Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut d'un co-Pendu ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowtroll

Shadowtroll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2005

Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptyLun 5 Déc à 13:53

Salut à vous les D&D!

Ben alors? On vous entend plus. Vous êtes où? Moi je suis remonté à la Potence.

Au fait, Yo, je pourrais avoir une caverne un peu plus privée pour le projet dont je t'ai parlé?

Allez, je paie ma première tournée chez vous!
SANTE!
santé2
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptyLun 5 Déc à 23:36

Yo Shadow,

On cuve tchin3 . C'est pour ça que tu nous entend plus Very Happy .

Par contre pour t'offrir une bonne Vod'drak, une Leffe Trollple ou autre abisinthe, là y'a toujours quelqu'un. Tu veux quoi?
Sinon, on a aussi des brochettes d'abishaii vert et du Yuan-Ti au confit de gob. si tu as une petite faim.

En tout cas bienvenue à toi, futur pendu.

Pour la grotte discrète, je t'aménage ça d'ici un ou deux jours. Le temps d'y mettre quelques tonnals et quelques jus de chronomètre.

Longue fermentation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptyVen 17 Fév à 18:00

Bon, et bien je profite de la caverne de mon Père pour m'introduire chez vous Very Happy

Malheureusement, aujourd'hui est un triste jour...
Mais buvons santé2 c'est ma tournée Very Happy

Je viens aussi vous annoncer (enfin plutot confirmer), mon intention de vous rejoindre dans la guilde ^^

Ca ne serais surement pas pour tout de suite puisque j'ai promis une parti de chasse à quelques un des ASK (en souvenir de mon père). Et puis j'ai aussi la mission dont j'ai hérité de mon père à effectuer.
Et puis j'ai aussi à enquêter sur ma Mère...mais ça, je le ferais certainement à vos côtés.

Vous voudrez bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptyVen 17 Fév à 18:43

Yo Nos,

tu fais bien de profiter de l'antre de ton père. Elle est dorénavant tienne.
Et puis fallait bien que tu viennes dépoussiéré un peu ses tonnals avec nous drink1 .

Pour moi, on t'attend avec impatience. Je ne pense pas prendre trop de risques en disant qu'il en va de même pour les autres Digeos.

Je te répondrais un peu plus longuement demain. En attendant: santé santé2 et bonne chasse.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptyVen 17 Fév à 20:05

Quoi Evil or Very Mad !!!! Tu te permet de parler en mon nom, Yo !!! Mdr (j'arrive même pas à faire le gars faussement en colère !! ) Very Happy

Nos... j'ai peu connu ton père, mais il me laisse d'excellents souvenirs... et ma foi, nos périgrinations depuis la potence font que j'ai eu la preuve de ton courage, petit troll, et c'est donc avec joie que je t'accueillerai parmis nous ... (2 voix pour !!! désolé Ezekh, le vote est clos !!! lol )
Ma concentration actuelle ne me permet pas de faire sauter le Champotroll, mais ce n'est que partie remise... ethop
Si tu connais mon profil, tu sais sans doute que je recherche aussi mes origines... il me serait bon de rencontrer des familliers à moi aussi !!! Je t'aiderai donc à retrouver ta mère...

Enfin une bonnenouvelle aujourd'hui !!! yeah
Entre nous, y'a des quêteurs qui me saoulent avec leur démagogie !!! head-wall
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptySam 18 Fév à 1:40

Cet accueil réchauffe mon coeur. Avec ce qui se passe, je perd foi en la trollité...

Bwax, abandonne la concentration, Machin nous a dit que ça ne servait à rien.
Maintenant, si tu le permet, je débouche le Champotroll à ta place.
Et puis c'est décidé, je pose ma candidature maintenant!

En plus de mourir à côté d'amis, je mourrais aux côtés de co-guildien.

Edit HRP: Mon avatar est un peu gros (50 pixels en trop), vous voulez que je le redimensionne?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptySam 18 Fév à 1:46

Yo Nos,

T'inquiète pour ton avatar: je suis au Air-Thé-Sais et il passe nickel. Pas besoin de le redimensionner... surtout que je l'aime bien tel qu'il est.

Je vais voir de ce pas si tu es en attente et je t'inscrit demain dans nos pages privées. Ce sera un honneur que de mourir avec toi... mais j'ai pas l'intention de me faire décapsuler. Yo le blablateur est pas encore totalement de retour, mais il se réveille... la proximité de la Reine des Grands Vers aura certainement était un signe.

Longue fermentation à toi (LFT quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Far'
Invité




Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ EmptyLun 20 Fév à 2:17

Salut les digeos !
Alors c'est par ici pour une vodrak ?
Je débute, Yo tu m'en décapsulerai une ?
J'ai les mains occupées manger

Au fait, Bravo pour ton intégration Nos' ! Ton pére était un ASK et ma guilde s'est beaucoup battu contre vous, j'espére que cela n'entachera pas nos relations, en tout cas peronnellement je sais reconnaitre un troll de valeur quand j'en vois un coucou

Bon, j'ai fini mon ouvrage, quelqu'un veut parler a Popeye ?

Far'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'un co-Pendu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un co-Pendu ^^   Salut d'un co-Pendu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un co-Pendu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser