Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aquarium du Far'

Aller en bas 
+3
Nostrolldamus
EZEKROL
Far'
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyVen 3 Mar à 5:06

Salut à toi qui m'observe par le hublot,
Salut à toi le digeos,
Salut à toi le fumeur,
Salut à toi le buveur,
Salut à toi l'étranger,
Salut à toi, mon pote le gnu aux yeux éclatés,

Entres, prends toi un coin de mur et discutons.
Mais tires bien la tenture derriére toi.
La fumée, c'est précieux, surtout quand c'est pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyVen 3 Mar à 14:40

Salut FAR bienvenue chez nous...

Tient je paye un Tonnal de vod'drak pour la peine... drink1 drink1 drink1 et un autre drink1 drink1 drink1 et un autre drink1 drink1 drink1 et un autre drink1 drink1 drink1 et un autre drink1 drink1 drink1 et la j'sai plus le combientième drink1 drink1 ethop

En tou cas maintenant je comprend pourquoi tu a autant de mouches... C'EST PARCEQUE TU TIENT BIEN "LA COLLE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyVen 3 Mar à 18:58

Bienvenue chez les dragons Farug Very Happy

...oups! Désolé

*** Tire la tenture ***

Bon, alors qu'est ce que j'entends??? On paye des tonnals et on m'appelle pas?
Moi aussi j'veux faire la fête!! yeah tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyVen 3 Mar à 19:02

Da !!
Allé, jsors la paille et l'entonoir pour faire boire mon gnu aussi !!
Merci de ton accueil Ezek, ça fait longtemps que j'avais pas autant bu... et pareil pour le gnu, il est devenu tout blanc et il bave !

Hum, on dirait que la fumée ne te dérange pas trop, alors jnous prépare un gros calumet de "Justicier Spéciale".

Da !

(En faisant tourner oublie pas le Gnu, ça le rend nerveux quand on passe son tour !)
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyVen 3 Mar à 19:04

Hey, mais Nos aussi est la !!

Prend place !

A ta santé ami squatteur de sanctuaire coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptySam 4 Mar à 0:56

Yoooeuhh...teuuu, teuuu (toux soudaine due à une intense fumée faisant à la fois office de rideaux et d'écran pare-Grand Jaune Kipic lol! ),

Ahh, bahh, y'a un gnu tout bizarre dans cette antre. Et puis, Far qui allume de gros calumets.
Je vois que les Digeos t'ont accueilli comme il fallait avec moult chopes de Vod'Drak, abibisinthe et autre punch des cavernes. Je n'ai donc plus qu'à me mettre les pieds sous la table et profiter... ahh, zut, faut qu'j'aille fermer la tenture. Si tu veux, on peut mettre une peau d'abishaii à la place: ça retombe tout seul et c'est assez hermétique. Et on en a quelques unes en réserves Twisted Evil

Santé Far drink1 . Tu peux inviter des copains si tu veux (autre que ton gnu j'veux dire). On a des stocks de tonnals conséquents.

Longue fermentation.

Yo, qui attend avec impatience le "Justicier Spéciale" pour voir les succubes en tutus roses mdr1
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptySam 4 Mar à 1:29

yeah yeah PFOUUU...

Ca décalque grave le "J-S"...


drink1


Tient le GNU... gasp gasp la vache il est tout jaune avec des point viollet ton Gnu... yeah PFOOUUUUU...........
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptySam 4 Mar à 1:52

Oui il est bizarre ce gnu !!
Des fois il vole ... sisi je vous jure !
angel
Une petite tenture en peau d'abishai ça peut etre sympa, tu l'as en vert ?

Le vert c'est bien ça...

Bon, j'attache le gnu parceque je sens qu'il va pas tarder à décoller la.

Sinon je disais ?

Oui, fo que je roule, vous auriez pas du parcho inutile non plus ?

Faudrait que je lui trouve un nom a mon gnu ... pr le moment je l'appelle Papatte mais bon, les autres gnu se moquent de lui.

C'est dur ça d'avoir un sale nom.
J'ai un potroll qui s'appelle "Moouuuaaaa", et il a tellement souffert pendant sa jeunesse qu'il a fini chez les FaMes... alors merci bien si le gnu il fait pareil par ma faute !

Allez, un ptit jeu pour faire tourner le calumet ...

Qui divague ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptySam 4 Mar à 3:03

VAGUE!!!

Allez, passe le calumet, j'veux voir des 'lucinations moi aussi!

yeah yeah
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu

Ca fais du vent dans le neurone ton truc là...

Ey Far...regarde ton gnu, Il est tout bizare, il change de couleur. Moi je dit: respect à Papatte !!! prostern

*** S'approche du Gnu et le prend par le coup ***

Ey Papatte...mon ami, faut pas aller chez les FaMe. T'es bien avec nous non? Alors reste et amuse toi!!


Qui disparait?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptySam 4 Mar à 15:55

Yo... euhh, non, j'voulais dire "sparaît" Very Happy ,

Pour la tenture, désolé Far, mais j'ai pris mes derniers compo de bibi vert pour faire de l'Abibisinthe. Par contre, il me reste ça: Queue d'un Abishaii Bleu de Qualité Moyenne [Corps] . En l'étirant comme il faut, on doit pouvoir en faire un bon rideau... bon, par contre, il sera bleu. C'est joli le bleu aussi, non?

Gentil, Papatte. Pas devenir un Gnu enragé à la solde des Fames. Tiens, mange un peu d'herbe, ça te calmera angel .

Ahhh, ça y est les succubes arrivent! Ohhh, elles ont de jolies tutus en cuir rose et des fouets multicolores. Yahhouuuu gasp . Pfiouuu, c'est terrible ton calumet là, Far yeah

Bon bahh, qui divulgue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cocheese




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Un ptit détour par chez vous   L'aquarium du Far' EmptySam 4 Mar à 22:06

Yop à tous!

Chouette petite tanière, et en plus j'ai entendu qu'il y avait à boire? ^^

Coch
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptySam 4 Mar à 22:50

Hey, jvous présente coch !!!! C'est un des fondateurs et c'est notre gestionnaire, mais faut pas l'appeler Chef, ça le met mal a l'aise coucou

Vuuulgue !!!

J'ai bon j'ai bon ???

Da !! Chic !!!

Bon jvais en préparer un autre, parcequ'aprés une journée a tourner le calument commence a être un peu vide.

Allez, tirez un coup avant de partir en soirée santé2 santé2 !

Far', star du dance floor ce soir !! craméééééé
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyDim 5 Mar à 1:21

Salut à toi COCH...

Sert toi, c'est ma tournée drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 ethop

PS: ce soir je suis la star du "BED-eau"... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyDim 5 Mar à 20:41

Yo Cocheese,

Ta présence en ces lieux nous honore. Far a aménagé une belle antre où on pourrait croire que le Souffle du Dragon est bien présent tellement il y a de fumée Very Happy

A part le Calumet de Far, nous te proposons de la Vod'Drak, de l'Abisinthe, du Punch des cavernes, de l'Heinekroll et divers gobtails à base de Calvok. Sers-toi, ça nous fera plaisir...

Comme ça, une fois bien installé on pourra discuter d'éventuels échanges de Vod'Drak contre des Calumets et plus si affinités. Si tu veux, je peux créer une Antre... euhh, un Aquarium spécial pour les Justiciers Fumeurs de Pipe à l'abri des regards. En même temps, la tenture en peau de Bibi bleu et l'épaisse fumée font déjà office de rempart quasi-insurmontable pour tout novice.

Longue Fermentation à vous drink1 .
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyMar 7 Mar à 15:55

Dites mois, entre 2 calumets, l'un d'entre vous serait il en mesure de m'éclairer sur la quéte du pendu.
J'ai un peu du mal a entrevoir la finalité de la quéte, surtout quand je lis les posts de rod qui parlent de PO et de HdR ... je ne vois pas ce que ça a à voir avec nous. Pour moi on est une bande de pote qui se baladent pour en apprendre un peu sur la trollité et sur les grand vers... non ?

C'est peut etre le calumet mais des fois je suis long a la détente.

Qui diplodocus ?
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyMar 7 Mar à 19:28

PLODOCUS ou la "plomatie des trolls"

Je pense que ta vision de la quête est cel qui resemble le plus a la mienne mais il faut quand même savoir que l'esprit nous conduit sur ce cheminement afin de nous faire voir et éviter un grand danger menaçant la trollanité...
De plus chacun est libre de chercher son propre reflet...
Quand au délire de ROD qui on tous foutue par terre, j'ai l'impression d'être en présence d'un trollinet sans mouche!!!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyMar 7 Mar à 23:43

Yo Far,

Bon, binnhhh, comme Ezek m'a grillé parce qu'il a été plus rapide (me faisait déjà le coup quand on croisait des succubes coucou , je vais blablater juste avec ma chope à main droite et mon tonnal à mai gauche Very Happy .

La Quête du Pendu telle que je la vois est l'occasion pour l'Esprit, alias Machin, alias Entro** de révéler certaines choses à la Trollanité. Lesquelles, cela reste pour moi un mystère (et je suis curieux). Par contre, Entro** est un Esprit qui a pris le contrôle du corps d'Amaia ce qui le rapproche un peu de Tonton Wok quant à son essence.

Au départ, j'ai vu cette Quête comme un moyen d'en connaître plus sur nos grottes, voire d'acquérir certaines informations sur les Grands vers et les Dragons (nooon, je ne suis pas mono-maniaque tongue ).
Ensuite, ça m'a permis de connaître de nouveaux troll(ette)s et de participer à une aventure entre trolls de divers horizons politrolliques et file-aux-sophiques tout en partageant la Vod'Drak, le Calvok et le Calumet le tout dans la bonne humeur et un peu de danger (Retam des Crapax est venu faire un tour à la Potence avant que tu n'arrives, puis Skynet). Bref, que du bonheur.

Concernant les PO (qui sont des adorateurs du Sombre pour certains) et les HdR (qui sont des anti-gliseux forcenés et ont en plus un lourd passif avec les Sombreux), je crois que ça n'a rien à voir avec la Quête proprement dite. Mais, les trolls étant ce qu'ils sont, ils aiment bien compliquer les choses qui sont simples et ainsi pouvoir se poutrer pour de "bons" prétextes. Ensuite, Rod est le fils d'un ancien compagnon de route de C&P. Or le père de Rod (Haretcépatroll) et C&P, s'en veulent à mort pour des histoires qui me dépassent un peu. Mais, je crois que cette haine (Marvin, ancien compagnon de route de C&P est également chez les PO voulait aussi depuis longtemps poutrer C&P) et le fait que les PO et les HdR ne s'apprécient pas particulièrement ont été suffisants pour mettre le dawa dans tout ça.

Quant à la finalité de la Quête, je ne crois pas que quiconque saches quels sont les désirs et souhaits d'Entro**, ni pourquoi il est venu nous parler. Seul le poème premier qu'il a laissé peut donner quelques indices et laisserait accroire qu'il pourrait s'agir d'une forme de tentative de rédemption pour d'anciens êtres (après, ce que j'en dit... nut ). Et je ne suis pas sûr que les Grands Vers fassent partie des préoccupations premières d'Entro**, mais là encore, il est pas toujours facile à comprendre le bougre.

Bref, tout ça pour dire, que je partage vos visions de la quête, mais que ce n'est pas le cas de tout le monde...

Bon. Tout ce blabla, m'a donné soif. Je vous paye une chope drink1 ?

Longue fermentation.

PS: je rappelle qu'ici c'est public est ouvert à tous les trolls au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyMer 8 Mar à 2:00

Wahoo, merci pour ce résumé manger
Bon ben en fait j'avais tous les éléments mais ça fait du bien de les voir dans l'ordre !!! lol

Au fait j'ai pensé a un truc quant aux 2 pendaisons ratées de Rod'.
Est il possible qu'il ai fait "semblant" de rater pour garder le secret des 2 lettres manquante?
Genre il se pend bien, voit la lettre, et fait semblant de partir de travers et de ratter la pendaison, et tac, il nous double et garde les informations pour lui.
(je peux dire ça sur un forum public ? de toute façon je posséde plus de "secrets" depuis que les recettes de EM ont été "dévoilées" lol)

ethop

Sinon je prendrais volontier une choppe ouais, te voir parler comme ça ça m'a filé soif aussi !
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyMer 8 Mar à 11:12

Tu devrait émettre ce genres d'hypotèse sur le FO-FO des pendus... je pense que ça intéresserai tous le monde...

Pour ma part j'éspère que tu a tort... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyMer 8 Mar à 13:13

On en avait parlé avec Draak (sur Aime est-ce Hène).
Et nous nous doutions aussi un peu qu'il aurrait pu faire ça.

Par contre, je ne pense pas que quelque chose lui a été révélé. Je pense plutot que c'était un moyen pour lui de faire échouer la quête.
Enfin je pense qu'il faudrait qu'on arrête ce type de discussion ici. Le mieux serait d'aller sur le forum des Pendus. On sera plus tranquille (qui sait qui peux entendre nos paroles coucou )

Edti: Z'avez vu la joulie bannière qu'on a maintenant??? Love
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyMer 8 Mar à 22:08

Ben de toute façon ce qui est fait est fait, c'était juste un hypothése qui m'est passé par la tête et dont je voulais vous faire part, mais il y a bien moyen qu'il connaisse les 2 lettres manquantes à ENTRO**.

Bon, reprenons notre sérieux et recommençons à picoller et à fumer jusqu'a ce que coma ou pénurie s'en suive !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyJeu 9 Mar à 0:41

Very Happy
Moi je veux bien reprendre la fête mais...ezek, il garde le calumet pour lui pasdac2


Bon, ça te dérange Far' si j'essais d'en faire un de calumet?

*** Bidouille quelque chose qui ressemble grossièrement au calumet de Farug ***

Mouais... Suspect
C'est pas tout à fait ça mais on va voir ce que ça donne.

*** Allume et entame le calumet ***
Pfouuuuuuu

Elle est super bien ton herbe Far'.

Allez, pour mon calumet fait maison: Qui distrait?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyJeu 9 Mar à 1:05

Strait!

Ahh, cette fois je le tiens Atable ! Mmmmais, mais... y'a pas d'ahh-lköhol dans cette chopine!!! Et puis, elle chauffe drôlement.

Bizarres ta chope et ta boisson Nos. Bon, bahh, je comprends pas comment ça marche moi mdr1 . Je vais repasser à la Vod'Drak et au calumet de Far nut .

Sinon, ce serait quand-même très fort que Rod ait les 2 autres lettres. Ca me ferait un peu mal. Mais si ça se trouve...

Euuhhh... qui diminue?

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Far'

Far'


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyJeu 9 Mar à 3:25

Minuuuuuuuuue !

Yes, une bonne taf de JS avant d'entamer un petit somme !

C'est vrai que ça serai bien joué de la part de Rod si il avait les 2lettres manquantes !!! même si ça fait mal j'avoue que ça serait un coup de maître!

Au fait, grand jour, Greu à réussi a tuer un gnu !!
Comme quoi y'a moyen de bouffer autour du sanctuaire manger

Bisous a vous, que popeye vous garde et que la JS vous inspire !

Qui chrysanthéme ?
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' EmptyJeu 9 Mar à 12:00

mdr1 scusez moi les gars mais le JS ça klac son troll et là je sai plus ou j'ai mit le calumet... gné2

Je comprend plus rien... regarde NOS c'est FAR qui l'a...

Bon, moi je vai roupiller sur mon lit de cry-SANTHEME... gnêk, gnêk, gnêk


Et voila yeah , je l'ai encore... JE SUIS VRAIMENT TROP FORT... pourquoi vous me regardez comme ça ???

OK ,qui digeos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aquarium du Far' Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium du Far'   L'aquarium du Far' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquarium du Far'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les grottes :: Les antres Digeodraconiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser