Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre de Nos'

Aller en bas 
+2
Yo
Nostrolldamus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyDim 19 Fév à 4:55

Bon bon bon...voyons, ici un long comptoir, derrière des tonneaux rempli d'alcool diverses et variés.

Quelques table par ci par là histoire de meubler (j'les connais hein, vont tous être au comptoir pour que la Vod'Drak arrive plus vite!)

Bien! C'est assez sommaire comme déco mais on améliorera par la suite.

Allez, venez, entrez! C'est Open Bar ce soir, je fête ma propre arrivée Very Happy

A mon arrivée chez les D²!! santé2 santé2 drink1 ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyDim 19 Fév à 13:08

Yaahouuuuu,

C'est sympa ton antre Nos... surtout ton comptoir Twisted Evil . Si en plus, c'est open-bar alors-là c'est franchement royal.
Fêtons dignement (enfin... avant qu'on en arrive là: bêêrk ) ton arrivée: drink1 et puis après santé2 .

Et comme, je suis carrément content que tu nous ais rejoint, je propose qu'on fasse une semaine de teuf chez toi (noooon, j'suis pas un squatteur) Very Happy .

En tout cas, re-bienvenue à toi et fais donc-ici comme chez toi (oui, d'accord tu ES chez toi).

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyDim 19 Fév à 14:34

GENIAL, c'est open-bar pendant une semaine chez NOS OKihihi

ET en plus on peu passer dèrriere le comptoir pour ce servir cheers cheers cheers

Ca c'est de la recrue de chok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyDim 19 Fév à 17:24

Quoi !!! Qu'entends-je ?? Qu'ouïe-je ??

C'est happy-hour chez Nos pendant toute la semaine ...
C'est chouette on va pouvoir essayer des mélanges !!! tchin3 drink1 santé2 ethop
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyLun 20 Fév à 0:01

Euuh oui mais non...j'avais dit une soirée moi.

Enfin si vous m'aidez à fournir pour que ça soit Open Bar toute la semaine, il n'y a pas de soucis lol!

Bon, sinon pour les mélanges, il n'y a pas de soucis. Je suis pret à suivre drink1
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyLun 20 Fév à 17:14

Et hop, comme ti on avait pas assez de raison de faire la fête, me voila niveau 3 avec une jolie petite mouche qui viens de me rejoindre.

Comme il est bon d'être troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyLun 20 Fév à 22:11

Yooooo,

Nos, à ta santé pour ta nouvelle mouche. Ca se fête drink1 . Ca marche bien l'entraînement avec Far et Bwax a priori... mais vu qu'il y a là une sacrée bande de fêtards faites à attention à ne pas vous ramollir. C'est que les ah-paix-rots et autres digesplifs à répétition sans un seul streum pour manger, ça peut être raid comme régime santé2 .

Enfin, vous êtes en bonne compagnie avec Far.

Hop, hop, sinon, j'arrive avec un bon tonnal de Calvok cuvée spéciale bûbûche. Il devrait être bon celui-là: y'a un bout de Potence flotté, quelques morceaux de portails de téléportation (si, si, c'est possible), le tout macéré dans l'eau qui entoure le temple de TrollMiaouwwwww gasp .

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMar 21 Fév à 0:15

D'LA FLOTTE Suspect affraid

Mouais... nut

Et sinon c'est quoi ta mouche NOS, la super copine des KASTARS ou une autre ? ***EZEK très curieux***

En tous cas félicitation et santé drink1 drink1 drink1 drink1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMar 21 Fév à 0:52

Aaaaaaaaaarg megagasp . Dire que j'ai failli en boire.

Ouf! Ezek, tu m'as sauvé la vie kiss1 . Je vais le jeter de ce pas à la tête du premier démon que je vois plutôt OKihihi

Longue fermentation.

Yo, qui a bien failli y rester sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMer 22 Fév à 16:04

De l'eau... gné2
T'es pas bien Yo ou quoi?? nut

Bon, l'honneur est sauf. Tu n'en a pas bu. Allez, prend un petit remontant, je vois que tu es tout pâle! ethop ethop
Pour satisfaire la curiosité d'Ezek, je répondrais que mes deux mouches sont les même: des Xidants lol! Au moins, je suis bien boosté niveau armure.


Sinon, j'ai eu le temps de rédiger un peu mon histoire. (HRP: C'est aussi sur mon profil publique).
Ca permettra de me présenter aux trõlls qui ne me connaissent pas encore.

Laissez moi vous la conter:
Citation :
Je suis né de l'union entre un trõll, Shadowtroll, et d'un dragon, Karaglen.
Ma Mère était très intriguée par les trõlls. Eux qui foulent la terre du Hall comme si elle leur appartenait depuis toujours. C'est donc grâce (à cause?) de Sa curiosité que je suis né.
En effet, ayant aperçu un troll au cours de ses recherches de trésors, Elle décida de le suivre. Bien entendu, les règles Draconiques sont strictes: "Aucun contact avec les habitants de cette terre qui les a jadis chassé". Malgré cela, Elle décida de se métamorphoser en trollette aux formes qui feraient mourir d'envie un Incube (ou palir de jalousie une succube). Elle séduisit mon père et passa une nuit en sa compagnie afin de mieux connaître les trõlls. Apparemment, une nuit a suffit puisque le matin même, Elle partit rejoindre les siens.
Je suis né quelques temps après...

Ma Mère m'a élevé seule. Mon père ne m'ayant jamais retrouvé (ou jamais cherché). Maintenant que je suis en âge de m'assumer seul et de me défendre, ma Mère m'a déposé à la surface de l'endroit où elle avait rencontré mon père.
Me voila dans un monde de trõll...sans aucun Dragons (quel endroit bizare...).
N'ayant peu ou pas de souvenir de mon enfance, je souhaite en savoir plus sur mes origines.
Dés lors, je pris contact avec les Digeos&Dragons. Nous partageons les même buts et en me retrouvant avec eux, je suis un peu comme avec mes frères.

Alors? Ca vous plait?


HRP: Le nom du dragon m'a été largement inspiré par le Draconomicon - Le Livre des Dragons. Livre du jeu de rôle Donjons et Dragons.
Pour info (extrait du Draconomicon) :
Citation :
Karaglen, très jeune dragon d'argent[...] une farceuse occasionelle et une séductrice de tous les instants (m'étonne pas qu'elle est séduite mon père alors yeah ).

Je ne sais pas si vous connaissez ce livre mais il est vraiment bien fait (une espèce d'étude sur les dragons plus qu'un livre de règles). Si vous avez besoin d'idées pour du RP, je suis sur qu'on peux trouver des choses intéressantes (langage, anatomie, mode de vie, religion...etc)
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMer 22 Fév à 20:46

Very Happy T'inquiète NOS, je connait bien ce livre même si je ne suis pas un fan inconditionnel de d&d... quand au idée pour faire avançer le background des D², toutes les décisions sont prise avec le consentement de l'ensemble.

Sinon c'est sympatoche, ton histoire... Z'Y MANK 1 PNEU 2 CENT, 2 TRIPLLE ET 2 PIE-KOOL SURF-TOUT 2 LA HALL-COOL... Twisted Evil

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMer 22 Fév à 20:52

Mais je ne suis qu'un pauvre petit trollinet moi...le sang et tout ça, c'est pas dans mon histoire
...
C'est à moi de le faire gros streum

Plus sérieusement, je voulais en mettre, mais je ne vois pas trop où...mon père étant toujours en vie (à l'état de légume mais bon...il pourrit au soleil quoi), je ne pouvais pas dire que ma Mère l'ai tué.
Si tu as des idées, je suis bien évidemment preneur Very Happy

Pour la pie-koll, je vais rajouter un chapitre sur ma rencontre avec Yo Very Happy Mais il faut que je bosse un peu. tchin3

Pour le background des D², je me doute bien qu'il faut le consentement de tout le monde. C'est juste qu'ayant découvert le bouquin il y a pas longtemps, je trouvais que ça pouvait être une bonne source d'idées, dans le futur (mais pas d'idée imposée...juste une source d'inspiration, tu comprend? prostern )
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMer 22 Fév à 21:32

Very Happy mais oui, j'avait bien saisit le truk

EZEK (qui a des références hautement rôllistique...)
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMer 22 Fév à 22:34

Yo Nos,

Je trouve ça excellent... et puis, comme j'ai déjà pu rencontrer ton père, j'avoue que j'ai hâte de rencontrer Karaglen surtout si elle ferait pâlir de jalousie les plus terribles des succubes Love .

Pour le sang, ça viendra (et puis, y'a déjà eu un peu au Temple Oublié... n'est-ce pas Ezek Twisted Evil ). Pour la Picôhöle, c'est permanent. En tout cas, franchement, j'aime beaucoup (l'histoire, pas la picöhoôle... encore que ethop ). Il nous reste plus qu'à retrouver ta mère, celle d'Ezek (à moins que ce soit son père), mes frères, mes oncles, mes grands-parents, et le Tonnal Originel dont est sorti Bwax et ont sera heureux yeah .

Autre chose, qui n'a rien à voir. Il y'a quelquepart dans le site la liste de nos alliées qui ont un faux-rhum. N'hésite pas à t'y rendre si tu veux Nos (en restant RP... enfin, ils ont aussi des sections HRP, mais j'y vais jamais). Je viens de reprendre contact avec Trollopolis, qui ont un culte du Dragon et qui sont sympas et je vais renouer contact avec les autres dans les jours à venir. Il ya aussi le site du Pack de Crocs, ma guilde originelle et constituée pour le noyau dur de potes IRL. Il y a aussi un thread avec des sites utiles au cas où tu ne les connaitrais pas.

HRP/

Pour le Background, il est déjà plus ou moins arrêté pour l'essentiel, mais on peut toujours l'enrichir. Au contraire, plus il est touffu (le background, pas nous) mieux c'est. A ce titre, toute proposition est le bienvenue.

Pour le Draconomicon, je l'avais compulsé, il y a quelques temps de ça. C'est un très bel ouvrage, mais comme je ne joue plus beaucoup, je ne me le suis pas procuré... bien que j'ai hésité longtemps étant un inconditionnel des dragons et de D&D à l'époque.

/HRP

Longue fermentation à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMer 22 Fév à 23:09

Ouaip j'ai vu la liste Very Happy

Je m'y rendrais plus tard parce que la lecture de toutes les archives des D²...ça fatigue donne envie de boire tongue

Allez, hop, Santé! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyMer 22 Fév à 23:25

Yo,

Forcément, si tu on te vide tes réserves, faut que t'ailles en rechercher dans les autres grottes. Donc, ça fait du trajet et de la perte de temps...
Bon, soit t'arrêtes de boire... pasdac, soit on te refournit régulièrement... OKihihi

En attendant, bonne biture lecture et drink1 .
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptySam 25 Fév à 22:20

Trop fort le NOS, il a réussi à avoir presque une bouteille de chacun de nos meilleur breuvage...

Voyons BOIRE... voir ethop

Sympa ethop

OUAICH, il a même du calvok venant d son paternelle santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2

L...a j'kroi q'cest l'heur du ret...o...u...r coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptySam 25 Fév à 23:04

Qwwwwoouuuuuaaaaa!!!
Y restent des réserves de Calvok de Shadow... et on m'l'avait pas dit pascontent
Ezek, ne t'enfile pas toute la cave lol! Laisse-m'en un peu. Espèce de bois-sans-soif de Saoûl-Draak.

Mmmmmm, elle est bonne c'te cuvée ethop ethop ethop .
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyDim 26 Fév à 4:34

Arf noooon pas cette réserve là!!

Et merde...moi qui voulais la garder pour les grandes occasions.

Bon ben...finissons le stock. ethop ethop

De toute façon, j'ai des contacts à l'ASK. Ils pourront surement m'en donner d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyDim 26 Fév à 17:05

kiss1 cool NOS
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyJeu 9 Mar à 1:43

A tous ceux qui sont accoudés en train de siroter (non j'ai pas dit cuver!! bêêrk ) une Vod'Drak dans mon antre, je vous propose la Charte de la bonne humeur.

Ca se passe par ici => http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=71278&PagePosition=1

Bon, c'est du HRP, mais ça aide à fond dans le RP. Moi j'y adhère desuite manger
__________
Nos', JBH (Joueur de Bonne Humeur)
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyJeu 9 Mar à 11:51

Very Happy Pas mal... jouant depuis longtemps à différents JDR ET Wargame, je te dirai simplement que c'est une optique normal dans un jeu de société...

C'est comme pour une IRL ou un salon de JDR,etc... si tu n'y vas pas avec un minimum de respect pour les autres participants, tu te fera vite lyncher... gnêk, gnêk, gnêk

tongue Désoler de faire mon Rabat-joie; sinon je trouve que l'idée est original car certain manque en effet de savoir vivre... hélas les joueurs dérrières les trolls en manquent aussi... mais bon, on ne peut refaire le monde.

En tous cas si cela t'aide et peut aider d'autre joueur, c'est bien Very Happy


L'EZEK-player songeur et bien afaibli par une infection pulmonaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyJeu 9 Mar à 14:07

Oui, pour moi aussi ça me parait normal. Mais pour d'autre n'étant pas habitué aux jeux de rôles, ça ne l'est pas forcément.

Voici mon point de vue:

- En y adhérant, je certifie à un joueur qui va me poutrer qu'il ne va pas se faire insulter de tous les noms HRP. Ca permet donc de jouer RP plus facilement.
- En mettant le lien sur mon profil, certain seront interressé de savoir de quoi il s'agit (c'est comme ça que j'ai découvert cette "charte"). Ca peux donc permettre aux autre joueur non initié aux joies du RP de le découvrir manger

Même si cette vision des choses me parait normale, il ne faut pas oublier que Mountyhall rassemble lus ou moins 11 000 joueurs du net, donc pas forcément des joueurs de jeux de rôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyJeu 9 Mar à 15:13

Yo les gars,

Je m'étais posé la question quand le truc était apparu. Finalement, je me suis dit que ça ne m'intéressait pas.
D'abord, c'est HRP et ça, c'est pas possible. Et puis, de toute façon, ce sont ceux qui restent cools qui le mettront... donc, ça sert à rien nut . Faudrait que ce soit ceux qui sont pas cools qui s'y mettent surtout.

Mais tes arguments Nos, sont valables... peut-être qu'ils me feront changer d'avis (et vaincront ma fainéantise de remettre un lien sur mon profil Sleep ).

En tout cas, merci pour le lien. C'est toujours cool de renseigner les Digeos sur ce qui se passe dans les grottes.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' EmptyJeu 16 Mar à 21:58

Yo Nos,

Je viens de voir un sujet sur le faux-rhum MH concernant une mission par une bonne connaissance à nous: Trolldurlavie No .

Bref, il me semble que ta mission, au vu de son intitulé et de la réponse de TDLV en page 2 donnant l'intitulé de sa propre mission, pourrait être une mission de goinfrage et non de déplacement. A vérifier avec la tienne.

Le lien:
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=10&TopicID=72371&PagePosition=1

Longue fermentation (et si c'est une mission de goinfrage, ça risque d'être le cas drink1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Nos' Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Nos'   L'antre de Nos' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Nos'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les grottes :: Les antres Digeodraconiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser