Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un durak dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruenor
Invité




Un durak dans la place Empty
MessageSujet: Un durak dans la place   Un durak dans la place EmptySam 5 Nov à 14:35

Salut à vous les D²

Je suis Bruenor, humble Durak d'ATLANTIS.

Alors, sert-on du calvok par chez vous? santé2
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Un durak dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un durak dans la place   Un durak dans la place EmptySam 5 Nov à 19:24

Yo Bruenor,

Ca me fait bien plaisir de te voir parmi nous. Assieds-toi, prend une chope... ahh, c'est déjà fait. Et binhh, prends-en une deuxième alors Very Happy . Santé: drink1 .

Pour le calvok, on en a un peu. Mais faut dire que c'est pas la spécialité du coin. En général, on s'en sert pour les cocktails. Ici, c'est plutôt Vod'Drak, abisinthe (à partir de sang d'abishaii et d'autres composants secrets ou inconnus) et Stële-Ahh (c'est le Pack qui nous fournit). Ahh, et j'oubliais, le Clan des Peaux Vertes vient de nous livrer un tonnal de Jen'Hepi.
Je te propose qu'on s'assoit donc et qu'on goûte à toutes ces pïhicoles. Une fois, qu'on se sera fixé sur quelquechose, on pourra se mettre à enquiller tranquillou ethop .

Ahh, pour ceux qui ne te connaisse pas encore, je tiens à préciser que Bruenor est un Atlantéen et qu'il vient récemment de mener un très beau duel, contre un autre durak. Mais, il en dira plus lui-même si ça le chante.

En tout cas, ta visite me fait bien plaisir. Du coup, je vais aussi venir vous apporter un tonnal de Vod'Drak à votre auberge. Depuis, le temps que je dois y aller.

Au fait, quoi de neuf par chez toi? Un nouveau duel à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Invité




Un durak dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un durak dans la place   Un durak dans la place EmptyDim 6 Nov à 18:22

Cela me fait bien plaisir également de te revoir Yo.

Hum, actuellement non pas de duel, je participe à une..vengeance à l'encontre des Tk's qui ont fait le tour du hall, hélas ils ne font que s'enfuir aussi dans ces conditions pas évident de les poutrer, enfin, j'en ai rattrapé un à la charge ce midi!

Sinon, avec la grâcieuse Arwen les choses se sont confirmées comme je t'en avais parlé... coucou

Merci pour l'alcool! Ca m'a l'air bien bon tout ça, et, on t'attend au Yesterday, toi mais aussi tes coguildés!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

Un durak dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un durak dans la place   Un durak dans la place EmptyDim 6 Nov à 18:46

Alors, comme ça tu as réussi à convaincre Arwen que tu était le plus beau, le plus fort et celui qui tenait le plus le coup face à une rangée de tonnals... Bravo.

Allez, je viens au Yesterday avec un tonnal pour fêter ça.

Santé, monsieur le joli coeur... faut dire qu'elle est mignonne Arwen, quand-même Love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un durak dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un durak dans la place   Un durak dans la place EmptyMer 9 Nov à 19:38

Et oui, j'ai de la chance Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un durak dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un durak dans la place   Un durak dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un durak dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Pack est dans la place
» La place est dans mon estomac...
» Un Trollfesseur dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser