Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gaaaar graouuh graaah

Aller en bas 
+4
EZEKROL
adraylia
Nostrolldamus
Smerpy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 11:10

Oyé Oyé!


Après avoir craché quelques flammes de salutations avec l'amical Yo, je me tourne vers la famille entière pour vous montrer mes écailles un peu.

Soit, j'ai le désir profond de rejoindre les rangs draconiques de D&D car ayant actuellement un gros rhume, je n'arrive plus à cracher de flammes pour m'éclairer, et du coup, lorsque je prends mon essor dans les couloirs exigus du Hall, je me prend 9 fois sur dix une grosse stalagmite dans la gueule.

Mais je suis convaincu que vos âmes charitables sauront me guider pour sortir de de mauvais pas.

~LucaMagicLame (68890)

<HRP>
Voili voilou

Quelques infos sur moi:

David, 22 ans, habitant nantes, féru de dragons et d'informatique.
Actuellement étudiant à l'école polytechnique de Nantes.

Sinon mon pseudo ne correspond pas au nom de mon troll, c'est normal faut pas s'inquièter.

ps: Yo, je risque très fortement de t'appeler "yoplait" ;D?
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 11:38

Héhéhé on dirais que la saison est bonne en ce moment pour nous.

Plus ça va et plus on rencontre de Dragons ^^
Yo ne nous a pas mis au courant de vos chauves souris (petit cachotier Very Happy)

Sinon, il semblerais que tu corresponde bien au profil Digeos draconique OKihihi
Ce qu'il faudrait, c'est qu'on chasse un peu ensemble histoire de fair eplus ample connaissance. On s'organise en MP si tout le monde est d'accord manger
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 11:57

Haaar, comment?! Tu n'avais pas prévu ma venue?


Piètre état de fait pour un drak'troll visionnaire Very Happy

Heureusement, cachés dans le hall nous sommes à l'abri de la station mhir et de tout autre ovnhi.

Je suis en ce moment collé contre EZEKROLL et Adraylia (que j'ai affublé d'une belle carpe pour faire preuve de mes nobles intentions Very Happy) (en 3/4/-24), et Serber ne se trouve pas très loin (6/0/-25).

Par contre à cause de mon rhume, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez (5 cases), et ne vois personne d'autre. Mais le grand Yo m'a informé du rassemblement imminent, je vais donc suivre la fumée des D&D jusqu'a rencontrer toute la troupe manger

~~
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 12:01

Ooooh c'est donc toi qui m'as offert la truite marinée au vin blanc ? miam, quelle délicate attention !

Je vais regarder de plus près ce trollinet qui vient ainsi se coller à moi... Atable ethop
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 13:52

Pas de problème, suits nous et on verras ensuite pour l'aceptation au sein des D²...

En attendant prend un verre de VOD'DRAAK drink1 tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 14:19

Yo Luca,

Arfff, Yoplait, on ne me l'avait pas encore faite lol! J'aurais préféré YoVod'Drak, mais c'est moins rigolo.

Bienvenue à toi. Sers-toi en Vod'Drak. Elle est bien fraîche. Si tu veux chasser avec Ezek et adray, il n'y a aucun soucis pour moi (Serb n'est pas très causant en général). Sinon, tu peux nous rejoindre en 4/-17/-23 (j'ai retrouvé la mémoire temporairement). Nous allons tenter d'acquérir une antre digne de ce nom pour acueillir les Dragons. En plus, ça tombe bien nous serions à côté d'une autre guilde à tendance Draconique (guilde 124, les Dragons de l'X). Comme ça, on pourra mettre le feu à tous les monstres environnants et maintenir un feu constant sous nos alambics ethop .

Comme je te l'ai déjà dit, il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu rejoignes nos rangs. C'est pas Adray qui dira le contraire, elle adore les poissons marinés Atable

Quelques questions questionnifiantes:
Que souhaites-tu faire dans les grottes (chasser, boire, faire des missions, marchander, faire de l'écriture magique, boire...)?

Aimes-tu la piköhôle?

Es-tu prêt à faire de loooooooogue marches pour aller faire une quête qui te mèneras certainement à un retour au Grand Jaune Kipic?

Aimes-tu les Quêtes en général, les suis-tu?

Est-ce qu'à part la truite marinée au vn blanc, tu as des recettes de gobtails que nous ne connaissons pas?

Es-tu un blablateur, ou plutôt un pas causant?

Est-ce que tu veux goûter à l'Abibisinthe? Si oui, laquelle, la noire, la verte, la rouge, la bleue?

As-tu des questions sur notre guilde et son fonctionnement?

Longue fermentation.

Yo, qui se dirige vers notre future tanière pour y préparer un méga ah-paix-rots.
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 15:04

Yo a écrit:

Quelques questions questionnifiantes:
Que souhaites-tu faire dans les grottes (chasser, boire, faire des missions, marchander, faire de l'écriture magique, boire...)?
Alors, pour l'instant tout ce que j'ai fait c'est chasser tout seul, et mon but en rejoignant une guilde c'est (pardonnez moi l'expression Very Happy) de faire partie intégrante et complémentaire d'un tout. En gros jouer à plusieurs c'est plus drole que de jouer tout seul Very Happy. Faire des missions/quêtes j'aimerais vraiment étant donné que je n'en ai encore jamais fait (je sais qu'on peut les trouver sur des parchemins, mlais à part ca, le flou total). Et comme je t'ai brièvement expliqué, je suis un durak qui base toute son attaque sur la rafale psychique, et donc je n'augmente pas mes dés d'attaque. Ce qui fait que je ne prendrais sans doute pas tout ce qui est Parer, Charger, Attaque précise, Coup de butoir, etc... Donc je vais sans doute me rabattre sur toutes les compétences rigolol comme tailler, miner, ecriture magique, nécromancie (que j'ai deja commencé à monter), et bien sur planter un champignon Very Happy.


Yo a écrit:

Aimes-tu la piköhôle?
J'ai une bouteille de mirabelle distillée par le grand pere de ma bien-aimée qui n'attend qu'une bonne occasion d'etre ouverte Very Happy


Yo a écrit:

Es-tu prêt à faire de loooooooogue marches pour aller faire une quête qui te mèneras certainement à un retour au Grand Jaune Kipic?
Un kilotroll à pied, ca useuh ca useuh! Bien sur! tant qu'on rigole/picole Very Happy

Yo a écrit:

Aimes-tu les Quêtes en général, les suis-tu?
J'aimerais bien les suivre pour savoir de quoi il retourne Very Happy


Yo a écrit:

Est-ce qu'à part la truite marinée au vn blanc, tu as des recettes de gobtails que nous ne connaissons pas?
Malheureusement non, j'ai ramassé quelques champignons que je garde précieusement, mais ne sais rien sur leurs vertus.


Yo a écrit:

Es-tu un blablateur, ou plutôt un pas causant?
Plutot blablateur, d'ailleurs en passant, vous avez un salon irc?

Yo a écrit:

Est-ce que tu veux goûter à l'Abibisinthe? Si oui, laquelle, la noire, la verte, la rouge, la bleue?
Si on mélange les quatre, ca fait une Abibisinthe arc en ciel? Very Happy


Yo a écrit:

As-tu des questions sur notre guilde et son fonctionnement?
Hrrrm, pas spécialement, vous avez un site en construction? Si non je pourrais peut etre en concocter un vite fait à coup de marteau en me basant sur celui que j'avais commencé à l'époque où je jouais à GuildWars (ici)


Petite note en passant: je viens de quitter mon appartement ce weekend et m'installe avec ma compagne, donc on va envoyer la demande free dans les jours qui viennent. Là je suis en boulot d'été jusqu'a vendredi, mais à partir de là je ne pourrais plus me connecter pendant 2/3 semaines, donc il faudra etre patient pour profiter de mes bonnes blagues ;P

Edit: en fait je dis ca mais je pourrais jouer de l'école aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 16:45

Youhou ....

C'est que ça grouille en ce moment au couvoir des D² ...

Je suis bien content qu'on s'interresse à nous comme ça !! Surtout si ça finit par du lancer de tanche et du collage de goujon .... c'est que plus ça pue et plus ça sent bon, en fait ....

Bien... ceci étant sans doute mon dernier message sur le faux-rhum avant de longues journées, je vous fait entièrement confiance en ce qui concerne le recrutement ....

Bienvenue à toi Lucarpe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 19:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooon!!!
J'avais fait une super longue réponse Atable

Bon, en résumé, pour le site web, j'avais pas eu trop de temps pour m'y pencher, et je ne suis pas du tout webdesigner, donc si tu veux, on pourra bosser ensemble dessus.

Pour le chan, on en a pas, mais ça pourrais être une bonne solution pour Ezek et Yo qui ne veulent pas avoir msn.

Si tu veux, ajoute moi à tes contacts msn (shadowrunnermdr@hotmail.com) je suis régulièrement connecté (Stage + école).
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 20:11

euh le chan...

pas trop possible pour moi, que ce soit en journée (pas possible parce que boulot...) ou le soir (connexion lente, donc pas la peine)


par contre, pourquoi ne pas intégrer une petite shoutbox au forum ? ça ne vaut pas un chat, mais ça permet de discuter et il y a l'avantage des archives histoire de voir ce qui s'est dit entre D² en notre absence..
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 20:30

Smerpy a écrit:
Yo a écrit:

Es-tu prêt à faire de loooooooogue marches pour aller faire une quête qui te mèneras certainement à un retour au Grand Jaune Kipic?
Un kilotroll à pied, ca useuh ca useuh! Bien sur! tant qu'on rigole/picole Very Happy

Yo a écrit:

Est-ce que tu veux goûter à l'Abibisinthe? Si oui, laquelle, la noire, la verte, la rouge, la bleue?
Si on mélange les quatre, ca fait une Abibisinthe arc en ciel? Very Happy

Interessant ... t'inquiète pour la piko-rigolade on est fortiche...

Sinon c'est que tu serais peut-êtrer née avec 2 neuronnes toi... un mélange des quatres... par MUNDI mais il vas falloir que l'on essai sa quand on sera tous ensemble... Twisted Evil

PS: pour MSN, c'est que je suis un jeune-vieux ronchon qui n'aime pas pas les tchat car sa puce y passe énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyLun 28 Aoû à 21:36

Nos' a don de voyance tres special
il ne prevoit que les gueules de bois bêêrk

bon choix de guilde: les D&D sont des pochards mené par un blablateur hors pair
et je sais de quoi je parle, nos grottes resonnent encore de son (trèèèèèès) long discourt Sleep

le meilleurs avec les digeos, ca reste leurs alliers mais je crois que je vais pas etre objectif la lol!

euhh! pour moi ce serait une abibsinthe verte, la seule la vraie tchin3
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMar 29 Aoû à 9:40

personne n'aurait une 'tite abibisinthe violette ? ethop

Citation :
PS: pour MSN, c'est que je suis un jeune-vieux ronchon qui n'aime pas pas les tchat car sa puce y passe énormément de temps...
un jeune vieux ? ... de quel âge le jeune vieux ? ( ** essaye de voir discrètement s'il y aurait des chances pour qu'elle ne soit pas la dino des D² **)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMar 29 Aoû à 12:55

Yo,

Chat, chan, shoutbox... gné2 Z'êtes fous dans vos têtes ou quoi? Parlez pas de trucs comme ça si fort, z'allez attirer des Démons (ça peut-être que des trucs démoniaques, vu que j'y comprend rien)!!!

Sinon, pour le mélange d'Abibisinthe, à mon avis, ça fait peut-être aussi de la rose, comme le fameux bibi rose, Abishaii mythique qui hante la myhologie mystique du Hall Suspect

Une abibisinthe verte pour Pan drink1 .

Pas de violette Adray, à moins qu'on trouve un de ces deys un bibi violet... uhuhuh. Une petite rouge et bleue à la place?

Luca, je m'enfile quelques abibisinthes et je te réponds plus longuement.

Longue fermentation.

Yo, chasseur de bibi, pour la bonne cause.

PS: Ezek (enfin... son zhum)? En tout cas, il est plus jeune que moi.

Le zhum de Yo, qui doit être le dino de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMar 29 Aoû à 16:19

Nos: je t'ajoute dès que j'ai récupéré une connexion Very Happy

Yo & Ezek: moi non plus je supporte pas MSN :> Je le garde uniquement pour rester en contact avec mes connaissances qui utilisent pas IRC ;d

Adray: si on se met à bosser sur un site avec Nos, on y mettra une shoutbox, c'est l'histoire de 2 minutes, mais ici c'est pas possible du fait de l'hébergement chez forumactif No

Pan: témor!
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMar 29 Aoû à 18:10

bien sûr que si c'est possible de mettre une shoutbox sur un forumactif... je le sais, je l'ai fait sur plusieurs coucou (enfin avec une shoutbox fournie par un site gratuit style myshoutbox.com ... suis pas capable d'en coder une moi-même non plus !) - on peut l'intégrer soit dans l'entête du forum (visible de tous), doit dans n'importe quel sous-forum, et donc limiter les droits d'accès par exemple aux seuls mb du groupe D²...

(oui, les forumactif, je commence à les connaître... certes pas grand chose d'autre, mais.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMar 29 Aoû à 19:02

Smerpy a écrit:
Nos: je t'ajoute dès que j'ai récupéré une connexion Very Happy

Yo & Ezek: moi non plus je supporte pas MSN :> Je le garde uniquement pour rester en contact avec mes connaissances qui utilisent pas IRC ;d

Si tu préfère, donne moi l'adresse d'un salon IRC ^^
Mais je ne suis adepte que depuis très peu de temps (moins d'une semaine).

En fait, j'utilise Chatzilla pour me connecter à irc://irc.ircube.org/mountyhall , le chan de Mountyhall.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMar 29 Aoû à 19:31

gasp ethop ggnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggg... HIPS

Moi je comprend pas de quoi vous parllez mais je sais que celui qui en parlle le moins, enquille le plus Twisted Evil
ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
Bwaxtroon

Bwaxtroon


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Ribemont en terre picarde
Date d'inscription : 26/10/2005

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMer 30 Aoû à 0:11

T'as raison Ezek !!!
ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop santé2 ethop ethop ethop ethop ethop bêêrk ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop santé2 ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop santé2 bêêrk santé2 santé2 santé2 ethop ethop ethop ethop pascontent ethop ethop ethop ethop ethop ethop ethop santé2 ethop ethop ethop ethop santé2 ethop santé2 ethop santé2 ethop santé2 ethop bêêrk bêêrk bêêrk bêêrk bêêrk bêêrk ethop
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMer 30 Aoû à 10:32

Erf excuse moi Adray Very Happy

je me suis jamais servi de site d'hébergement de forums et je pensais que ca se limitait uniquement à ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMer 30 Aoû à 14:56

Brrahhh je m'emmerde Atable

heureusement je finis vendredi :|

En plus j'ai raté une DLA cette nuit head-wall

EZEK (ou quelqu'un d'autre qui sait): par rapport au message que tu nous à envoyé à adray et moi, ca coute plus de PA de se déplacer sur une case où il y a déjà du monde? Si oui, je viens d'apprendre une subtilité du jeu que je connaissais pas prostern
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMer 30 Aoû à 15:44

oui ça coûte + si tu es sur une case déjà occupée par un troll ou un monstre que si tu es tout seul sur ta case (chouette je sais qqchose que qqn d'autre ne savait pas ... ça se fête ! ethop ethop ethop ethop ) - c'est la case de départ qui compte, pas celle d'arrivée (enfin je crois)

tchin3
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMer 30 Aoû à 15:59

Oui, Adraylia a raison.

Sortir d'une case où il y a déjà un (ou plusieur) monstre/troll coûtent 1 PA de plus.
C'est pour ça que lors de déplacement, il faut essayer de faire attention où tu met les pieds, histoire de pas perdre inutilement de PA et aussi pour éviter les coups (il y en a qui tapent direct si ils te voient sur leur caverne).
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMer 30 Aoû à 16:05

Bon en mm temps, y a d'autres façon de perdre des PA en se déplaçant Embarassed


par exemple se tromper de direction et partir à l'opposé d'où on voulait aller :°... (non non, pas la peine de citer de nom, c'est sympa, merci angel )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah EmptyMer 30 Aoû à 16:34

Hehe je me demandais aussi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaaaar graouuh graaah Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaaaar graouuh graaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Le Couvoir (on recrute ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser