensé à l'accès pour tous de cette partie du faux-rhum !!!

N'y voyez surtout pas une conspiration machiavélique de ma part, ni même une tentative de révélation à l'ennemi ...
nut

Ca ne se reproduira pas ...
J'espère juste qu'il n'y a pas eu de fuites fâcheuses !! venerepower

Pour la peine, je descend d'une traite toute les fioles de Vod'Draak que vous m'avez envoyées !!!
santé2

Ca devrait me remettre les idées au clair !!! ethop
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptySam 5 Nov à 19:31

T'inquiètes pas Bwax. C'est pas resté très longtemps. Et puis, de toute façon, je suis au moins aussi fautif que toi, si ça peut te soulager head-wall .

Par contre, tu devrais pas descendre les fûts de Vod'Drak comme ça. T'en auras plus après affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 9 Nov à 2:32

Yeeeeeeeppppah !!!! Je suis maintenant niveau 10 avec 9 mouches (encore une à lunettes qui arrive !!!! pfff fait chier ....) santé2
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 9 Nov à 9:31

tchin3 Joyeuse mouche à notre Drako-Tom-Skrim... OKihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 9 Nov à 10:49

Yeaahhh,

à partir de 9 mouches, ça commence à devenir sérieux. Santé.
Et puis les mouches à lunettes, c'est pas mal non plus, ça t'évite d'être myope comme... comme, euhhh, moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyVen 11 Nov à 13:44

Oui comme tu dis Yo ...
C'est surtout que j'aurais pas à dépenser de pxs pour améliorer cette compétence coûteuse !!!
Après "insultes", je me lance dans le "coup de butoir" !! Mais j'attends d'être niveau 13 /14 ... il me faut encore améliorer mes jets d'attaque et de régénération ...

J'aimerai avoir votre avis sur le développement que j'envisage ...

En attendant, santé les gars !!! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMar 29 Nov à 19:10

C'est ici que je vais progressivement répertorier le bestiaire de mes victimes ainsi que les anecdotes les concernant .... Atable tongue


CE QUI FAIT MA FIERTE :


01/03/2005 11:03:21 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Strige [Larve] (568541) .
Un premier kill sans grande prétention, mais qui, à l'époque, m'avais grandement fait plaisir !!!
30/05/2005 12:18:51 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Rat Géant [Bébé] (662209) .
Un grand classique !!!
09/06/2005 11:02:25 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Lutin [Nouveau] (675977) .
Je me souviens, la bestiole m'avais donné du fil à retordre... et qu'est-ce qu'il m'énervait à tournicoter autour de moi en ricannant !!! M'enfin, ce qui compte, c'est que je l'ai terrassé à mains nues !!
28/06/2005 12:02:59 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Homme-Lézard Corrompu [Nouveau] (690707) . Le premier kill à l'aide de mon Crystallin (une dague unique) !!!
05/07/2005 13:30:35 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Goule [Naissante] (696477) .
Et de une !!!

06/07/2005 11:58:46 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Goule [Naissante] (696478) .
Et de deux !!! C'est ce qui s'appelle un Doublédgoulllh'en deux jours .... qui dit mieux ???
14/07/2005 18:38:24 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Manticore [Nouvelle] . (711597)
Une grande fierté que d'avoir terrassé une bestiole pareille !!
16/08/2005 09:46:25 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Squelette [Récent] (724824) .
Pfff... même pas drôle à déssosser décapsuler, ce tas d'os !!
17/08/2005 23:36:27 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Araignée Géante [Larve] (741800) .
Je suis passé sous son corps afin de ciseler son abdomen... Elle a déversé toute sa tripaille... Mon Crystallin fît des merveilles ce jour là !!
26/08/2005 13:38:43 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Rat Géant [Bébé] (742455) .
Un petit bestiau pour se dégourdir entre deux cuites déplacements éclair...
31/08/2005 15:33:09 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Grouilleux Coriace [Nouveau] (761247) .
Il ne fût pas si coriace que ça, à mes souvenirs !!!
22/09/2005 16:59:58 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Molosse Satanique [Initial] (786636) .
Mon premier démon !! Un souvenir innoubliable !!!
10/11/2005 11:54:31 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Fungus Géant Cracheur [Nouveau] (838538) . Lui il méritait bien qu'on le torche !!! Saloperie de salive visqueuse sur mes sandales toutes neuves ... Beeuuuurrk ...
15/11/2005 20:35:16 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Ogre [Nouveau] (845785) .
Mon trophée de chasse le plus prestigieux à mes yeux !!! J'en rêvais ...Pour l'anecdote, c'est en lui enfournant mon Crystallin profond dans le fondement que je l'ai terrassé .... Oui, j'ai désinfecté ma dague et mon bras ... oui !
28/11/2005 09:46:00 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Sorcier Ours-Garou [Nouveau] (856128) . Le seul monstre qui m'ai supplié de l'achever, alors je lui brisé la nuque... faut dire que là aussi les potes lui avaient mis sa trempe !!
30/11/2005 13:21:33 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Géant de Pierre [Nouveau] (850426) .
Là encore, les potes ont bien avancé le boulot et j'ai porté le coup de grâce ... Mon Crystallin fût d'une efficacité modérée mais suffisante sur le Gro'Tad'Caillasse ... Qu'il fait bon d'être le plus petit de tous !!! J'ai toujours les meilleurs morceaux !!!
21/12/2005 10:50:05 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Goblin [Nouveau] (881527) .
Après une quinzaine de journée à roupiller et bronzer en surface, un petit kill en solo histoire de se remettre en jambe !!!
24/12/2005 10:43:37 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Strige [Larve] (883980)
Une de mes proies fétiche, vite expédiée cette fois... pas comme à l'époque ou j'était jeune ...
15/01/2006 22:35:01 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Cockatrice [Nouvelle] (906441) .
Un petit monstre dégommé en binôme avec Farug, un troll sympathique qui n'a fait que se régaler de mes qualités grandissantes d'hypnotage ... La Vod'Draakh et ses bienfaits ......
23/01/2006 08:38:03 Bwaxtroon (55044) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Boggart [Nouveau] (914355) .
Celui là, fallait pas qu'il vienne nous déranger sous l'échaffaud... il était hors de question qu'un morpion pareil ne perturbe le cérémonial de pendaison...

CE QUI FAIT MA HONTE :


22/01/2005 09:32:18 une Ombre [Récente] (506497) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Et de une !!

23/01/2005 08:31:00 une Ombre [Naissante] (532896) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Et de deux !!! Double branlée par des adversaires invisibles !! Je me vengerai !!!

27/01/2005 06:27:32 une Ombre Corrompue [Naissante] (534330) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
4 jours plus tard... re-belote... quelle semaine de merde malchance !!!


24/03/2005 17:18:52 une Chauve-Souris Géante Malade [Bébé] (590653) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
La saloperie m'a refourgué sa crève !!! Ca m'a vallu un retour sous le Gro'Ki'Brûle !!
29/03/2005 15:20:25 un Grouilleux [Nouveau] (594709) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Le lâche à profité que j'étais trop bourré pour réagir ...

21/07/2005 11:35:43 un Molosse Satanique [Initial] (719364) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Il m'a eu, mais depuis je me suis vengé en tuant son frère !! (qu'est-que je suis méchant !!)
14/08/2005 22:06:53 une Ombre de Roches Cracheuse [Nouvelle] (747309) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Encore une Ombre.... résolument mon pire ennemi !!
26/09/2005 21:43:03 Bwaxtroon (55044) a tué Bwaxtroon (55044)
Ca c'est le kill le plus marrant que j'ai subi .... Je me suis tué .... En fait, j'ai subi l'empoisonnement d'un Abishaï bleu .... saloperies de démons !!!
27/10/2005 16:52:53 un Tigre-Garou [Nouveau] (805991) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Il m'a profondemment griffé dans le dos pendant que je cuvais mon abisinthe frôlatée !!!
29/12/2005 19:46:47 Lustucru (42993) a tué Bwaxtroon (55044) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Un TK parmis les pires ... Attaque sans sommation, frappe dans le dos pendant le sommeil réparateur... il mérite que je le retrouve un de ces quatre matins ... Lui aussi, je l'éventrerai en commençant par le sphincter.



A SUIVRE ......


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMar 29 Nov à 23:13

cheers exellent t'on auto-historique!!!

mention spé pour l'ogre et son fondement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMar 29 Nov à 23:57

Yo les amis,

c'est clair que c'est excellent. Ca se mange sans faim manger Very Happy .
Les prochaines ombres qu'on voit, on leur pète la gueule à titre de représaille Twisted Evil .

En fait tu pourrais même créer une table spéciale pour ça Bwax (pas pour décapsuler les ombres, einhh... pour le tableau de chasse). Parce que sinon, il va se perdre dans les messages et autres beuveries de cette table. Si j'ai le temps, j'en ferai un aussi (oui, oui, je suis rien qu'un copieur).

Et une tournée de Leffe Trollple pour l'Ogre drink1 .
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 30 Nov à 18:50

Qu'entends-tu par "table" Yo ????

Si vous copiez, c'est pas grave, j'ai déposé les droits d'auteur .... A moi les royalties !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMer 30 Nov à 20:18

Et hop, un géant pour la route Very Happy . T'es en forme en ce moment Bwax.

Par nouvelle table, j'entends un nouveau sujet. Sous les antres Digeodraconiques, tu créés un nouveau post du genre "Tableaux de chasse".

Bon, bahhh, si y'a des royalties à payer, je me tâte alors. Si je te paye en Vod'Drak, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyJeu 1 Déc à 2:03

En voilà un deal interressant !!! Very Happy
T'es un malin, tu sais que je ne boirai pas tout en solitaire ... drink1
Allez, ça marche ... kiss1
En fait, paye-moi un canon et un paquet de bidies... et l'affaire est entendue ... ethop yeah
Je déclare mon brevet de droit public ...
gnêk, gnêk, gnêk C'est clair qu'en ce moment j'ai trop la patate !!! manger
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyLun 23 Jan à 23:34

Pour la petite histoire, j'en suis à 11 mouches ... je suis pas peu fier d'être arrivé à ce niveau (12) en une petite année (car des absences en avril et décembre) ....
Je m'en saoûle de joie pour la peine ethop ethop ethop ethop ethop santé2 bêêrk
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptyMar 7 Fév à 19:57

Après approbation de mes collègues D², je poste ici mes créations digeos-draconico-artistico-picolesques....

Entièrement réalisées avec des pigments et colorants naturels (sabot de minotaure, précipité d'oeil de strige, peau tannée de sphincter d'ogre, raclure d'oreille de golem, résidu de frottis vaginal de géant de pierre, boyaux de chauv'-souris géantes, Abisinthe, Vod'Draak, Pills d'Heinekroll...etc....) , vous les appercevrez peut-être sur certaines parois de grottes où j'ai longuement cuvé séjourné...

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Minochope7fi

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Abisinthegrimoired5ui

Je vous propose aussi un apperçu de mes sources d'inspiration...
Le souffle créateur m'est parvenu à l'aide de ces breuvages hypnotiques ... à consommer sans modération ....

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Rhumdescavernes9bn

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Calvad8ox

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Smirnoffdraakh8am
https://2img.net/r/ihimizer/img135/4296/heinekroll0iu.jpg" border="0" alt=""/>

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Heinekroll0iu
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... EmptySam 25 Fév à 22:14

Délicieuse cet HEINEKROLL... ethop

j'ai pas eu le temps de bien gouter ethop

En effet pas mal ethop

Aller encore une autre ethop

Pi une dernière pour la route ethop , une autre ethop

ethop

ethop

ethop

OUPS il faut que je me sauve , je vient d'apercevoir NOS qui rempotait ça cave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty
MessageSujet: Re: L'antre qu'est à Bwaxtroon...   L'antre qu'est à Bwaxtroon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre qu'est à Bwaxtroon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les grottes :: Les antres Digeodraconiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser