Digeos & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digeos & Dragons

Boissons, Dragons et chasse aux Streumons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La place est dans mon estomac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gottferdom

Gottferdom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2005

La place est dans mon estomac... Empty
MessageSujet: La place est dans mon estomac...   La place est dans mon estomac... EmptyDim 20 Nov à 21:51

Yo Yo ! (enfin, Ezek, aussi, et tous les D²)

C'était juste comme ça, en (tré)passant. M'enfin, bref... Faudrait pas quêter, comme dirait l'autre, y a toujours un gros streum pour venir te pourrir !

Non, bon, c'était juste comme ça, pour partager un peu de Vod'Drak et ramener quelques kegs de Champ-de-Pagnes !

Bref, z'avez le bonjour de moi, de Squall aussi, pasque bon, il serait là, il vous donnerait le bonjour, de la Confrérie de Mortelune, même si certains savent même pas que vous existez...

Et voilà, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 978
Localisation : Derrière (ou sous) un tonnal de bière
Date d'inscription : 28/08/2005

La place est dans mon estomac... Empty
MessageSujet: Re: La place est dans mon estomac...   La place est dans mon estomac... EmptyDim 20 Nov à 23:52

Yo Gottferdom,

Et bien c'est sympa de passer prendre l'ah-paix-rots. Tu veux manger ou bien plutôt ethop ? Ou les deux santé2 ?

En tout cas bienvenue à toi (et à Squall aussi, sauf que lui il aura pas de Vod'Drak vu qu'il est pas là) drink1 .

Ahh, la, la. Les streums, ils sont pénibles einhh. C'étaient pas des démons par hasard? Parce que si c'était le cas, ce serait une preuve de plus à leur décharge. Et quand on se mettra à les décapsuler, on leur signifiera tous les coups fourbes dont ils sont coupables.

Au fait, vous en êtes-où les Mortelune de votre quête? C'est pas normal que tous tes collègues ne nous connaissent pas. Comment ça se fait. Ahhh, j'ai compris, c'est pour pas les prévenir que je fais partie du complot visant à devenir maître des grottes avec toi et Squall qui sont certainement déjà découverts... Bien joué, bien joué nut .

Tiens, tant que j'y suis, tu as goûté à l'abisinthe?
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom

Gottferdom


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2005

La place est dans mon estomac... Empty
MessageSujet: Re: La place est dans mon estomac...   La place est dans mon estomac... EmptyDim 27 Nov à 18:23

Euh... L'absinthe... Bah non... Pis pour le tag [Apprenti Maître du Hall], on a essayé de convaincre Corwin, avec Squallou, mais il veut paaaaas...

Et not' quête ? Bah, je sais plus trop... On avance un peu, mais est-ce bien encore une quête *de* Mortelune... Enfin, ce que je veux dire, c'est que bon, là, je veiens de récupérer TataBringer et... Non, non, j'ai rien dit, je déconne !

(Il est khon çuilà...)

Et sinon... Moi... Plutôt les deux ! tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place est dans mon estomac... Empty
MessageSujet: Re: La place est dans mon estomac...   La place est dans mon estomac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place est dans mon estomac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un durak dans la place
» le Pack est dans la place
» Un Trollfesseur dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digeos & Dragons :: Les aires d'atterrissage :: Les cavernes extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser