Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaaaar graouuh graaah

Aller en bas 
+4
EZEKROL
adraylia
Nostrolldamus
Smerpy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 21:40

Yo tout le monde,

Pour en revenir à toi Luca,

Tu es donc plutôt un blablateur. Parfait.

Tu as plein d'idées de gobtails (faudra qu'on essaye de trouver la recette de l'Abibisinthe Arc-en-ciel). Parfait.

Tu aimes la blague, comme le montre ta pose de carpe avinée dans l'assiette d'Adraylia (c'était bien dans son assiette, einhh?). Parfait.

Tu m'as l'air de pouvoir comprendre le langage bizarre de Nos' lorsqu'il aborde le thème du nain-format-tiquage. Parfait aussi, même si moi, j'y comprend toujours rien.

Tu as un tonnal de Mire à belle avec toi qui me paraît de fort belle facture et fort apétissant. Est-ce qu'un échange tonnal de Vod'Drak Mira à belle te brancherait? Ou mieux, tu nous ferais part de la recette en nous rejoignant?

Les Quêtes t'intéressent. Ca aussi c'est cool. Plus on est de trolls, plus on piköhôle.

Tu souhaites t'investir dans un style de vie porté par les trucs rigolos (minage, plantage de champi Atable , nécromancie, EM). Ca me va parfaitement. Toutefois, comptes-tu pour autant abandonner la chasse aux monstres? Ou bien, serait-ce une voie parallèle?

Penses-tu pouvoir et veux-tu servir d'encaisseur masochiste qui ne pense qu'à sa Résistance Magique (comme la plupart des dudus, quoi) ou pas?

Ne crois-tu pas que seuls les bons Démons, sont les Démons morts (comment ça, c'est orienté comme question?)?

envisages-tu sereinement, voire avec joie le retour du ou des Dragon(s) dans les grottes?

As-tu 2 PA de libre pour faire ton entré dans la guilde?


Est-ce que tu veux prendre encore une autre chope de Vod'Drak?

Longue fermentation.

Yo, qui aime bien poser des questions autour de quelques bons tonnals.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 23:01

Yo t'oublie 2 questions essentielles!!

1/ Qu'est ce qu'on mange ce soir? (comment ça, ça n'a rien à voir avec le sujet et ça ne s'adresse pas à lui?)
2/ Tavergiste, c'est ma tournée!! (Ouai je sais, c'est pas une question, mais c'est essentiel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 23:46

Yo a écrit:
Est-ce que tu veux prendre encore une autre chope de Vod'Drak?

Yo, qui aime bien poser des questions autour de quelques bons tonnals.


YES Love kiss1 t'est vraiment un amour YO, j'osais pas redemander...

drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1


hisp, ethop euh, hips plutot... au fait LUCA, place tu le groupe de ta guilde (on pensant que tu en a une) au dessus de ton intêret personnel de troll???

EX:
* ramasser un parcho (l'arme de tes rêves, un compo unique que tu cherche depuis plusieur mois...) que quelqu'un risque de voler
* OU insulter le monstre qui vas tuer un frère de guilde mais qui risque peut-être de t'achever...
que fait tu dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 10:46

Yo a écrit:
Tu souhaites t'investir dans un style de vie porté par les trucs rigolos (minage, plantage de champi Atable , nécromancie, EM). Ca me va parfaitement. Toutefois, comptes-tu pour autant abandonner la chasse aux monstres? Ou bien, serait-ce une voie parallèle?

La chasse aux monstres étant le passe-temps favori d'un troll, il me semble impensable d'arreter de les tabasser à coups de gourditroll!

Yo a écrit:
Penses-tu pouvoir et veux-tu servir d'encaisseur masochiste qui ne pense qu'à sa Résistance Magique (comme la plupart des dudus, quoi) ou pas?

Ca devrait pouvoir se faire, là je pense que je vais acheter les quelques sorts qui m'interessent, et puis ensuite je mettrais au point une stratégie de montages de mes dés pour devenir un gros blob Very Happy


Yo a écrit:
Ne crois-tu pas que seuls les bons Démons, sont les Démons morts (comment ça, c'est orienté comme question?)?

shoot becoming evil

Yo a écrit:
envisages-tu sereinement, voire avec joie le retour du ou des Dragon(s) dans les grottes?

Avec l'hiver qui approche, les prés et montagnes vont geler, et il est grand temps que les frères nous rejoignent dans l'humidité tièdasse des grottes Very Happy

Yo a écrit:
As-tu 2 PA de libre pour faire ton entré dans la guilde?

Ca devrait pouvoir se trouver ;P


Yo a écrit:
Est-ce que tu veux prendre encore une autre chope de Vod'Drak?

Je pense pouvoir vous dévoiler le secret de mon casque à cornes. Depuis maintes années on se moque de mon casque, on me traite de forgemolle pour avoir fabriquer un casque aussi moche. En effet, les deux cornes du coté sont plantées dans le casque à l'envers (ca fait un peu mal vu que du coup y'a les bouts pointus qui se retrouvent à l'intérieur mais passons ca en vaut le coup). En fait le secret c'est que j'ai deux oesophages de diablotins qui sont reliés à mes cornes Very Happy. Et dans ma poche j'ai trois ou quatre petits tonnals, avec lesquels je remplis régulièrement mes cornes. Comme ca je me sers des oesophages comme pailles, et ni vu ni connu, je sirote à qui mieux mieux.

Mais chut affraid faut pas le dire Very Happy

Nos a écrit:
1/ Qu'est ce qu'on mange ce soir? (comment ça, ça n'a rien à voir avec le sujet et ça ne s'adresse pas à lui?)

DES GAUFFRES!

EZEK a écrit:
hisp, ethop euh, hips plutot... au fait LUCA, place tu le groupe de ta guilde (on pensant que tu en a une) au dessus de ton intêret personnel de troll???

EX:
* ramasser un parcho (l'arme de tes rêves, un compo unique que tu cherche depuis plusieur mois...) que quelqu'un risque de voler
* OU insulter le monstre qui vas tuer un frère de guilde mais qui risque peut-être de t'achever...
que fait tu dans ce cas là ?

Hehe la question piège!

Je dois avouer que ca dépend du contexte, si c'est quelquechose de vraiment rare qui peut servir à toute la guilde et que moi et le frère sommes tout deux conscients qu'on ne verra pas un tel objet de nouveau avant longtemps, on pourra en discuter, sachant qu'après la mort, hop en deux semaines on peut etre revenu à l'endroit qu'on était. Mais dans la plupart des cas ca se passera comme ca:

ON POUTRE LE MONSTRE!
ON POUTRE LE MEC QUI A VOLE L'OBJET!
ON POUTRE LE PLAFOND AVANT QU'IL S'EFFONDRE!

Oups, emportement innoportun D:

Je précise en passant que je suis fièvreusement anti-tk-injustifié.
Vous pourrez voir que pour l'instant je n'ai tué aucun troll Very Happy, bien qu'un jour, je me vengerais de Luberne1 (60941) pascontent

~LucaMagicLamement votre
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 10:50

AAAAHHHHHHHHHHHH

Un Abishaii Vert de Second Cercle [Initial] à coté de moi!

Dois ... résister ... rejoindre .... tanière .... pas ... taper D:!



Vous m'excuserez si je mets un peu de temps à rejoindre la tanière, j'essaye de monter quelques trucs en même temps Very Happy

D'ailleurs je viens de réussir à poser un piège Very Happy passant ainsi de 18% à 22% youpi \o/. Et du coup je me suis entrainé et je suis passé niveau 13 youpi \o/!

Cet après-midi je guilde et je bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 14:24

Vwala, bougé d'un poil (raté 2 déplacements éclairs sur 4 pasdac2 ) et ai envoyé la demande de guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 15:55

EZEKROL a écrit:

* ramasser un parcho (l'arme de tes rêves, un compo unique que tu cherche depuis plusieur mois...) que quelqu'un risque de voler
* OU insulter le monstre qui vas tuer un frère de guilde mais qui risque peut-être de t'achever...
que fait tu dans ce cas là ?

Trop simple comme question!!
1PA, tu ramasse l'item
1PA, tu balluchone (ou abandonne sur un de nos gowap)
1PA, tu insulte le monstre
1PA, tu CdM le monstre
2PA, tu fais une Accellération Métabordellique full

====Tu refresh====
Tu attends que Bwax passe une hypno ethop

4PA, tu Vampi
1PA, tu ramasse les GG'
1PA, tu tu ramasse le parcho de téléport qui viens de tomber su monstre Very Happy

Bon, ok, ça c'est pour un kastar vampi Very Happy

Pour un durak bien bourrin on peux faire:
1PA, tu ramasse l'item
1PA, tu balluchone (ou abandonne sur un de nos gowap)
Ensuite en fonction de la CdM, soit:
4PA, un CdB (ou AP) dans la face!!
Soit:
1PA, insulte de toute façon, t'es blindé de PV et d'armure Very Happy
Et puis tu garde 3 PAs pour une éventuelle RA si le streum t'a trop touché.


_________________
Nos', comment ça il fallait choisir uniquement l'un des deux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 20:52

ethop Evil or Very Mad je savais que tu était un pourri mais a ce point là... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 11:43

ARGH les nouvelles vont vite!

Les démons se sont passés le mot:

01/09/2006 07:50:35 COMBAT un Abishaii Vert [Initial] (1152279) a frappé LucaMagicLame (68890) grâce à un coup critique.
01/09/2006 03:24:03 COMBAT un Abishaii Vert [Initial] (1152279) a frappé LucaMagicLame (68890) grâce à un coup critique.
01/09/2006 01:36:02 COMBAT une Succube [Initiale] (1151289) a frappé LucaMagicLame (68890) grâce à un coup critique.
01/09/2006 01:36:02 COMBAT une Succube [Initiale] (1151289) a frappé LucaMagicLame (68890) qui y a survécu.

Oui je sais j'ai pas beaucoup de dés d'esquive encore Very Happy

Je bouge vers Ezek et Adray, ils devraient me suivre, on pourra les poutrer! Very Happy

Edit: c'est l'invasion dites donc Very Happy

2 1151453 Abishaii Vert de Second Cercle [Initial] 5 -4 -22
3 1152279 Abishaii Vert [Initial] 5 -3 -23
3 1151289 Succube [Initiale] 5 -3 -23
3 1152351 Elémentaire d'Eau [Initial] 7 -8 -26
Revenir en haut Aller en bas
Nostrolldamus

Nostrolldamus


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/02/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:34

Bon...ben je crois qu'on va tracer ver svous alors!! Il y a de quoi s'amuser par chez vous on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 16:23

Chic, plein de Démons à casser pour ton arrivée officielle parmi nous Luca Twisted Evil .

Ca c'est gentil... uhuhuh.

T'inquiètes, les dudu, c'est pas fait pour esquiver, c'est fait pour encaisser lol! .

Tu nous payes un pot, Luca, pour fêter ça?

Longue fermentation.

Edith vient de me dire que tu es désormais intégré au groupe D², Crocs et JFP de ce faux-rhum et que tu as la possibilité (que dis-je l'obligation obligatoire) de te créer ton antre, de l'aménager comme tu veux et d'y faire un pot d'arrivée drink1 tchin3 ethop santé2 .

Yo, pas uniquement intéressé, non, non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 18:02

Non dans l'ordre il faut:

1- Créer ton antre

2- Payer l'appet-rhôt drink1 , nous on s'en fout pour l'immobilier, tant que tu as des crane de gobbs pour pour boire dedans, nous on s'occupe du reste Vodd'rakk et péroquet Abibisynthe (bleu, rouge, vert et noire). Mais plus tard va falloire créer ta propre réserve.

3- Apres avoir bien décuvé et pris un harpi-prane head-wall , ben tu peut t'occuper de laver le vomi bêêrk et faire ta déco !!

Bonne chance et longue fermentation en ta compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 18:42

Hop désolé de vous laisser tomber avec les démons direct mais je n'ai plus le net à partir de maintenant jusqu'a l'avoir chez moi =(

Je reviens d'ici 5/6 jours pour vous aider à poutrer ces saloperies! Very Happy

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isidor

Isidor


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : en trin 2 sirop-thé un vers !!
Date d'inscription : 07/05/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:45

Repose toi Sleep bien pour etre en forme shoot gros streum
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 14:11

Hop je suis revenu cheers

j'écris de l'école là, mais ma ligne free devrait etre activée instamment sous peu!

J'ai pas le temps de lire tous les posts/messages là, mais j'y jetterais un oeil quand je serais confortablement installé chez moi.

~Luca
Revenir en haut Aller en bas
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 23:52

tchin3 alors refêtons ton arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 0:11

quelle riche idée ! drink1 drink1 drink1 drink1 drink1 drink1

ethop ethop ethop un peu de vod'drak-framboise ? ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 8:11

OKihihi YES !!! ethop ethop ethop
Revenir en haut Aller en bas
Smerpy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 16:43

Brrrr toujours pas activée ma ligne pascontent

Sinon une tanière à été créée? Que je me dirige vers elle si c'est le cas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adraylia

adraylia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 20:20

On est en train d'essayer... mais un babar (sans rhum Evil or Very Mad ) a envoyé quelques-uns d'entre nous en surface... mais les coordonnées de notre futur chez nous ont été notées très soigneusement (héhé par moi angel ) - va dans les messages de guilde drink1
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com
EZEKROL

EZEKROL


Nombre de messages : 712
Localisation : 51 je t'aime j'en boirai des tonnal
Date d'inscription : 28/08/2005

Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 7:37

coucou de plus tu n'est pas loin de SERB et moi... on chasse du gros crasc Atable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaaaar graouuh graaah   Gaaaar graouuh graaah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaaaar graouuh graaah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Le Couvoir (on recrute ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser