Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cave secrète du YO

Aller en bas 
+2
Nostrolldamus
EZEKROL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Tchef est grand, le Tchef est puissant
OUI
La cave secrète du YO Vote_lcap0%La cave secrète du YO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou OUI
La cave secrète du YO Vote_lcap0%La cave secrète du YO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
et OUI
La cave secrète du YO Vote_lcap0%La cave secrète du YO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien sur que OUI
La cave secrète du YO Vote_lcap17%La cave secrète du YO Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vous pouvez répétez la quetion ?
La cave secrète du YO Vote_lcap83%La cave secrète du YO Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMer 22 Mar à 0:52

prostern prostern Le "mètre" est grand...

gnêk, gnêk, gnêk mais il est absent...

Twisted Evil Twisted Evil Ce qui nous permet...

yeah de lui pouillez ça réserve à calumets...

tongue tongue Et dans le secret...

santé2 TERMINEZ CES TONNELETS !!!

ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop



EZEKment votre... cool
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMer 22 Mar à 1:04

Attend Ezek, je te suis!!

Alors...d'abord c'était

prostern prostern
Ensuite:

gnêk, gnêk, gnêk
Twisted Evil Twisted Evil
yeah
tongue tongue

Et c'est là qu'on boit c'est ça?
Allez, hop! SANTE!! santé2 santé2

YOUPIIIIII Yo est absent!! tchin3 tchin3

Bon...j'arrête d'être médisant.
YO? ON BOIT A TA SANTE!
ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop

Hum....au fait, c'était quoi la question?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMer 22 Mar à 1:09

ben je passe quand il faut moi
alors ou c est qu elle est la cache secrete de Yo?
a vec tout ce qu il a pique
elle est la
ethop ethop ethop ethop
mmmm
santé2

HHHHHEEEEEEEE FOPAM!!!!
viens voir, yo paie sa tournee santé2
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMer 22 Mar à 2:33

pasdac2

M'enfin!!! Bande de traîtres. Suffit que je m'en aille un soir et je retrouve mes réserves complétement sifflées et un tas de cadavres par terre. En plus, vous rameutez les potes (bien joué Pan Very Happy ).

'Tin, va falloir chasser à fond maintenant pour reconstituer les stocks. Les bibis, faites gaffe, j'ai la rage là!!!

Longue fermentation (enfin, vu la soirée que vous avez passé dans ma réserve, je me fais pas trop de soucis...).

Yo, bon, bahh, la prochaine fois, je laisserai un alpha essaim sanguinaire pour garder mon antre drink1 ...


Edith: arf!! Je vois qu'on a tous eu du mal a comprendre la question mdr1 .
Yo, qu'a répondu comme les autres et qu'étais mort de rire en voyant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyJeu 23 Mar à 1:09

j ai un bibish bleu sur le feu (enfin la glace)
je vous echange le sang contre un tonnal abbisynthe

tiens celui qui traine la bas au fond par exemple ethop
sante les drak' tchin3 tchin3 drink1
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyJeu 23 Mar à 1:13

Twisted Evil si tu veut tu peut même prendre l'autre à coté, c'est YO qui régal... JE CROIT QU'IL ESTENCORE ABSENT...

drink1
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyDim 7 Mai à 18:10

Je boit un verre ou deux, non trois, oh et puis je boit un tonnal a la santé du D² tchin3 drink1
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyLun 8 Mai à 17:12

Very Happy Salut isidor, que fait-tu surdans la grotte très secrète de mon "mètres"... ?

Vient plutot dans ma grotte car il nous voi, il va piker une collère... tongue

Attend avant on prend un dernier ti-verre drink1
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyLun 8 Mai à 23:16

Attend part pas les mains dans les poches, vient emportons chacun un tonnal pour le voyage vers ton antre !! tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 9 Mai à 14:22

Aaaaaaarrrrrrgggghhhhh affraid ,

Mes tonnals! Là, y manque la Vod'Drak cuvée spéciale préparation de bibis, et là, aaahhhhhhh... Le Tonnal de bienvenue aux nouveaux qui sont jamais venus et qui viennent pour la première fois.

Bon, je vais aller enquêter dans les autres antres voire s'il n'y aurait pas quelques cadavres encore tout frais. Et puis, je vais redemander aux PO de venir garder cette grotte. Na.

Longue fermentation.

Yo, presque à sec... uhuhuh.

PS: ne pas oublier (noter quelquepart: Isidor = danger potentiel pour mes réserves. A ajouter à la déjà trop longue liste des soi-disant potrolls...).
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 9 Mai à 15:39

Citation :
Le Tonnal de bienvenue aux nouveaux qui sont jamais venus et qui viennent pour la première fois.

Quels tonnals?? Very Happy
J'ai rien eu du tout moi quand je suis arrivé!! ethop
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 9 Mai à 21:28

Mouais... Tu serais pas aller te servir dans l'antre pas secrète toi par hasard Very Happy ?

Bon. Dans le doute, il doit me rester quelques... euhh, non, rien en fait. Va voir chez Ezek, peut-être qu'il lui reste quelques trucs anciens plein de poussière que j'avais stocké sournoise... euhh, afin qu'ils vieillissent tranquillement.

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 9 Mai à 22:30

J'y cours, j'y vole, je suis comme sur un nuage de mousse de calvoc qui me transporte jusqu'à l'antre d'Ezek. lol!

Ezeeeeeeek!! Viens voir, j'ai une directive spécial du t'chef pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyVen 12 Mai à 15:17

Je passe par chez toi, Yo, histoire de renflouer la cave ...
J'y dépose quelques tonnals d'Heinekroll, ainsi qu'une douzaine de tonnals d'abibisynthe bleuetée fraichement distillée à tes côtés... Tu verras, les rotules, ça donne un petit cachet différent, c'est pas dégueu du tout !!!


Chut ... Faut pas le dire à tout le monde ... y'a de petits sacripants qui chapardent dans le coin , paraît-il !!!
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyVen 12 Mai à 20:26

angel Quoi; il ya des chapardeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptySam 13 Mai à 1:55

Rhhoooooo,

Merci Bwax kiss1 . C'est vraiment gentil. On a bien fait de pas trop les abîmer au niveau des rotules (en même temps, c'est plein de pointes et de piques à cet endroit: pas facile à mordre Very Happy ).

Les gars, si vous voulez goûter l'Abibisinthe nouvelle, spéciale triple bleue, c'est par ici. Y'a des nouveaux stocks, elle est toute fraîche, pas chère (genre gratuite) et on pour votre confort, des peaux de chonchon qui font chinchin quand on les snnent devraient bientôt être installées (sales bêtes ces truvs là, c'est pas encore gagné mais on y croit manger ). Et puis, y'a un tonnal de réserve (outre ceux que j'ai vraiment planqués-les trouverez ceux-là... uhuhuh) au premier qui nous ramène une succube.

Longue fermentation et vive l'Abibisinthe triple bleue nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptySam 13 Mai à 11:33

Atable ok "mètres"je vai essayer dans trouver une rapidement... pour le momment c'est un monstre rouilleur gargantuesque...
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptySam 13 Mai à 12:50

Bon appetit Ezek !!! Atable

Cela-dit, si tu pouvais ramener plusieurs succubes, ça éviterai qu'elle s'use trop vite !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptySam 13 Mai à 16:58

Ouaip on est sur le monstre rouilleur. Seul truc chiant avec eux, c'est que pour gouter à la chair, il faut d'abord enlever une bonne couche de rouille qu'il y a sur sa carapace. Par contre après...un délice Very Happy

Au fait, Ezek, il faut fêter ça! On s'est enfin rejoins ^^
Santé mon ami! drink1
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyLun 15 Mai à 22:22

Yo les gars,

Faites gaffe à ce qu'il ne vous rouillent pas vos chopes... ah, bahh, non, c'est pas possible, elles sont en corne de minotaure. Trop bien, ces chopes en fait, ça craint même pas les monstres rouilleurs.

Bonne chasse à vous et dérouillez-le bien mdr1 . Au fait, vous êtes toujours avec Greu?

Longue fermentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyLun 15 Mai à 23:23

Oui, toujours à nos côté le Dudu Very Happy

Je peux te dire qu'avec Isidor, Ezek et Greu, on forme un joli groupe de choc. Avec moi en finisseur bien sur Very Happy

3 Kastars et un Dudu, ça fait mal ^^ Il ne manque plus que de vous retrouver tous les deux. Et puis Far aussi!

Et là...les démons iront foutre le bordel autre part qu'à 50 cavernes aux alentours de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 16 Mai à 1:09

Il manque quand même un skrim à voter équipe pour être vraiment impitoyable !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 16 Mai à 1:11

C'est facile de dire sa... mais tu vera on vas se trouver nous aussi de la bon viande bien saignante... manger
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 16 Mai à 1:16

C'est pas le souci Ezek... c'est juste qu'à bout de viande comparés, quand je suis en forme, ça va quand même plus vite à poutrer !!! manger
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO EmptyMar 16 Mai à 1:18

lol! ok je reconnait que l'on vas un tantinet plus vite...

EZEK toujours de bon-foie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave secrète du YO Empty
MessageSujet: Re: La cave secrète du YO   La cave secrète du YO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave secrète du YO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les grottes :: Les antres Digeodraconiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser