Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Digeos & Dragons vendent:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptyMer 1 Mar à 23:39

Yo,

Voir à la tanière de Nostrolldamus en 7/-8/-26.

Longue fermentation.


Dernière édition par le Dim 3 Déc à 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptyJeu 2 Mar à 14:36

pascontent Je ne vend pas mes trophées démoniaques... NON D'UN DRAAK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptyJeu 2 Mar à 16:04

Yo Ezek,

binhh, moi je les vends pour des raisons que j'expliquerais ailleurs gnêk, gnêk, gnêk .

Edith: Naaan, en fait t'as raison. Je les garde aussi. Y sont plus dans la liste. Y seront mieux dans notre sale des trophées... uhuhuh.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptyLun 13 Mar à 21:36

Gràûm'Wõk les dragons,

vous vendez toujours les compos ?
Si oui je suis surtout intéressés par :

[2293037] Queue d'un Rat Géant de Qualité Moyenne [Corps] *
[2293704] Sang d'un Rat Géant de Qualité Très Bonne [Corps] *
[2296592] Doigt d'un Goblin de Qualité Bonne [Membre] *

Mais si les prix sont démocratique je peux vous prendre tout le lot si ça arrange ^^ (50. gg de moyenne quele que soit la qualité vous irait ?)

EDIT: Yo je vois dans vos recherches que tu a besoin de Botte, je dois pouvoir te trouver ça si tu est partant pour un deal botte Vs compos ?

RE-EDIT suite au message de Yo sur le forum MH qui m'a reppelé que j'étais passé ici: Le 50. GG que tu vois dans ma proposition ci-dessus c'est pas que je comptais t'acheter en virgule de GG hein, c'est juste que j'ai pas fait attention c'est 500. si je ne suis pas repassé avant c'est tout simplement que j'ai complètement zappé la chose vu que je ne viens jamais... (je ne sais même pas pourquoi je suis venu à la base :p)


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptyLun 13 Mar à 22:40

Yo Arkan,

A ta santé drink1 . Tu vas bien goûter à une bonne Vod'Drak, tirée directement au tonnal.

Il n'y a ici que mes compos, je ne sais pas ce qu'ont mes collègues en stock (nooon, c'est pas un appel déguisé Very Happy ), mais pour moi c'est ok. Quand tu dis tout le lot, c'est tout ce qui est dans la liste? Si oui, 50 GG le compo m'irait parfaitement.
Pour la livraison, tu envisages quelles solutions? Je t'avoue que le gowap n'est pas notre fort (en fait, on en a qu'un et il est occupé). Par contre, d'ici un mundidey ou 2, on devrait avoir une tanière. Il sera peut-être alors plus facile de faire un deal.

Pour les bottes, je te remercie de ton offre, mais je ne désespère pas de passer un dey chez Maharuff et de les avoir pour quasiment rien, voire (en fait, c'est surtout ça) de les prendre à un monstre. C'est quand-même pas si rare les bottes, non head-wall .

Au fait, si c'est pas indiscret, tu comptes en faire quoi de tous ces composants: un Naahh-Nymé de rat géant goblinesque mdr1 ?

Longue fermentation à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptyJeu 16 Mar à 19:36

Yo Arkan,

Dis-donc, je viens de voir sur Compoland que le sang de rat géant de qualité bonne (je parle de trolls qui font du commerce et qui l'affichent sur leur profil, pas de prix fantaisistes) part entre 750 et 1000 GG. On est sur le même ordre de prix pour la queue de qualité moyenne. Pour le goblin, ça part déjà un peu plus en n'importe quoi, donc je ne dirais rien.

Qu'est-ce que tu dis de ça tongue ? Ca marche fort en ce moment le compo de rat...

Allez. Installes-toi, prend-toi une bonne Vod'Drak et discutons GG OKihihi .

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
hochelaga

hochelaga


Nombre de messages : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/10/2005

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptyDim 26 Mar à 3:25

Timbrebouck
j'ai des tonnes de trucs venant des rats... Atable
caaalice si je savais que cela valait autant.... Love

des Ggs...ooooh des GGs.....
Revenir en haut Aller en bas
argggg

argggg


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: EmptySam 2 Déc à 22:11

et ben moi j'ai tout ça si ça intéresse un de mes trollpote

[3324816] Cervelle d'un Rat Géant de Qualité Moyenne [Tête] *
Composant - Spécial [3374622] Dent d'un Grouilleux de Qualité Très Bonne [Tête]
Composant - Spécial [3318326] Doigt d'un Kobold de Qualité Très Mauvaise [Membre] *
Composant - Spécial [3405637] Jambe d'un Goblours de Qualité Bonne [Membre] *
Composant - Spécial [3391213] Os d'un Homme-Lézard de Qualité Mauvaise [Corps] *
Composant - Spécial [3333226] Patte d'une Strige de Qualité Très Bonne [Membre]
Composant - Spécial [3370647] Plume d'une Harpie de Qualité Très Bonne [Spécial] *
Composant - Spécial [3316614] Poil d'un Rat Géant de Qualité Bonne [Corps] *
Composant - Spécial [3411684] Sang d'un Goblours de Qualité Mauvaise [Corps] *
Composant - Spécial [3312604] Tête d'un Rat Géant de Qualité Moyenne [Tête] *

bêêrk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Digeos & Dragons vendent: Empty
MessageSujet: Re: Les Digeos & Dragons vendent:   Les Digeos & Dragons vendent: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Digeos & Dragons vendent:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Digeos & Dragons cherchent:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Toir.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser